Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Amel Bouchoucha - Batal Al Alam Arabi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snowdrop
    a répondu
    Bonjour Rose,

Amel Bouchoucha est passee par la Star academy libanaise si je ne me trompe...

Je ne pense pas qu'elle ne soit pas liee par un quelconque contrat qui lui ferait interpreter n'importe quelle chanson.
    Ah d'accord alors!

Là c'est autre chose!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour Rose,

Amel Bouchoucha est passee par la Star academy libanaise si je ne me trompe...

Je ne pense pas qu'elle ne soit pas liee par un quelconque contrat qui lui ferait interpreter n'importe quelle chanson.

Laisser un commentaire:

• sofiane29
    a répondu
    notre Algerien est le dialecte arabe le plus riche de son system linguistique et le plus compliqué pour un etranger de le comprendre.....elle aurait chanter en algerien pour montrer à nos confréres arabes notre culture.....merci bouchoucha en tous cas

Laisser un commentaire:

• Snowdrop
    a répondu
    Atakor, bonjour!

Ce n'est pas la langue arabe qui nous dérange (enfin je parle pour moi), c'est le fait qu'elle ne chante pas en dialecte algérien, j'aurais préféré qu'elle chante ça en arabe classique ou en algérien, j'ai déjà dit que c'était bien de sa part de songer à faire une chanson pour l'équipe nationale, mais à mon avis, il aurait été beaucoup plus judicieux de le faire en dialecte assez compréhensible par nos joueurs par exemple...
    Dernière modification par Snowdrop, 20 juin 2010, 12h12.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,

Je vois une chanson arabe en l'honneur de l'equipe algerienne, chantee par une algerienne simplement. Je ne vois vraiment pas de mal a ca.

Si des algeriens refusent qu'on les asimilent a des arabes, il n'en demeure pas moins qu'il existe, encore, des arabes d'autres pays qui considerent toujours les algeriens comme eux mais ceci est un autre debat.

Laisser un commentaire:

• l'imprevisible
    a répondu
    Les lectures aléatoires

Envoyé par M'sL
    Assez d'hypocrisie! C'est pas la pire chanteuse Algérienne.
    Les clips Algériens de rai ou de musique kabyle sont souvent très nuls, les danseuses laides et vulgaires, les chanteurs ont des looks improbables, des coiffures ringardes... et eux aussi mélangent toutes les langues...

Les raisonnements binaires, qui sont dans l'incapacité d'aller au-delà du VS !
    Cette idiote ne représente en RIEN l'Algérie, en RIEN ! quant aux produits locaux ils n'ont pas à êtres cités ici, quelques soient les appréciations du public ! Ce n'est pas la langue arabe qui me dérange, c'est le message proposé par ce sac d'os !

Perso elle me dérange par son baâthisme, par son panarabisme primaire ! Je ne reconnais pas l'existence d'un "aâlam a`ârabi" une chimère STUPIDE qui nous coûte déjà assez cher sans devoir faire face à des stripteases et parodies sexuelles !

../..

Laisser un commentaire:

• poste13
    a répondu
    hé oui

MLIHA
    MLIHA
    l'algerie va monté va monté
    lfoug lfoug

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    encore une fois tu n'as rien compris!

Laisser un commentaire:

• Maya's Lullaby
    a répondu
    Velvet

Toi, ravale ta langue ! tu n'as rien compris !
    En tout cas, j'ai bien compris que vous étiez vulgaire, que vous n'aviez aucune leçon à donner à Amel Bouchoucha en matière de politesse et de décence, et que lorsque vous manquez d'arguments vous agressez les bloggers...

Je ne vous permets pas de me tutoyer. On ne se connait pas.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les clips Algériens de rai ou de musique kabyle sont souvent très nuls, les danseuses laides et vulgaires, les chanteurs ont des looks improbables, des coiffures ringardes... et eux aussi mélangent toutes les langues...
    Toi, ravale ta langue ! tu n'as rien compris !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ki sidi ki lala

Laisser un commentaire:

• Maya's Lullaby
    a répondu
    Je trouve certains commentaires un peu méchants surtout à propos de son physique...
    Assez d'hypocrisie! C'est pas la pire chanteuse Algérienne.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    elle se prend pour Shakira !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai juste envie de lui dire "TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"

yaw faqqou et ton déhanché tu peux te le garder ! ton balcon aussi !

-------------------------->Ok je sors

Laisser un commentaire:

Chargement...
X