Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADRAR : Une septuagénaire violée par un homme âgé de 20 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADRAR : Une septuagénaire violée par un homme âgé de 20 ans !

    Ce qui s’est passé à Adrar dépasse l’entendement et nous pousse à réfléchir sur le comportement de certaines personnes. Un couple de septuagénaires travaille aux champs. Il s’y rend chaque jour. Chacun vaque à ses occupations. Ce jour-là, il commence à pleuvoir en fin d’après-midi.
    El Hadj décide de conduire son épouse, âgée de 70 ans, au bord de la route, afin de dénicher soit un taxi, soit un bienfaiteur pour l’accompagner. Sitôt arrivés, El Hadj fait signe à un automobiliste qui finit par s’immobiliser. C’est un jeune homme dont l’âge ne dépasse guère 20 ans. Le conducteur accepte poliment la demande et promet même de déposer la vieille dame devant chez elle. Confiant, El Hadj retourne à son lopin de terre ne se doutant pas un seul instant de la suite des événements. Notre jeune chauffeur roule pendant un moment puis sort de la route, prenant une piste qui allait le conduire loin des regards indiscrets. Ensuite, il obligea sa passagère à descendre du véhicule pour la violer malgré ses cris. Une fois la lâche besogne achevée, il repart abandonnant sa victime sur les lieux. La vieille dame, traumatisée, alerte sa famille qui se rend au commissariat de police. Appréhendé, le jeune homme a tenté de nier, mais sa victime l’a formellement reconnu. Il a écopé de trois ans de prison ferme.


    E.H. S. (Le Soir d’Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Il a écopé de trois ans de prison ferme.
    J'appelle pas ca une justice
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Il a écopé de trois ans de prison ferme.
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Expliquez moi, sur quoi se base cette justice de merde pour donné un jugement aussi merdique ????

      3ans !!!! avec la grace et compagnie, il en aura pour 6 mois cet animal !!

      Commentaire


      • #4
        Il a écopé de trois ans de prison ferme.
        Une sentence qui me laisse sans voix... Je ne serais pas etonné qu'il récidive à sa sortie de prison... D'ici là, j'espère que ces "compagnons" de cellule se chargeront de son cas...

        Une pensée pour la victime... meskina hadja et aussi pour toutes celles qui ont subi le pire des crimes : le viol

        Commentaire


        • #5
          Peut être qu'il s'agit d'un fils de notable, les victimes devraient faire appel de cette décision de justice honteuse.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            un malade,un mec en manque,un decentré.........tssssssss

            la chasteté fait du mal.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              la chasteté fait du mal.........
              Jojo je ne vois pas le rapport
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Jojo je ne vois pas le rapport
                bah y'en a certains a qui ca fait faire des choses abominables de rester sans relation ..........c'est pas nouveau!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Une septuagénaire??? mais il est fou, il doit pas être dans tout ses etats pour violer une dame de l'âge de sa grand-mère !!!
                  L'article ne dit pas comment ils ont fait pour retrouver ce malade qui mérite beaucoup plus que 3 ans de prison! C'est grave, c'est honteux, on ne peut faire confiance en personne désormais!

                  Oui, j'espère qu'ils feront appel, il le faut !!

                  Commentaire


                  • #10
                    un malade,un mec en manque,un decentré.........tssssssss
                    Ce qui rend malade le plus, c'est la décision de justice de 3 ans pour un délit crapuleux.

                    T'as remarqué le tag en bas, grace à toi je suis devenu "un expert en tags", c'est mon 2ème topic avec Tirs Aux G........
                    Dernière modification par RoboCop, 19 juin 2010, 13h04.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      La chasteté est un choix et les actes de ce genre sont fait par des malades
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as remarqué le tag en bas, grace à toi je suis devenu "un expert en tags", c'est mon 2ème topic avec Tirs Aux G........
                        mdr!je les regarde sans arret moi aussi!

                        La chasteté est un choix et les actes de ce genre sont fait par des malades
                        pour ceux qui n'ont pas choisit!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me dégoute, ce sont les seuls mots que j'emploirai.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous n'avez pas encore compris, les femmes ne valent rien en Algérie, jeunes ou moins jeunes, ce sont de pauvres objets.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              bah y'en a certains a qui ca fait faire des choses abominables de rester sans relation ..........c'est pas nouveau!
                              Je ne vois pas le rapport avec chasteté ....de temps en temps tu glisses des ptits trucs toi

                              c'est un malade c'est tout ,si question de besoin sexuel ,il y a les maisons de joies

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X