Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aller vous passé vos vacances en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans mon bureau à bosser

    Commentaire


    • #17
      En lisant vos reponses à une question vraiment capitale, je suis resté
      sideré.
      Pas une seule proposition serieuse à part celle de Kabyle-Oran où il propose Bejaia qui est d'aiileurs une ville magnifique.
      Vous tournez tout en derision....
      IL FAUT INNOVER, BOUGER, SECOUER LES CHOSES!!!!!
      On peut passer des vacances excellentes en Algerie.

      Moi je compte passer mes vacances sur l'axe Cherchell-Bejaia en passant par Tigzirt et Tichi.

      Pour le Sud, je vous conseille Bousaada et son Hotel Kerdada avec piscine et Jardin feerique et une Vue extraordinaire sur le mont Kerdada.
      Vous pouvez visiter le Musé Nasreddine-Etienne Dinet et encourager l'artisanat locale.

      Vive l'Algerie profonde

      ____________
      Aigle

      Commentaire


      • #18
        ouai!

        Bonjour Aigle Noir!

        En lisant vos reponses à une question vraiment capitale, je suis resté
        sideré.
        Pas une seule proposition serieuse à part celle de Kabyle-Oran où il propose Bejaia qui est d'aiileurs une ville magnifique.
        Vous tournez tout en derision....
        IL FAUT INNOVER, BOUGER, SECOUER LES CHOSES!!!!!
        On peut passer des vacances excellentes en Algerie.

        Moi je compte passer mes vacances sur l'axe Cherchell-Bejaia en passant par Tigzirt et Tichi.
        J'y ai passé toute ma vie jusqu'à aujourd'hui
        Pour le Sud, je vous conseille Bousaada: Bou saada tu en fait le tour en 10 15 mn. aprés tu as envie de rentrer sauf si tu est de la ville C'est chez toi et si tu veux lui faire de la promo.

        et son Hotel Kerdada (je connais bien ) avec piscine et Jardin feerique (feerique : enfin si tu veux! ouai! et une Vue extraordinaire sur le mont Kerdada. on va tout de même pas passé toutes les vacances à contempler un mont. je l'ai déjà contemplé. un soir !
        Vous pouvez visiter le Musé Nasreddine-Etienne Dinet ça demande au plus (allez je vais être large) 3 heures et aprés qu'est-ce qu'il y a à voir? qu'est-ce qu'on fait ? et encourager l'artisanat locale.

        Vive l'Algerie profonde
        Je pense que tu as fait une belle promo pour ta ville.

        peut être effectivement je manque comme tu dis de sens de l'inovation et d'imagination ; peut être parce que naivement je pensais que c'étatit les endroits où je vais pour passer des vacances devaient en faire preuve.
        a part la plage il n'y a rien à faire . le sud c'est pas la saison.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #19
          Moi ce n'est pas le sens de l'innovation et l'imagination qui me manquent!

          Si je dois rester à la maison, c'est que je n'ai pas le choix, en tout cas pas pour cette année
          Dernière modification par Snowdrop, 21 juin 2010, 15h26.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            ahh je viens de lire le tite ,vous parlez de vacances en Algerie
            et ceux qui ne sont pas en Algérie ,

            Commentaire


            • #21
              @Neytiri. Bonjour!

              Et bien ils viennent en Algérie! pardi!
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #22
                tu t'appelles pas Pragmatic pour rien

                Commentaire


                • #23
                  wallah je le suis pas du tout. je suis dans l'apprentissage.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    A Pragmatic

                    Merci de m'avoir lu attentivement.
                    Heureux que tu sois de la region de Tigzirt tu peux peut etre me donner des informations sur l'hebergement et les couts en haute saison.

                    Bou saada n'est pas ma ville ni ma region je suis de l'est, mais j'ai adoré cette ville que je visite à chaque fois que je suis en Algerie, la visite
                    dure 3 jours, il y a d'autres lieux qu'on pourrait visiter et que je n'ai pas cité, entre autres la cascade (moulin ferrero), la riviere (l'ouede), une foret dont j'ai oublié le nom....

                    Bonne journée

                    ______________
                    Aigle

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour vos réponses

                      mais reste qu'on a pas trop le choix on est restreint malgré la richesse de notre pays on trouve pas grand chose
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes vacances en Algérie, ça sera entre famille et amis
                        J'aimerais visité tipasa, cherchel, tikjda, le ruisseau des singe prés de blida.
                        Faire les musées d'alger et les différents palais
                        La kabylie bien sur, le village de mon père.
                        Bougie ville, yemma gouraya, cap carbonne, si j'ai le temps aokas et ses grottes.
                        Kalaa aith abbas

                        Si j'avais le temps mais j'en doutes, djemila, el khroub

                        Y a tellement de chose à voire. Angel, précise dans quelle ville tu sera et je pourrais te donner des conseilles

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de m'avoir lu attentivement.
                          Heureux que tu sois de la region de Tigzirt tu peux peut etre me donner des informations sur l'hebergement et les couts en haute saison.

                          Bou saada n'est pas ma ville ni ma region je suis de l'est, mais j'ai adoré cette ville que je visite à chaque fois que je suis en Algerie, la visite
                          dure 3 jours, il y a d'autres lieux qu'on pourrait visiter et que je n'ai pas cité, entre autres la cascade (moulin ferrero), la riviere (l'ouede), une foret dont j'ai oublié le nom....

                          Bonne journée
                          malheureuysement je ne suis pas de tigzirt. je connais c'est tout.à l'instant je ne peux pas te donner des informations précises sur l'hebergement et les prix pratiqués en haute saison. je vais me renseigné parce que j'ai pas séjourné. de passage c'est tout.

                          je suis content pour toi que Boussada a pu t'émerveiller.

                          la premiére fois que j'a été en touriste national c'est parce que un gars de la bas m'a parlé des chuttes deu moulin ferrerot. la déception fut grande quand j'ai vu ce mince filet d'eau qui se jette dans un minable petit bassin non entretenu et au milieu d'un décor de désolation. je regrette mais quand à la foret ça dépend ce que tu appelle une foret. est-ce que quelques arbres suffisent pour faire une foret.

                          ce n'est pas ton choix que je critique c'est les gens qui sont en charge du tourisme. aucune imagination aucune initiative digne de ce nom. la jachére. c'est nul de chez Nul!
                          je te Mp pour les informations recherchées.

                          bonne soirée mon ami!
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            IL FAUT INNOVER, BOUGER, SECOUER LES CHOSES!!!!!
                            qqun a parlé de camping car non?
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X