Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Amel Bouchoucha - Batal Al Alam Arabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le clip de kanaan avec nancy ajrem, me choque. C'est la vidéo officielle de la fifa tout de même et on ne voit que le drapeau que de l'egypte au lieu de celui de l'Algérie. Je trouve cela grave. Cela prouve à quel point c'est pourri la fifa

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est une nana qui a participé à la star ac au liban, elle vit la-bas et fait sa carrière la-bas. La chanson n'est pas destinée au algériens mais aux libanais.

    Le clip a été par des libanais au liban.

    Perso, je trouve dommage qu'elle ne chante pas en algérien. Mais c'est juste un coup de pub pour elle. Rien de plus

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Rose des bois

    shadok, justement puisque c'est une algérienne, elle doit utiliser son dialecte. Pourquoi doit-on chanter en libanais ou autre pour représenter le monde arabe? Si l'algérien ne fait pas l'affaire, alors qu'ils ne disent pas que l'Algérie les représente puisqu'ils ne se reconnaissent pas dans notre dialecte.
    Je plussoie!
    Preuve que nous ne sommes pas arabes.


    Dans la chanson, elle ne prononce jamais le nom de l'Algérie...


    En même temps, on lui reproche de chanter en arabe et pas en algérien, mais je ne sais pas si vous avez remarqué le cri de ralliement des supporters "one, two, tri, viva l'Algérie", on a là de l'anglais, puis de l'italien, et enfin du français... et aucun mot Algérien... A ce stade de déculturation...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu

    noonnnn c'est pas vraiiiiiii !! c'est quoi ce drapeau Egy pour un clip du mondial 2010?? je suis morte de riiiirrre walah el3adim, mais ils sont gravement atteints ces Egy, yakhi habssine yakhi, et le drapeau Algérien makanch khlass

    pas croyable !!

    et cette Nancy, ppffff mais kavia pour de vrai! ppfff elle me chante ça avec des talons et une veste je ne sais comment!! habssa! la prochaine fois fais un clip à la Shakira ça va t'aider, genre pieds nus, cool, zen..t'es trop constipée là, besoin d'un laxatif?
    Dernière modification par absente, 19 juin 2010, 22h09.

    Laisser un commentaire:


  • Juris
    a répondu
    Hi

    Quant à cette nunuche et sa parodie sexuelle "no comment"
    Masta3ref bik l'impré

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est qui cette Amel ?? Bof bof elle est nulle cette chanson :22:

    Et puis pourquoi il nous casse la tête avec le monde Arabe
    On est pas Arabe ...on est muslmans , on est Algérien, on est maghrébin, ....mais arabe pas totalement

    Laisser un commentaire:


  • Snowdrop
    a répondu
    Coucou Jinny

    C'est vrai qu'elle ne forçait pas sur l'accent libanais, mais c'était pas de l'arabe classique non plus. Elle aurait pu dire par exemple "anta alwahid" pas "inta". Enfin grosso modo, je ne sentais pas l'algérianité dans cette chanson!
    Dernière modification par Snowdrop, 20 juin 2010, 01h28.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Coucou rose

    Il y a des mots où elle utilise le "a" au lieu de "ka" et d'autres où elle utilise du "gua" au lieu du "ka" mais les mots sont en arabe littéraire, ...Ce n'est pas du libanais, dialecte que je ne comprenais pas bien d'ailleurs (à cause de l'accent entre autres) avant de côtoyer des gens du moyen orient, ...

    Je pense que c'est un produit qu'elle a destiné à un publique arabe, c'est pour ca qu'elle parle en arabe, ...
    Dernière modification par absente, 19 juin 2010, 18h03.

    Laisser un commentaire:


  • Snowdrop
    a répondu
    Jinny

    Elle ne chante pas en arabe classique, elle chante en libanais! C'est autre chose...

    Mon père par exemple ne la comprendrait jamais

    Laisser un commentaire:


  • l'imprevisible
    a répondu
    Bof²

    Pfff ²


    La chimère éternelle " arabe" L'Algérie est encore dans ces représentations ?

    Tant que l'Algérien ne se reconnaitra pas dans son Algérianité sans se sentir dans l'obligation d'aller les légitimations STUPIDES il y aura un problème majeur !


    "Monde arabe" rien que ça !

    Quant à cette nunuche et sa parodie sexuelle "no comment"

    Aneg°rim !



    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 19 juin 2010, 18h17.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour

    Rose des bois

    En te lisant, j'ai presque cru qu'elle chantait en Égyptien ! Elle chante en quel dialecte déjà ? Je n'ai reconnu aucun dialecte en l'écoutant. N'importe quel arabe comprendrait, elle chante tout simplement en arabe qui est la langue nationale en Algérie.
    Sa chanson n'est pas juste destinée aux algériens mais à tous les Arabes. Elle parle arabe, elle l'utilise, je ne vois pas où est le problème.
    Elle aurait pu chanter en Français ou en Anglais si elle aurait voulu toucher plus de monde et ca n'aurait pas été un problème non plus.

    Oui c'est déjà arrivé que des moyens orientaux chantent en Algérien des chansons de khaled par exemple à leur star académie, ...Quand ils reçoivent des maghrébins, ca arrive aussi qu'ils utilisent qq mots algériens ou tunisiens, ...

    Sa chanson n'est pas superbe, c'est pour ca qu'elle ne touche pas Y'a des chansons en chinois qui peuvent toucher même si on ne comprend pas la langue, ...
    Dernière modification par absente, 19 juin 2010, 17h25.

    Laisser un commentaire:


  • Snowdrop
    a répondu
    ............................
    Dernière modification par Snowdrop, 19 août 2011, 22h35.

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    c'est qui cette Amel?

    elle bouge bien en tous cas!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Elle est nulle!
    Comme j’e t’ai dis c’est un clip destiné au monde arabe. L’essentiel est de voir le drapeau algérien flotté.
    Shadok, le drapeau Algerien flottent depuis un moment en Afrique du Sud. Il flotte partout dans le monde ou les Algeriens sont present.

    Laisser un commentaire:


  • shadok
    a répondu
    Salut Rose des bois

    Comme j’e t’ai dis c’est un clip destiné au monde arabe. L’essentiel est de voir le drapeau algérien flotté. C’est mieux que le Clip CocaCola de Nancy Ajram avec K'naan où on voit à plusieurs reprises le drapeau et les supporters égyptiens et pas une fois le drapeau algérien. La seule équipe arabe qualifiée au mondial.



    C'est bien d'avoir des Clips dans d'autres langues autres que le dialecte algérien. Il faut même des clips en anglais.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X