Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lkhawa, Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des enjeux plus économiques (surtout touristiques, le complexe balnéaire de Saidia est loin, très loin d'amortir son investissement sans les touristes algériens) que politiques en jeu du coté marocain, nos poilitiques l'ont bien compris, et usent de cet avantage pour faire des pressions politiques!
    Juste pour préciser ,le Maroc n'est pas la Tunisie ....complexe saidia il faut avoir la tunes pour y mettre les pieds ....et on veut pas de tourisme à la tunisienne!

    si vous voyez les choses comme ça ,vivement que ça reste fermé alors....un gawri ne prendra pas ses initiatives comme certains le prennent ....ce genre de réflexion est propre aux arabes.

    Commentaire


    • #17
      Juste pour préciser ,le Maroc n'est pas la Tunisie ....complexe saidia il faut avoir la tunes pour y mettre les pieds ....et on veut pas de tourisme à la tunisienne!

      si vous voyez les choses comme ça ,vivement que ça reste fermé alors....un gawri ne prendra pas ses initiatives comme certains le prennent ....ce genre de réflexion est propre aux arabes.
      ne t'enflamme pas fahmator, tu prends le sujet trop a coeur, laisse la a'atifa à coté et think .....sache que tous les medias marocains, les parlementaires et beaucoup de personalités du showbiz font de l'ouverture de ces frontieres leur priorité ces derniers temps....et la raison est purement economique....alors si t'as pas saisi ça, ....
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        "Juste pour préciser ,le Maroc n'est pas la Tunisie ....complexe saidia il faut avoir la tunes pour y mettre les pieds ....et on veut pas de tourisme à la tunisienne!

        si vous voyez les choses comme ça ,vivement que ça reste fermé alors....un gawri ne prendra pas ses initiatives comme certains le prennent ....ce genre de réflexion est propre aux arabes." (phamator)

        Tomberais-tu de la dernière pluie? En Algérie, le fric est à satiété pour les 700 000 pégreux de la nation qui prennent journellement l'avion pour faire leurs achats à la place Vendôme de Paris.

        D'autre part, les endroits réservés à la nomenclatura algérienne sont plus honéreux de ce qu'il existe au Maroc. En tous, les cas aussi coûteux que la Mamounia.

        Il est, donc, exact que sans les 4 millions de touristes algériens espérés, le royaume peinera à rentabiliser les investissements opérés dans son infrastucture touristique.

        Commentaire


        • #19
          le complexe balnéaire de Saidia est loin, très loin d'amortir son investissement sans les touristes algériens)
          la station de saadia ne vise pas les touristes issues de l'ouest algerien(...t'as une idée sur ce que ca coute!!!) passer ses vacances à la costa del sol couterait moins cher....

          Commentaire


          • #20
            ne t'enflamme pas fahmator, tu prends le sujet trop a coeur, laisse la a'atifa à coté et think .....sache que tous les medias marocains, les parlementaires et beaucoup de personalités du showbiz font de l'ouverture de ces frontieres leur priorité ces derniers temps....et la raison est purement economique....alors si t'as pas saisi ça, ....
            Bien sure que j'ai le droit de m'enflammer ,comme si les Marocains n'attendent que ça ....dis toi que les deux côtés ont en besoins ....les 7alaba viennent chercher leur gain pain au Maroc et vis versa ....

            Pour show bizz et politiques ,le Maroc est gouverné par de jeunes cadres ,toute une mentalité ....bien sure qu'il cherche l'intégration économique et un marché ....tu crois on ouvrant les frontières on va se faire des accolades et vivre d'amour ....l'économie est là et c'est la finalité pour le bien de tous.

            bref ,mieux que ça reste fermé ....mantfahmouch!

            Commentaire


            • #21
              Il est, donc, exact que sans les 4 millions de touristes algériens espérés, le royaume peinera à rentabiliser les investissements opérés dans son infrastucture touristique.
              J'ai bien vu ce qui se passe en Tunisie ....non merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rodmaroc
                la station de saadia ne vise pas les touristes issues de l'ouest algerien(...t'as une idée sur ce que ca coute!!!) passer ses vacances à la costa del sol couterait moins cher....
                exact ! Saïdia est a deux doigt d'exploser tellement elle est en surpopulation causé par les touristes qui viennent en masse !!
                ils doivent penser à agrandir la ville !!

                la ville est devenu très cher , par exemple , pour se procurer une petite villa là bas faut compter au moins 200 millions de nos centimes !

                Commentaire


                • #23
                  pauvre maghreb !!
                  c'est vraiment malheureux tout ce qui se passe entre le Maroc et l'Algérie !!
                  à croire que les deux pays sont condamnés à se tourner le dos pour l'éternité !!

                  Commentaire


                  • #24
                    bof ça coute ce que ça coute moi je m'en fous......je passe mes vacances chez moi à Bgayet, les pieds dans l'eau, peche et relax, le soir des seances de balneotherapie et la piscine, loin du monde, rien que les kids et yemahoum.......faut dire que je commence à devenir alergique aux mono-kinis qui pillules dans toutes les plages du monde, ça fait mal aux yeux!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      "J'ai bien vu ce qui se passe en Tunisie ....non merci" (phamator)

                      Tant mieux pour les Tunisiens si le Maroc peut se passer des touristes algériens. Aussi donc, il faut que son gouvernement cesse de pleurer pour l'ouverture des frontières terrestres. Allons..allons un peu de nif voyons!

                      Commentaire


                      • #26
                        Tant mieux pour les Tunisiens si le Maroc peut se passer des touristes algériens. Aussi donc, il faut que son gouvernement cesse de pleurer pour l'ouverture des frontières terrestres. Allons..allons un peu de nif voyons!
                        rooo tu vas arrêter de titiller fahmator ....c'est mon ami, il m'a invité à passer des vacances (prise en charge 1mois+carte bleu à volonté) dans sa residence secondaire à Essawira
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          "je passe mes vacances chez moi à Bgayet" (godfather)

                          Hé bien, j'ose espérer que tu ne fasses pas la fine bouche à te délasser dans l'une des plus belles régions au monde.

                          Voir la Kabylie et mourir!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant mieux pour les Tunisiens si le Maroc peut se passer des touristes algériens. Aussi donc, il faut que son gouvernement cesse de pleurer pour l'ouverture des frontières terrestres. Allons..allons un peu de nif voyons!
                            Il ne parle que d'eux même ....pour des raisons purement politique (drab wou bki ,sba9 wou chki)....mais le problème c'est certains de vous qui crois que les Marocains n'attendent que la bonté de touriste Algérien ....faut pas rêver ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Voir la Kabylie et mourir!
                              lala ya sidi, rabi yetwelli fi ma vie....
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                godfather,

                                La Kabylie n'a pas d'équivalent au Magrheb (sinon le Rif?) et ceci sans nationalisme aucun. Du moins pour celui qui aime un paysage spéctaculaire, il en sera ébloui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X