Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage de vos reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ya bien 3 choses que j'aimerai faire :
    la route du sel (en Afrique)
    la route de la soie (en Asie... surtout pour le NEPAL)
    la route de l'encens (au Moyen Orient/Asie)

    Tout ça en sac à dos bien sûr à la rencontre des locaux. Oh le rêve !!!! Un jour inch'Allah.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      Il y a énormément de chose merveilleuses
      j'aime beaucoup leur culture,leur pays,les couleurs..........mais y aller?

      Momo

      --------------------------------------------------------------------------------
      ... Il paraît qu'ils ne sont pas verts...
      ha oui zuttttt sont sur Mars!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        mon voyage

        Moi mon reve c de faire le tour du monde avec des amis (garçons et filles) mais franchement pas en sac à dos je préfére un voyage organisé et bien muni ; j'adorerais celà...hmmmmmmmmmm

        Commentaire


        • #34
          Ah ya bien 3 choses que j'aimerai faire :
          la route du sel (en Afrique)
          la route de la soie (en Asie... surtout pour le NEPAL)
          la route de l'encens (au Moyen Orient/Asie)

          Tout ça en sac à dos bien sûr à la rencontre des locaux. Oh le rêve !!!! Un jour inch'Allah.
          tres beau reve!toucher l'imalaya!le toit du monde!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            @Océane!

            Aller sur la lune, tiens !
            justement il y a une besoin d'eau la haut. apporte le tien Océane

            Bon voyage!
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #36
              faire le tour du monde
              peut on encore le faire en 2010?surement mais avec pas mal de precautions!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                N'étant pas un pigeon voyageur, je ne saurais me postuler comme un critère.

                Donc, avec une mère nationaliste trop fière de son Algérie par son refus de s'exiler, j'avoue n'avoir pas trop de choix. Tout au plus, je me venge d'elle- puisque je suis sa "chose"- de séjours chez ses parents en Kabylie ou bien au lieu de l'endroit où je suis né auprès de bergers...le luxe absolu!

                Evidemment que mon budget resteint pour ses réjouissances pèse de tout son poids.

                Cela étant, l'autonomie de voyager ne m'étant pas conférée, il s'avère néanmoins que j'adorais l'Italie ou la Provence où résident nombreuses amitiés.

                Commentaire


                • #38
                  @ Momo!

                  tres beau reve!toucher l'imalaya!le toit du monde!
                  L'inde et bien tu y es là non!
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fhamator
                    Amérique latine
                    Tu n'as pas tord, même si le pourcentage de leur arabité change suivant le pays, et je pense que l'Argentine est pas mal

                    AYa cousin, je te laisse dans ton île, je vais aller voire la mienne, par contre cousin chacun reste dans son coin
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans l'espace

                      Un voyage galactique
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #41
                        Pragmatic

                        ... Je ne sais pas s'il m'en reste... Je compte faire le Hoggar et le Tibet avant...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          l'endroit où je suis né auprès de bergers...le luxe absolu!
                          pas besoin de partir bien loin qq fois!garde le bien cet endroit......ca sent bon la provence!et l'italie!

                          L'inde et bien tu y es là non!
                          ha ben oui.....j'adore mais pas envie d'y aller..............va comprendre!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Un voyage galactique
                            domage que notre O'neil soit pas la........il a la clef de la porte des étoiles!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kabyle oran
                              Moi mon reve c de faire le tour du monde avec des amis (garçons et filles) mais franchement pas en sac à dos je préfére un voyage organisé et bien muni ; j'adorerais celà...hmmmmmmmmmm
                              J'ai passé plus d'une année à bouger avec un sac à dos, et je peux te dire que c'est agréable.

                              Attention, Sac à dos n'est pas égal à la misère. Souvent, quand on dit Sac à dos, on veut dire "Pas de formule", genre pas de billet d'avion, Hôtel, passer une semaine et rentrer.

                              Moi ce que j'adore c'est genre passer 3-4 semaines à faire du vrai Routard, et après s'arrêter à une station balnéaire pour passer 3 jours avant de reprendre.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                AYa cousin, je te laisse dans ton île, je vais aller voire la mienne, par contre cousin chacun reste dans son coin
                                Ok ,moi aussi je n'aime pas être entouré de requins(mecs) dans mes voyages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X