Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga humiliée par sa stupide tenue - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bein je ne vois rien d'anormal à tout ça ............ elle le dit depuis le début que c'est une nana gaga ...........
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      sa norme a elle c'est d'etre HORS NORMES......du reste j'espère qu'elle ne s'est pas fait trés mal , tomber peut etre rigolo mais jamais agréable:22::22::22::22:
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        olala ! carnaval fi dachra ! elle est ridicule avec cette bizarre tenue !
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Pour une fois je suis d'accord avec toi Nassim pour les deux adjectifs que tu utilises souvent "Stupide" et "Diablesse"

          Elle devait choisir, soit mettre des méga talons, soit un habit qui traine par terre, les mettre au même temps provoque impérativement un : "Paf, Boom, Aie !"

          J'ai jamais rien apprécié chez cette lady 9a9a fou9 el wer9a, ni sa musique, ni ses clips, ni son look, ni son physique :22:
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            Au fait

            A Setsar !

            Commentaire


            • #21
              faut pas être futfut pour mettre une tenue pareille avec des pompes pareilles

              fallait s'y attendre, c'était couru d'avance

              faut peut-être faire marcher son cerveau de temps en temps

              Commentaire


              • #22
                faut pas être futfut pour mettre une tenue pareille avec des pompes pareilles
                ben crotte moi qui t'avais acheté les memes Djam.........ok!j'retourne les echanger!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  haaaaa un cadeau, merci ma momo au grand coeur

                  prends quelque chose de plus plat s'te plait, j'tiens pas à me ramasser, y'en a qui zieute

                  Commentaire


                  • #24
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X