Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aller vous passé vos vacances en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment aller vous passé vos vacances en Algerie?

    Bonjour tt le monde,

    Alors les Faistes de quel façon peut ont passé d'agréable vacances en famille à un prix abordable en Algerie

    À vos idées
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    Angeliane

    Alors les Faistes de quel façon peut ont passé d'agréable vacances en famille à un prix abordable en Algerie
    Chez la famille, gratos, ... mais tu ne bouges pas beaucoup.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      dans la famille............participe aux depenses de bouffe et c'est parfait!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Chez la famille, gratos, ... mais tu ne bouges pas beaucoup.
        lol
        non c pas sa je vis ici en algerie je parle de vacance avec ma famille

        dans la famille............participe aux depenses de bouffe et c'est parfait!
        pas de soucie de se coté la

        les bons plans de vacances c sa ce qui nous manque ici
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #5
          les bons plans de vacances c sa ce qui nous manque ici
          faut prendre une voiture...........et filer a l'aventure!l'algerie est assez grande!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            comment ?

            ... En mangeant du qalb ellouz...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Oceane

              Le cœur des amendes n'est pas à prendre
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                Ou alors faire comme plus de 2 millions d'algériens: courir chez les wech hwalek ............. et pas seulement pour zlabya
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Faire un tour par jijel ,puis Alger sidi abderahmane ,bab jdid ,zouj ayoune ,zghara ,st eugène....



                  c'est ce que mon pote compte faire....puis peut être un jour je ferai pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    ca se loue les camping cars a alger?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      au bled

                      salam alikoum ;
                      l'année dernière je l'ai passé à bejaia ville magnifique est tr accueuillante la location un peu cher (mm qu'aprés m'etre renseigné on m'avait dit que je me suis faite arnaquée) mais bon pour cette année je vais incha allah le passer au bled (la kabylie) et j'attends celà avec impatience ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour!

                        Bonjour tt le monde,

                        Alors les Faistes de quel façon peut ont passé d'agréable vacances en famille à un prix abordable en Algerie

                        À vos idées
                        *Sur Forum d'Algérie peut être en grignotant les kawkaw de momo si elle veut bien m'en donner un peu.

                        * ou peut être à mesurer la distance qui me sépare de la lune. ou de son croissant en faisant des reserves de kalb el louz!

                        bonne journée.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment aller vous passé vos vacances en Algerie?
                          A la maison je suppose
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            A la mer!!! Entre Oran...Ain Temouchent...et Tlemcen.







                            Bronzette...Détente...Zieutage "des plus belles tablettes algériennes" ...tout ça, sans modération!!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              tiare
                              Bronzette...Détente...Zieutage "des plus belles tablettes algériennes" ...tout ça, sans modération!!
                              Donc zieutage contre zieutage, obligée d'accepter d'être zieutée ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X