Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie finaliste de la coupe du monde?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algerie finaliste de la coupe du monde
    Si on avait juste 2 bons attaquants, ce scenario serait tout à fait possible.

    Commentaire


    • #17
      L'Algerie sera finaliste de la coupe du monde
      Rien de plus simple , il faut gagner tous les matchs à commencer par le prochain qui est le plus important !
      Mon souhait , insha'Allah est de battre les Allemands au second tour , aprés ça ne sera que du bonus , il faut seulement garder l'envie d'aller le plus loin possible , pour moi la qualification au Mondial 2010 aux dépends des champions d'Afrique est en elle même un grand exploit !
      Si notre EN continue à progresser à ce rythme , on nous comptera parmi les favoris du Mondial brésilien insha'Allah.
      Un grand MERCI à Raouraoua , Saâdane , à Ziani et ses coéquipiers !

      Commentaire


      • #18
        Algerian

        Pourquoi tu t'arrêtes là? non non si on est finaliste, on doit gagner! Alors l'Algérie championne du monde pourquoi pas? ben la probabilité doit avoisiner celle de gagner au loto
        ch'hal tayeh el mooorrraaalll enta à chaque fois que je te lis, je me dis il a peut être raison

        mais bon..moi je reste optimiste

        Commentaire


        • #19
          cherry

          ça fait la deuxième fois qu'on me dit ça, alors que j'essaye d'être optimiste, la preuve il parle d'aller en finale, je lui propose d'aller plus loin

          Commentaire


          • #20
            lol oui fi hadi zaama j'étais contente de te lire, mais tu viens et tu rajoutes:

            la probabilité doit avoisiner celle de gagner au loto
            tu vois? t'as tout gâché juste avec ces mots

            Commentaire


            • #21
              et du coup Saadane, meilleur coach du monde

              hahahhahahaha

              fo pas déconner non plus, j'imaginais une finale saadane domenech, mourinho et benitez suicide collectif !

              pour aller en finale fo marquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              J'étais là...

              Commentaire


              • #22
                Boudebouz va marquer face aux USA, je le sens

                Commentaire


                • #23
                  cherry

                  Ah mais là je reviens sur terre

                  Ben franchement cherry, tu es sur la partie foot depuis un long moment déjà tu as vu les équipes, alors pas besoin de te dire que pour aller en finale, faut commencer par battre les USA (ceux que tu as vu joué) puis l'Allemagne, puis l'Argentine, puis encore une grosse équipe comme les Pays Bas ou l'Italie, et à ton avis, toi qui est optimiste, quelles sont les chances pour nottre attaque qui a marqué un seul but sur pénalty en 7 matchs contre des équipes assez faibles, d'en mettre plusieurs face à ces grosses équipes?

                  ps: Simplenova, si Mourinho nous entraine, on aura la coupe du monde 2014!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pouquoi pas, on ne vas pas la gagner cette CDM 2010 ?
                    Peut être, que ça ne sera même pas dans nos rêves.
                    Envoyé par mecmad
                    Galek wahed a trouvé une bouteille, un jin est sorti et lui a demandé un vœu... le gars lui dit je veux voir ma mère qui est morte y a longtemps, le jin ne peut pas, ils fait savoir que ce sont les affaires de Dieu, et la notre ami (kima atakor) a demandé de lui exaucer sont rêve de voir l'Algérie en coupe du monde 2010 en finale face au brésil et qu'elle gagné 3-0 ..... le jin prend le mec dans l'épaule et lui dit " ARWAH TCHOUF YEMAK"
                    Mdr. Du coup, tu m'as fais rappeler le mec qui lui a demandé un logement, il lui a répondu "Yekhi ettneh, s'il y avait le logement, je n'habiterai pas une bouteille".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout le monde a trouvé marrant quand je disais que l'Angleterre ne nous battra pas...j'ai même cru à la victoire...pourquoi? parce que cette fois-ci on a l'équipe que tout le monde espérait...on a perdu le premier match à cause d'une bourde...mais on a bien joué quand même...lors du deuxième match...les calculs des anglais n'ont pas trouvé leur usage...et face aux USA...nous allons marquer...
                      Après la qualification pour le second tour...je reviendrai pour prévoir le reste...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai aucun doute: nous remporterons la coupe w rebbi k'bir !...
                        Ce sera dur contre certaines équipes mais nous l'aurons inchallah !...

                        Et si c'et pas nous, je vois bien le Mexique ou le Brésil la remporter

                        Commentaire


                        • #27
                          Inch Allah et on y croit tous : allez les Verts
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #28
                            bon je pense que la demi finale serai dure quand même

                            j'ai cru instant que c'est possible quand j'ai vue l'italie perdre mais ils ont été booster par l'arbitre

                            on a pas de chance avec les arbitres donc jouer la demi final c'est pas mal acceptable

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Bachi, Balkis

                              Je n'ai aucun doute: nous remporterons la coupe w rebbi k'bir !...
                              Ce sera dur contre certaines équipes mais nous l'aurons inchallah !...

                              Et si c'et pas nous, je vois bien le Mexique ou le Brésil la remporter
                              Inch Allah et on y croit tous : allez les Verts
                              Enfin des personnes qui positivent

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui Atakor et il faut toujours positiver car sinon tout est triste et on ne tente rien
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X