Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre c'est quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonne fin de soirée.
    Bonne fin de soirée à toi aussi

    walid
    Vivre c'est respirer...
    même qu'on t'a donné la fessé pour t'obliger à le faire
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      même qu'on t'a donné la fessé pour t'obliger à le faire
      Dois-je en vouloir au médecin qui l'a fait???
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        .....................
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          merci mon ami!

          Walidk!

          comme c''st beau ce que tu vient d'écrire.
          oui j'avais mal compris.

          c'est en fait ces petit trucs qui font ces oasis de bonheur dans le courant de la vie. (Cf le thread que j'ai ouvert à ce propos il y a qq temps)
          merci pour cette bouffée de beauté que tu nous as offert ce soir. de la poésie.

          pragmatic...pas du tout froide...
          Avant de gouter à un fruit, il faut le respirer...en serrant sa bien aimée, on la respire...en prenant son enfant, on le respire...
          Et quand on respire, c'est tout le corps qui s'en sert...et ça fait un bien énorme...le cerveau est aéré, il est donc plus aisé de réfléchir...et de faire preuve de bon sens...
          Quand l'instant d'une brise légère, on s'oublie et on ne dit rien...on savoure...
          C'est aussi ça la vie...
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #35
            Merci Pour ces Belles phrases trés attendrissantes
            les Lire est une Vrai bouffèe d'oxygéne , je me demande qui s'est l'auteur


            Tiens Voilà ce que je cherchais et je cherche encore ....De l'oxygène , Mon Oxygéne a moi et du coup walidk n'avait pas tellement tort , Je veux RESPIRER
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              bsr! P. Jour.

              Merci Pour ces Belles phrases trés attendrissantes
              les Lire est une Vrai bouffèe d'oxygéne , je me demande qui s'est l'auteur :


              Oui moi content chacun a ramené ici un peu d'oxygéne et un bout de rêve. il en faut pour jouir de la vie.
              l'auteur du texte C'est pas moi
              c'est: Paroles: Raymond Mamoudy. Musique: Charles Dumont 1975 "L'or du temps"
              autres interprètes: Ginette Reno (2009)


              Tiens Voilà ce que je cherchais et je cherche encore ....De l'oxygène , Mon Oxygéne a moi et du coup walidk n'avait pas tellement tort , Je veux RESPIRER
              respire premier jour. avec gloutonnerie. mais pas seule. c'est plus beau quand on est pas seul je crois.et il ya plus d'oxygéne. aussi.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #37
                l'auteur du texte C'est pas moi
                c'est: Paroles: Raymond Mamoudy. Musique: Charles Dumont 1975 "L'or du temps"
                autres interprètes: Ginette Reno (2009)
                Ah Dommmmmmage , je pensais qu'il y'avait un Poète parmis Nous


                respire premier jour. avec gloutonnerie. mais pas seule. c'est plus beau quand on est pas seul je crois.et il ya plus d'oxygéne. aussi.
                Oui , je fais de mon mieux pour le Moment mais je manque terriblement d'Oxygéne sans Pour autant suffoquer
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  Alors une autre définition??
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    walidk

                    j'ai opté pour la tienne mais dans son aspect un peu Fou et Philo

                    ça se voit que t'as bien révisé tes cours
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai opté pour la tienne

                      ça se voit que t'as bien révisé tes cours
                      Ah ne me rappelle pas ma détresse de l'autrefois...c'est bon...plus d'examens pour moi...c'était les derniers de ma vie...enfin j'espère...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        Contente Pour toi walidk
                        c'est vrai que c'est pas trés agréable d'être en periodes d'exam
                        Tu pourras désormais VIVRE
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          Il va arriver bientôt.

                          @ premier jour!

                          Ah Dommmmmmage , je pensais qu'il y'avait un Poète parmis Nous
                          Il va arriver bientôt.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #43
                            La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ... Quel sens, voulez-vous donner a votre vie ?
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #44
                              Pragm

                              Qu'il soit Le Bien Venu Ce Poète
                              Sa Tache sera Un peu rude mais Bon

                              Encore Merci pour ce Topic Oxygéné
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ... Quel sens, voulez-vous donner a votre vie ?
                                Toi alors !!!!! depuis ce matin on se torture les neurones a trouver la Bonne réponse et toi tu nous remets a la case départ .....
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X