Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour qui vît par le mensonge ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour qui vît par le mensonge ....

    ... meurt de la premiére vérité !
    Il n' y a que celui qui aime , qui comprend , comprendre signifie pardonner , ....!

    Voulais uniquement partager ces qqs mots justes sorties de la bouche d'une bavaroise !


    " Die Liebe die von der Lüge lebt stirbt an der ersten Wahrheit. Nur wer liebt kann versteh'n und versteh'n heisst verzeihn , wer nicht glaubt kann nicht sehn, wer nicht liebt ist allein !'"

  • #2
    manifestement ça sent le vécu..le mensonge est malheureusement une tare et une trahison qui parfois peut bouleverser un couple et remettre en question bcp de choses...l'important à mon sens est de savoir gérer la suite....

    Commentaire


    • #3
      said à ecrit:
      " Die Liebe die von der Lüge lebt stirbt an der ersten Wahrheit. Nur wer liebt kann versteh'n und versteh'n heisst verzeihn , wer nicht glaubt kann nicht sehn, wer nicht liebt ist allein !'"
      Es ist ja ganz interessant, dass du dich mit bayrischen Mädels rumtreibst!! und dass du uns auch noch ihre Sprüche herwirfst.

      Viele Grüsse aus Schwabenland.

      Commentaire


      • #4
        oulalalala!! l'allemand, j'en ai fair durant 7ans, et j'ai toujours rien compris,je sais rien dire du tout
        En ce qui concerne le mensonge dans une relation, sa ne dure pas trés longtemps,la vérité pointe toujours son nez.

        Commentaire


        • #5
          Grüss dich Alili !
          Bin ab und zu in bayern , lebe aber nicht dort !

          Mach's gut im Schwabenland !

          PS : ton interprétation est fausse ! Völlig daneben , mein Freund !

          Commentaire


          • #6
            Grüss gott said,

            nein mein leiber, ich liege nicht völlig daneben, sondern habe ich mir nur einen Spass erlaubt.
            In der Liebe gilt nur die Wahrheit, nicht mehr und nicht weniger.
            Ich habe einen algeroi kennengelernt, hatte eine sehr reiche Frau geheiratet, aber als sie merkte, dass er am fließband lügt, war er sehr schnell wieder allein und ist wieder in Algier und langweilt sich zu tote.

            schönen Tag noch

            Commentaire


            • #7
              Da hast du vollkommen Recht : ein bisschen Spass muss sein !

              tu sais , si j'ai écrit les qqs lignes , c vraiment pour rappeler à chacun de nous certaines idéees basiques es relations entre les Hommes !
              Maintenant que cela soît sorti de la bouche de cette amie , importe peu ! L'essentiel est que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
              A bon entendeur salut !

              Commentaire


              • #8
                OULALALAL

                bon je n'ai rien contre la langue germanique mais vous pourriez au moins essayer de contenter le plus grand nombre...je n'ai rien contre l'allemand si ce n'est que c'est une lanque que j'ai toujours regimbé...voire detester.sans paraitre terre à terre..en fait mon dernier cauchemar..remonte à la semaine dernière....j'ai participé à la fête de la bière à munich..et j'étais atablé avec des allemands qui chantaient des chansons payardes bavaroises...HHHHHHHHHHHHHHHooooooooo mon dieuuuuuuuuuuuu!!!!puis je me suis réveillé ....en nage....et je me suis dit à ce moment là...plus jamais ça

                Commentaire


                • #9
                  Ich teile den Gedanken des klugen deutschen Mädchens!

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Saïd,

                    Tu sais je voulais te dire merci pour cette idée de nous faire partager ces mots.
                    Quand des mots me touchent, ils me rendent muette car ils me prennent et m'emportent avec eux et ceux là ont un écho en moi.
                    Et j'ai méditée avec eux et on peut appliquer cette maxime à l'Amitié aussi, le vrai le grand Ami avec un A.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X