Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de foot...Tout le monde à la plage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de foot...Tout le monde à la plage...

    Plus rien ne me retient à la maison...la sortie des verts est comme la fin du mondial pour moi...
    Y a que la plage pour se détendre...
    Alors, quelles sont pour vous les meilleures plages de l'Algérie qui mériteraient d'être visitées...?
    Argumentez vos choix...

    A vous le studio...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Je ne suis pas le foot depuis le 18 Novembre, donc moi je ne pars nul part avant le 11 juillet, surtout qu'il risque d'y avoir des chocs en finale du genre: Brésil-Argentine, Brésil-Allemagne, Espagne-Allemagne, ou Espagne-Argentine

    Commentaire


    • #3
      Tu parles encore de foot??...pas sur ce topic stp...

      Mais si tu veux venir à la plage, tu peux ramener avec toi un ballon...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Moi j y serai en famille la première quinzaine de juillet, c'est un plage sympa de la côte ouest mais peu connue.
        Y à un démo la bas, si jamais me vient l'envie de voir un match
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          walid, tu veux faire un beach volley?

          Commentaire


          • #6
            Si la plage est peu connue, elle doit être forcément peu fréquentée et c'est ce qui fait le charme des plages...
            En tout cas, je ne pense pas que tu vas préférer un match de foot au bleu de la mer...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              walid, tu veux faire un beach volley?
              Si les équipes sont mixtes...je suis partant...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Pareil Walidou, la CDM s'arrête là pour moi! Plus de verts plus de foot !!

                Alors pour les plages, je ne sais pas quoi te proposer, ils y en a plein...

                *La plage de la crique à Jijel et les plages de El aouana.
                *La plage de l'embouchure à El Kala mais faut la trouver celle là...Dans un coin perdu et surtout merveilleux, quelques personnes seulement (qui se comptent sur les doigts d'une main) la connaissaient à l'époque où j'y allais avec mes parents.
                *La plage de La Vieille Calle (ElKala)...

                C'est tout ce qui me vient à l'esprit now!

                Bonne tabhira.

                Commentaire


                • #9
                  Salam alikoum

                  Envoyé par Walid
                  Plus de foot...Tout le monde à la plage...
                  J'adhère !
                  Alors, quelles sont pour vous les meilleures plages de l'Algérie qui mériteraient d'être visitées...?
                  Les plages de Béjaïa
                  Argumentez vos choix...
                  Parce que je t'invite
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Shizu...
                    Bien que la Calle ne soit pas vraiment loin de Constantine, je n'y ai jamais songé à essayer ses plages...
                    J'aime bien les coins perdus...j'espère qu'on ne l'a pas encore envahi...
                    La crique de Jijel, je connais...un bel endroit...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que je t'invite
                      Je retiens surtout ça...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Walid
                        Je retiens surtout ça...
                        Alors ramène avec toi Nadyr, Cne et kunfu
                        Et les filles on les emmène aussi ?
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors ramène avec toi Nadyr, Cne et kunfu
                          Et les filles on les emmène aussi ?
                          Tu connais très bien ma position là-dessus...sans les filles je n'irai nulle part...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien que la Calle ne soit pas vraiment loin de Constantine
                            Jebda quand même, c'est pas tout près. C'est une très belle ville, il y a plein de choses à voir mais il faut être véhiculé...Il faut bouger pour pouvoir bien profiter du beau paysage et des belles plages...La foret, les lacs (Tonga), Parc zoo...C'est paradisiaque !

                            Commentaire


                            • #15
                              A vous le studio...
                              ciel bleu.........temperature en hausse....va faire chaud........les bikinis et les mini jupes sont de sortie..........n'oubliez pas les parassols..........les pailles..........et surtout...........Sortez couverts!..........je rend l'antenne.........prochain flash demain meme heure!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X