Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Amel Bouchoucha - Batal Al Alam Arabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clip Amel Bouchoucha - Batal Al Alam Arabi

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'aurais juste souhaité qu'elle chante ça en algérien
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      C'est un Clip pour le monde arabe. L'Algérie est la seule équipe arabe qualifiée pour le mondial.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        pourquoi elle ne l'a pas chanté en algerien?
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          ... Pour que les Egyptiens la comprennent...




          Euh... elle est Algérienne ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Le pouce aurait dû être dirigé vers le bas. Dans ce clip elle s'est distinguée beaucoup plus par sa décolleté que par son talent d'artiste.
            Il faut être soi-même pour réussir et dans ce clip j'ai eu l'impréssion de voir Amal Zoghbi.

            Commentaire


            • #7
              oui océane, elle a fait la star academy arabe (au liban) elle a une belle voix mais sa chanson ne m'a pas trop plu, elle aurait dû la chanter en notre dialecte algerien!
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                Sono

                .. Elle l'a peut-être oublié... Son expérience au Liban le lui a fait oublier...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  C'est un Clip pour le monde arabe. L'Algérie est la seule équipe arabe qualifiée pour le mondial.
                  La facheuse tradition de tout lier au monde arabe, c'est l'equipe nationale d'Algerie, pas du monde arabe!

                  Commentaire


                  • #10
                    ......................
                    Dernière modification par Snowdrop, 19 août 2011, 22h36.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Rose des bois

                      Comme j’e t’ai dis c’est un clip destiné au monde arabe. L’essentiel est de voir le drapeau algérien flotté. C’est mieux que le Clip CocaCola de Nancy Ajram avec K'naan où on voit à plusieurs reprises le drapeau et les supporters égyptiens et pas une fois le drapeau algérien. La seule équipe arabe qualifiée au mondial.



                      C'est bien d'avoir des Clips dans d'autres langues autres que le dialecte algérien. Il faut même des clips en anglais.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est nulle!
                        Comme j’e t’ai dis c’est un clip destiné au monde arabe. L’essentiel est de voir le drapeau algérien flotté.
                        Shadok, le drapeau Algerien flottent depuis un moment en Afrique du Sud. Il flotte partout dans le monde ou les Algeriens sont present.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est qui cette Amel?

                          elle bouge bien en tous cas!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ............................
                            Dernière modification par Snowdrop, 19 août 2011, 22h35.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Rose des bois

                              En te lisant, j'ai presque cru qu'elle chantait en Égyptien ! Elle chante en quel dialecte déjà ? Je n'ai reconnu aucun dialecte en l'écoutant. N'importe quel arabe comprendrait, elle chante tout simplement en arabe qui est la langue nationale en Algérie.
                              Sa chanson n'est pas juste destinée aux algériens mais à tous les Arabes. Elle parle arabe, elle l'utilise, je ne vois pas où est le problème.
                              Elle aurait pu chanter en Français ou en Anglais si elle aurait voulu toucher plus de monde et ca n'aurait pas été un problème non plus.

                              Oui c'est déjà arrivé que des moyens orientaux chantent en Algérien des chansons de khaled par exemple à leur star académie, ...Quand ils reçoivent des maghrébins, ca arrive aussi qu'ils utilisent qq mots algériens ou tunisiens, ...

                              Sa chanson n'est pas superbe, c'est pour ca qu'elle ne touche pas Y'a des chansons en chinois qui peuvent toucher même si on ne comprend pas la langue, ...
                              Dernière modification par absente, 19 juin 2010, 17h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X