Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'hôpital avec une vuvuzela dans le derrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'hôpital avec une vuvuzela dans le derrière

    Un homme a fait son entrée dans une clinique de Johannesburg, en Afrique du Sud, avec une vuvuzela dans le derrière. L'homme s'est fait percuter par un groupe de supporters uruguaygens, dans la cohue qui a suivi le match Afrique du Sud-Uruguay du 16 juin. L'Afrique du Sud a perdu ce match 3-0.

    "C'est la première fois que j'ai dû faire face à un tel cas", a déclaré un médecin du Centre médical de Daktari où la victime a été soignée. L'homme a dû être opéré. Les vuvuzelas peuvent décidément être dangereux!

    Dé.L.
    7sur7.be
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    ... Aïe !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ça doit faire drôle quand il pête
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        ha ben moi j'l'avais dit que c'etait dangereux ces truc la!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          vous vous trompez les gars ce sont les uruguayens qui sont dangereux

          Commentaire


          • #6
            le lien est mort snif je vois pas de vuvuzela dans les fesses du pauvres gars

            Commentaire


            • #7
              "C'est la première fois que j'ai dû faire face à un tel cas", a déclaré un médecin du Centre médical de Daktari où la victime a été soignée. L'homme a dû être opéré. Les vuvuzelas peuvent décidément être dangereux!
              En voyant les gens dans les tribunes des stades se bouchaient les oreilles avec les mains et que d'autres conseillaient les stop bruits, je me disais qu'elles étaient dangereuses uniquement pour l'ouïe, c'était sans compter les Uruguayens, oh le pauvre il est arrivé jusqu'au bistouri et pourtant ils ont gagné le match, ben je me demande s'ils avaient perdu, peut être qu'il y aurait eu la bousculade aux urgences.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                le lien est mort snif je vois pas de vuvuzela dans les fesses du pauvres gars
                roooooooooooc'est privé enfin!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Une vuvuzela dans le derrière.

                  La Vuvuzela a déjà cassé bien des oreilles, une gorge et désormais un rectum. Le 16 juin dernier, un homme s'est fait hospitalisé à Johannesbourg avec la terrible trompette sud-africaine dans le derrière.

                  « C'est la première fois que j'ai dû faire face à un tel cas ». La déclaration du médecin urgentiste de l'hôpital de Johannesbourg n'a étonné personne. Soigner un patient avec un Vuvuzela dans le derrière n'est pas chose commune. En revanche, l'explication de la victime laisse beaucoup plus perplexe. Selon le jeune homme, ce dernier se serait fait percuter par un groupe de supporters uruguayens après le match Afrique du Sud – Uruguay, perdu 0-3 par l'équipe locale. Une défaite qui a fait mal aux supporters des Bafana Bafana mais encore plus à celui qui a subit cette attaque de Vuvuzela.

                  Par le 10Sport.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]En revanche, l'explication de la victime laisse beaucoup plus perplexe. Selon le jeune homme, ce dernier se serait fait percuter par un groupe de supporters uruguayens après le match Afrique du Sud [/QUOTE]

                    nonnnnnnnnnnnnnnnn

                    je veux rien savoir, j'ai rien lu du tout, je sors, je suis plus là

                    Commentaire


                    • #11
                      Un homme a fait son entrée dans une clinique de Johannesburg, en Afrique du Sud, avec une vuvuzela dans le derrière.

                      hahahahahah .....

                      la tète des toubibs une fois l'intervention finie ......

                      Commentaire


                      • #12
                        je veux rien savoir, j'ai rien lu du tout, je sors, je suis plus là


                        une fois l'intervention finie ......
                        meme avant!


                        au fait elle etait grande??????
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          le pauvre
                          mais j'ai pas compris , ils gagnent le match et font subir leur méchanceté aux autres !!! j'aurai compris s'ils avaient perdu
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            L'humanité à la dérive...franchement...ça ne me fait pas rire...même pas sourire...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X