Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre c'est quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ Walidk
    Quand il est difficile de définir...on propose des images de ce qu'on veut définir...
    oui, quelque part tu as raison...
    seulement la vie est intrinsèquement indéfinissable (pas seulement difficile à définir)
    maintenant, l'erreur (largement répandue, à mon sens) serait de prendre l'image pour l'original.
    un peu comme l'idiot qui regarde le doigt qui lui montre la lune, le prenant pour la lune elle-même !



    @ pragmatic
    Chacun à sa case. mais je pense qu'il y a un tronc commun !
    si quelqu'un peut se rendre compte de l'existence de ce tronc commun, il n'est plus alors dans une case...

    Commentaire


    • #62
      Une recette pour un sens de vie

      Mettez dans une casserole

      1 BEM
      1 BAC
      2 Etudes universitaires

      Ajouter

      2 annees Sonalgaz
      6 annees Sonatrach
      8 annees de Cnep

      Laissez mijouter pendant 35 ans, surveiller de temps en temps pour ca brule pas. Une fois prete, ajouter quelques voyages en Italie, en espagne et en France

      Servir frais.

      Ce qui reste mettez-le au frigidaire jusqu'a 70 ans.

      Retir le reste du frigidaire, laissez-le repose 2 ans et ajouter un Omra ou un Hadj


      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #63
        dzreponse



        N'est ce pas!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #64
          ... Vivre ou cogiter... Il faut choisir...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            hi DZ

            ... Pas mal ta recette... Peut-on y mettre du Tabasco ?

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              ne me dis pas que tu es malheureuse.Momo. En te lisant sur FA tu m'inspire le bonheur grace à la joie de vivre dont tu fait montre et la gaité que tu y mets.
              y'a toujours pire....on fait avec!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                C'est ma vision de la vie en effet la vie ne vaut que si le bonheur y est partager
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #68
                  océane!

                  Bonjour Océane!

                  Vivre ou cogiter... Il faut choisir...

                  Je vis à moitié et je cogite pour l'autre moitié Océane.
                  Pourquoi? parce que quand je serai entier in cha Allhet bien j'aurai gagné du temps j'aurai moins de chance de décevoir et j'aurai peut être quelque chose de consistant à offrir.
                  MDR!
                  allez bonjournée Océane.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #69
                    @Hidhabi!

                    Bjr!

                    si quelqu'un peut se rendre compte de l'existence de ce tronc commun, il n'est plus alors dans une case...
                    Je suis convaincu qu'il y a dans l'exercice de la vie UN TRONC COMMUN dans la démarche ensuite chacun met quelque chose de personnel - son génie propre- sa touche de personnalisation de la démarche vers la vie.
                    Rien ne se fait ex nihilo. personne ne peut se targuer d'être à l'abri de l'influence ambiante.
                    voilà.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour!

                      @ DZreponse.

                      ta cuisine est excessivement dans la standardisation Dz Réponse.

                      Il y a Enormement d'ingredients qui manquent. déjà il y manque terriblement de l'amour . BRRRR il fait froid .

                      Bon tu n'a pas oublié la curiosité et la découverte (voyages) c'est déjà ça.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour Momo.

                        y'a toujours pire....on fait avec!
                        Voilà qui est sage.

                        je ne voudrai pas partir d'ici sans t'applaudir pour tout ce que tu nous donne sur FA comme exp^ression de joie de vivre . sans toi FA. ne serait pas ce Fa! sincérement.

                        je t'aime bien Momo!
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #72
                          le partage !

                          Bonjour M. Morto!

                          C'est ma vision de la vie en effet la vie ne vaut que si le bonheur y est partager
                          C'est une trés belle vision. M MOrto.
                          Nopus sommes là sur Terre pour partager! pas pour uniquement prendre.
                          lorsqu'on ne partage pas c'est qu'on est des handicapés.

                          merci M.Morto! et bonne journée.
                          Dernière modification par pragmatic, 23 juin 2010, 11h17.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #73
                            Voilà qui est sage.

                            je ne voudrai pas partir d'ici sans t'applaudir pour tout ce que tu nous donne sur FA comme exp^ression de joie de vivre . sans toi FA. ne serait pas ce Fa! sincérement.

                            je t'aime bien Momo
                            bouhhhhhhhhhh merci toi......mais j'y suis pour rien.....vous me le rendez bien.....

                            en fait "vivre c'est quoi."......"etre soi meme."
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              La meilleure réponse ne peut être que celle d'une femme qui a donné la vie
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #75
                                vivre c'est respirer...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X