Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des implants mammaires pour faire plaisir à son mari?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des implants mammaires pour faire plaisir à son mari?!

    Suite à une discussion aujourd'hui avec une collegue, je pose la question suivante aux femmes (le sondage est anonyme) : si votre mari ou votre amoureux vous demandait d'augmenter le volume de votre poitrine pour lui faire plaisir, est-ce que vous accepteriez? ou pas?

    Bien sûr les hommes peuvent intervenir sur le post, mais il leur sera demandé d'éviter de voter!
    26
    oui
    11,54%
    3
    non
    88,46%
    23

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Maya's Lullaby, 22 juin 2010, 21h47.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    ...il me prend telle que je suis et me garde telle que j'étais le jour de notre rencontre ( ...enfin :22: ...peut-être avec quelques changements physiques "engendrés" / provoqués par notre "mère nature" )
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      Juste un avis, yek ma3lich Maya ?
      Je trouve bête quelqu'un qui préfère l'artificiel au naturel.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Même remarque que Robocop...je pensais que c'était surtout les femmes qui songeaient à opérer des changements parce qu'elles étaient insatisfaites de leur apparence...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          salut Maya

          tu connais mon avis TAILLE DE GUEPE ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            @ Robocop

            Oui, bien sûr vous pouvez donner votre avis.


            @ Walid

            et bien il faut croire, qu'il y a aussi des hommes qui veulent transformer ou améliorer, c'est ce qu'ils diraient, leurs femmes...

            @ kems

            on peut avoir une taille de guepe et une poitrine généreuse. D'ailleurs plus la taille est fine, plus la poitrine semble importante.

            @ tiare

            pas d'aménégements possibles?! je plaisante. Tu as bien raison, je pense aussi que c'est une opération qu'il ne faut faire que si on en a soi-même envie, parce qu'il s'agit de son propre corps.
            Mais d'un autre côté, si une femme te dit, je veux le faire pour lui plaire et le satisfaire, mon mari me le demande... je ne sais pas trop quoi penser.

            Personnellement, je ne le ferais pas, car je crois que c'est haram et en plus j'ai peur des opérations chirurgicales... heureusement qu'il existe des moyens de tricher un peu! lol
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Je ne le ferais pas je prefere qu'on me prenne telle que je suis !
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                @ Walid

                et bien il faut croire, qu'il y a aussi des hommes qui veulent transformer ou améliorer, c'est ce qu'ils diraient, leurs femmes...
                Je trouve ça blessant pour une femme...qui pourrait se sentir bien dans sa peau sans avoir recours à la chirurgie...
                Elle a le choix soit de changer d'apparence soit changer de partenaire...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Se ridiculiser ainsi pour garder Une Relation frustrante ?? Pfff je crains la
                  suite
                  (la liste sera longue mainteant que le Bistouri est a la mode )
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    (la liste sera longue mainteant que le Bistouri est a la mode )
                    Et des charlatans qui profitent des sous d'autrui, le problème ils font beaucoup de massacres, j'ai vu des émissions télés, c'est frustrant, des catas pas joli à voir et des sommes colossales parties en fumée.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voyons !!!

                      Comme si la taille des seins avait une influence sur la relation.

                      Si une femme souhaite le faire c est pour elle par pour quelqu un d autre...

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut avoir une taille de guepe et une poitrine généreuse. D'ailleurs plus la taille est fine, plus la poitrine semble importante.
                        oui en effet ....
                        mais c bien plus jolie une femme avec une taille de guêpe et une toute petite poitrine........ que le contraire
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Et des charlatans qui profitent des sous d'autrui, le problème ils font beaucoup de massacres, j'ai vu des émissions télés, c'est frustrant, des catas pas joli à voir et des sommes colossales parties en fumée.
                          Tout a fait , et puis j'ai l'impression qu'être l'esclave de son apparence n'est
                          pas ce qu'il ya de plus serin
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens! Je me demande qui a voté POUR??...est-ce toi Maya?
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              si votre mari ou votre amoureux vous demandait d'augmenter le volume de votre poitrine pour lui faire plaisir, est-ce que vous accepteriez? ou pas?


                              Après les airbags, il aura surement des idées pour d'autres options...
                              Dans ce cas ce n'est pas une femme qu'il lui faut mais une poupée gonflable.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X