Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous entendu Domenech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous entendu Domenech

    Je n'ai pas entendu la demande en mariage de Domenech quelqu'un l'aurait il entendu ??

    il réserve ca surement après le match Afrique du Sud - France
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    non d'apres les rumeur il vas plutot faire son coming out
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Il nous dira ce qui c'est passé avec Anelka ?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Il nous dira ce qui c'est passé avec Anelka ?
        entre autre oui....ça expliquera comment ça ce fait que ce naze qui marque pas depuis 5 match joués contre des équipe pourri...fait pour etre toujours titulaire
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Il traverse une mauvaise phase, et je me demande pourquoi il en veut à son catch bien que j'ai mon idée !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que c'est grace a son esprit d'orgueilleux qu'il a transmis ça au autre ,domenech ....il est tétu ...et il n'admet pas facilement qu'il a tort ....et les conséquence sont la ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              J'ai surtout entendu Anelka l'insulter et le traiter de fils de P.....TE.

              Commentaire


              • #8
                Ca on l'a tous entendu un gros dérapage mais quand tu pètes les plombs tu pètes les plombs

                donc pas de proposition de mariage pour le moment
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas entendu la demande en mariage de Domenech quelqu'un l'aurait il entendu ??
                  il a va plutot démarrer une procédure de divorce....

                  Commentaire


                  • #10
                    il l'a fait y a 2 ans je crois, à ....... l'élimination ( :22: ) de l'euro 2008 , quelques minutes après la fin du match :

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de voir ça : Anelka va passer en conseil de discipline et est d'ores et déjà exclu de l'équipe de France.

                      quelle équipe, ça craint vraiment. Mauvaise ambiance, sélectionneur à la noix...
                      elle est loin la grande époque de zizou & co...

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de voir ça : Anelka va passer en conseil de discipline et est d'ores et déjà exclu de l'équipe de France.
                        Pourquoi ? qu'est qu'il a fait Anelka ?

                        Commentaire


                        • #13
                          il a insulté Domenech et un fait un bras de (dés)honneur à un journaliste... bre, pétage de plombs.

                          Roselyne Bachelot est furax!

                          Commentaire


                          • #14
                            il a insulté Domenech et un fait un bras de (dés)honneur à un journaliste... bre, pétage de plombs.
                            eh ben !! j'imagine ce qu'il aurait fait si domenech ne l'avait pas fait jouer

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai surtout entendu Anelka l'insulter et le traiter de fils de P.....TE.
                              Pauvre anelka, que pouvait-il dire d'autre avec son maigre vocabulaire ? en tous cas, sûrement pas ......................... " Monsieur le Sélectionneur, je vous invite avec la plus grande fermeté à être le sujet passif d'un acte homosexuel, vous dont je mets fortement en doute les capacités vertueuses de votre génitrice".

                              Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, Mme. Lagarde (ministre de l'économie) a été visionnaire en quelque sorte: elle avait parlé de "gogou" et de .............. "Analké"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X