Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafouillage dans l'équipe de France !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais on dirait que ça amuse la presse c'est hallucinant ils en rajoutent encore et encore, font des rappels toutes les 10 minutes pour ceux qui ont raté le schow ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      momo

      c'est la France tous crachée ca.........

      la moindre des choses serait qu'ils ne soient pas payés ...........
      Qu'est-ce que vous voulez dire par la "France tout crachée"?


      J'espère qu'ils vont réussir à se qualifier malgré tout. Tout le monde s'en prend à eux depuis un bon moment. En plus, c'est toujours un tel a dit que un tel a dit... C'est lamentable.
      Cela me fait d'autant plus de peine que je sais très bien que certains ici en France se félicitent de cette situation (voire les déclarations de Finkielkraut, Zemmour...), ceux-là mêmes qui trouvent l'équipe trop noire...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Qu'on leur retire leur licence de pro, ca les calmera.

        Commentaire


        • #49
          ils sont maudits...ils se sont qualifiés ho la main !
          pourvue q'ils jouent rapidement le dernier match qui leur reste pour laisser place au football.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #50
            J'espère qu'ils vont réussir à se qualifier malgré tout
            Maya, tu es impayable ................ comme souvent d'ailleurs

            Mais comment veux-tu qu'ils se qualifient alors qu'au lieu de s'entraîner, ils occupent leur temps à .............. chercher le traître
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              Pour se qualifier, il faudrait que l'Afrique du Sud joue sans gardien de buts...

              Voilà leur seule chance ! héhéhé

              Commentaire


              • #52
                Oui, surtout que l'AFS ne voudra sûrement pas être le premier pays organisateur à ne pas passer en 8 è .......... ils vont donc mettre la gomme, quitte à engager le sergeant Garcia pour livrer le traître et endormir ainsi les bleus .............. ce sobriquet leur ira encore plus du coup
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #53
                  Meme leur équipe nationale fait gréve .... c'est incroyable. Tbahdila..


                  P.S. Il est passé ou le journaliste de Libération?

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #54
                    "Mais comment veux-tu qu'ils se qualifient alors qu'au lieu de s'entraîner, ils occupent leur temps à .............. chercher le traître " (Scoutie)

                    Excellent!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Scootie
                      Mais comment veux-tu qu'ils se qualifient alors qu'au lieu de s'entraîner, ils occupent leur temps à .............. chercher le traître
                      MDR !!!

                      Envoyé par Bachi
                      Pour se qualifier, il faudrait que l'Afrique du Sud joue sans gardien de buts...
                      Et même il faut avoir des attaquants pour marquer des buts.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #56
                        Scootie

                        Maya, tu es impayable ................ comme souvent d'ailleurs
                        Ah oui?!!

                        Mais comment veux-tu qu'ils se qualifient alors qu'au lieu de s'entraîner, ils occupent leur temps à .............. chercher le traître
                        En même temps, s'il y a un traitre parmi eux, il vaut mieux qu'ils s'en débarassent pour pouvoir enfin se concentrer sur le jeu.
                        Et, ils me font de la peine, je sais que je devrais plutôt m'en faire pour moi et qu'avec leurs salaires ils ne sont pas à plaindre... Mais, je sais très bien aussi à qui profite cette lamentable situation.
                        Je suis comme ça, j'ai toujours de l'affection pour les cas désespérés, j'ai toujours eu un faible pour les chiens les plus moches aveugles ou estropiés... Et puis, je me dis que si tout le monde les critique, c'est que finalement ils ne doivent pas être si mauvais que cela.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          Dans cette équipe, on joue à tout sauf à du football...

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je pense que aussi la presse en a fait trop.Ce genre de choses se passe partout ,des altercations entre staff et joueurs ....etc.C'est le sport ,ça se tape dessus mais on peut résoudre le problème rapidement .

                            Je dénonce les médias qui ont tout fais pour abattre cette équipe.

                            Commentaire


                            • #59
                              Fhamator, oui c'est de leur faute les médias. Et sur ce point, finalement les notres de l'entv ont quand même ça de positif .. ils évitent de rajouter de l'huile sur le feu à chaque fois, même si des fois leur manque de prise de position peut enerver mais une fois l'evenement passé on se rend compte que c'etait mieux ainsi finalement.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #60
                                En même temps, s'il y a un traitre parmi eux, il vaut mieux qu'ils s'en débarassent pour pouvoir enfin se concentrer sur le jeu.
                                Dans ce cas, qu'ils prennent tout leur temps pour le débusquer; le match contre l'AFS, ce n'est que dans 1 jour et demi !!!


                                Et puis, je me dis que si tout le monde les critique, c'est que finalement ils ne doivent pas être si mauvais que cela.

                                Ah, donc si tu étais juge, tu relaxerais tous les criminels sous prétexte que tlm les condamne .............. yé l'avé bien dit qué tou été impayable caramba
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X