Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des implants mammaires pour faire plaisir à son mari?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zaaaamais de la vie, en plus c'est dangereux, tout ce qui est contre la nature a un impact négatif sur notre vie et notre santé
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #17
      Tiens! Je me demande qui a voté POUR??...est-ce toi Maya?
      mdr
      il y a deux personnes qui ont voté. J'ai voté oui, mais je ne sais pas trop...je n'ai pas de mari qui me le demande, mais cela peut m'aider à en trouver un... je plaisante!
      Non je ne sais pas, une collegue m'en a parlé aujourd'hui, son mari veut lui faire ce cadeau... si ça ppeut l'aider dans sa vie de couple...

      En plus, j'ai une copine qui l'a fait en Thailande, et bien ça a l'air très naturel, même au toucher...
      Maintenant, moi c'est plus au niveau religieux... et surtout financier.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Coucou ma belle

        Se ridiculiser ainsi pour garder Une Relation frustrante ?? Pfff je crains la
        suite
        (la liste sera longue mainteant que le Bistouri est a la mode )
        C'est également ce que j'ai pensé, ça commence par des implants, et puis après il trouvera autre chose à modifier...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Maya

          Un jour en lisant un livre , Une phrase m'avait captivé

          elle disait " Dieu Tient Un salon de Beauté ..............la suite je l'ai oublié "

          en la décortiquant on saura Certainement comment être et Rester Belle
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Je connais des femmes qui l ont fait pour elle (agrandissement ou reduction mamaire), je dois dire que les resultats sont reussis. Elles l ont fait pour elles meme, pour des raisons qui leur sont propore un bien etre ect...
            Mais je ne vois pas ce qu un homme vient faire la dedans ? C est lui qui passe sur la table, c est á lui qu on va ajouté quelque chose ?

            C est une demarche personnelle.
            La personne qui demande de modifier son corps á une autre, aime t elle reellement sa femme ? Aimer n est ce pas accepter l autre tel qu il est ?
            une femme c est pas un lego auquel on ajoute ou diminue des piéces

            Commentaire


            • #21
              Il aura pas besoin de le demander

              nn serieux , jamais , si il demande que je change de coiffure j'accepterai pas alors là les trucs ..

              Commentaire


              • #22
                Premier Jour

                Un jour en lisant un livre , Une phrase m'avait captivé

                elle disait " Dieu Tient Un salon de Beauté ..............la suite je l'ai oublié "

                en la décortiquant on saura Certainement comment être et Rester Belle
                C'est quoi la suite de la phrase?!

                Hellas

                une femme c est pas un lego auquel on ajoute ou diminue des piéces
                qtelteni be dahk!


                Tite-fée

                Il aura pas besoin de le demander

                nn serieux , jamais , si il demande que je change de coiffure j'accepterai pas alors là les trucs ..
                C'est bien, vous avez eu de bons gènes!

                Mais imaginons, votre mari veut que vous fassiez un régime parce qu'i vous trouve trop grosse? c'est une supposition bien sûr!
                Je comprends un peu ce mari...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Je suis le contraire d'une grosse mais bon

                  Si il demande un régime , bah pour quoi il cé marié ac moi alors ?

                  Et pis perso comme j'aimerai pas être grosse je me laisserai pas aller et l'être ça c sûr , pas pour lui mais déjà pr moi

                  Commentaire


                  • #24
                    maya,
                    tu peux le faire réellement?
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a des changements qu'on peut tolerer perdre deux kilos pour plaire a son mari n'est pas une fatalité mais se faire refaire des parties de son corps la c'est abusé
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • #26
                        Maya,

                        Mais imaginons, votre mari veut que vous fassiez un régime parce qu'i vous trouve trop grosse? c'est une supposition bien sûr!
                        Je sais pas quel type de maris y a autour de toi, mais ils sont pas nets

                        Le deal est le meme....et si la dame se sent bien ??? elle va assouvir tout les desirs de Mr....dans ce cas vaut mieux une poupée gonflable : il la demande á ses formes et en plus elle discute pas....

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a rien à refaire chez moi, je ne manquerais pas de lui rappeler la chance qu'il... non mais !

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, ça ne risque pas d'arriver !

                            Commentaire


                            • #29
                              Tite-fée

                              Je suis le contraire d'une grosse mais bon

                              Si il demande un régime , bah pour quoi il cé marié ac moi alors ?

                              Et pis perso comme j'aimerai pas être grosse je me laisserai pas aller et l'être ça c sûr , pas pour lui mais déjà pr moi
                              Non, je ne voulais pas vous traiter de grosse!!!
                              Je ne vous ai pas vu et ce n'est pas mon genre. C'était juste une supposition.

                              sono-io

                              maya,
                              tu peux le faire réellement?
                              Je n'ai même pas de mari qui me paye l'opération! lol
                              Je l'ai dit plus haut. J'ai une amie qui l'a fait, et c'est très beau, et quand on touche, c'est naturel, pas du tout comme j'imaginais.
                              Mais bon, pour le moment, ce n'est pas le plus urgent. Et je ne sais pas si c'est autorisé dans l'Islam...
                              En fait, le sujet, c'est plutôt si votre mari ou votre amoureux vous le demande, est-ce que vous le feriez par amour?

                              Hellas

                              Je sais pas quel type de maris y a autour de toi, mais ils sont pas nets
                              Je n'ai pas de mari...
                              Il s'agit du mari de ma collegue. Et comme elle l'aime, peut-être elle a peur qu'il la quitte pour une autre... Quand on est une femme, il faut toujours être et rester belle si on veut conserver son mari, ce n'est pas toujours facile...
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand on est une femme, il faut toujours être et rester belle si on veut conserver son mari, ce n'est pas toujours facile...


                                Le mariage n est pas basé sur les apparences exterieures ....enfin je crois
                                Que l on prenne soin de soi meme ok, mais plaire á tout prix....ce ne st pas ce qui fera que l homme restera á vos cotés, ou dans ce cas c est qu il n apprecie que la plastique....un peu leger pour fonder un foyer....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X