Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie d'Amr Adib après le match Algérie-Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie d'Amr Adib après le match Algérie-Angleterre

    Tête à claque

    Dernière modification par shadok, 21 juin 2010, 00h40.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    on l'a deja posté, on l'a deja vu, on a marre de le voir ce hmar !!! :22:

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=172813

    Commentaire


    • #3
      kh'cheb jahennama

      Commentaire


      • #4
        Astaghfiro Allah a chaque fois que je vois had lebnadem (cette personne ) je vois le Diable en personne !! il porte bien son prénom Amr el dib (Amr le Loup )!!!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          ils l'ont payé combien pour dire ça hypocrite vas :18:
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            quel sale hypcrite....

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours dit que ces gens là etaient vils,crasseux, ignards et fourbes...

              Cette video en est la plus parfaite illustration.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends rien de ce qu'il dit ...quelqu'un pour éclairer ma lanterne??
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Salut



                  (hachakoum)
                  Envoyé par Mec
                  on l'a deja posté, on l'a deja vu, on a marre de le voir ce hmar !!!
                  Je l'est pas vu moi, Aw !
                  Envoyé par Alg
                  Astaghfiro Allah a chaque fois que je vois had lebnadem
                  C'est pas un bnadem c'est un Hellouf
                  Envoyé par Sono
                  ils l'ont payé combien pour dire ça hypocrite vas
                  Pas besoin d'être payé, il suit au mot les instructions de ses maitres dans la politique pour garder ça place ... et il fait du zèle !
                  Envoyé par Mounir
                  J'ai toujours dit que ces gens là etaient vils,crasseux, ignards et fourbes...
                  Cette video en est la plus parfaite illustration.
                  Ya du bon et du mauvais partout, et ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
                  Envoyé par Tiare
                  Je ne comprends rien de ce qu'il dit ...quelqu'un pour éclairer ma lanterne??
                  Tu connais le problème politique qui s'est passé entre l'Algérie et l'Égypte ?
                  Alors cette andouille était parmi les plus grands souffleurs dans le feu en insultant tous ce qui est algérien, et en traitant les algériens de tous les noms.
                  Et aujourd'hui, comme les dirigeants égyptiens veulent une normalisation des relation avec nous (après la fin de la pièce théâtrale), il complimente beaucoup l'EN algérienne comme si rien ne s'était passé ! :22:
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Il est un peu comme certains supporters algériens... Quand les Verts remportent une victoire, ils (lesdits supporters) les mettent sur un piédestal.... Et si par malheur les Verts perdent un match, ils (toujours nos chers supporters), mettent joueurs et entraîneur sur la sellette pour mieux les lyncher...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Stop

                      Arrêtez de leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas ces énergumènes. Nous avons un mondial à savourer avec les héros d'Oum Dourman. Eux ils ont la rate qui va exploser.
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mezzo

                        Stop
                        ... Agent de circulation ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Oceane

                          Un panneau statique
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            En attendant d'être dynamique après un remontant assez fort pour atteindre Mars, même Neptune ma3liche
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Neptune est parti déjeuner...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X