Annonce

Réduire
Aucune annonce.

État lamentable des billets de banque de 200 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • État lamentable des billets de banque de 200 DA

    État lamentable des billets de banque de 200 DA
    Un citoyen interpelle le gouverneur de la Banque d’Algérie

    Par : Rubrique Radar

    Ulcéré par l’état lamentable des billets de banque de 200 DA en circulation, un citoyen, ancien cadre de la Fonction publique, a décidé d’interpeller, par le biais de la presse, le gouverneur de la Banque d’Algérie afin de trouver une solution à cette situation.
    Le plaignant n’a pas manqué de dénoncer les établissements bancaires et les bureaux de poste qui remettent à leurs clients ces billets complètement usagés et scotchés, même lorsqu’il s’agit de grosses sommes d’argent retirées. Jusqu’à quand cette situation va-t-elle durer ? s’interrogent d’ailleurs tous les citoyens qui ont eu affaire à ces billets infects.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Dieu sais ou ils ont trainés !

    Commentaire


    • #3
      Dieu sais ou ils ont trainés !
      Y a eu des jours où je me suis demandée s'ils n'ont pas servi aux WC aussi !


      Ils ont parlé de les retirer, apparement mazalhoum !

      Commentaire


      • #4
        normalement le billet d'argent est le symbole de la nation après l'hymne et le drapeau, dans les autres pays le seul faites de plier, ou écrire sur un billet peut être considéré comme une atteinte a la souveraineté de l'état, et qui resulte a la non validité du billet ou a la sanction ...
        enfin ceci est dans les autres pays -_-
        moi je ne laisse plus de billet dans ma poche je les pièce le plutôt possible, de peur qu'ils ne se déchirent dans ma poche...
        état lamentable tu dis vrai... faut juste voire l'état de nos billet pour constater a peu prés l'abominable souveraineté du pays
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          En plus ils sont très très sales
          Mieux vaut bien se desinfecter si on doit
          en toucher:22:
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            C'est un constat qu'on fait même quand on ne vit pas en Algérie

            et puis surtout vivement des billets de 2 000 & 5 000 D.A
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X