Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage de vos reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voyage de vos reves

    Alors ca serait quoi?ou?comment?
    Partez vous pour le depaysement,les gens,la nature,la montagne,le froid,le chaud,la mer?.............
    Vous faut il votre petit bien etre?ou un sac a dos suffit?







    N'oubliez pas vos baskets!

    on fait avec..........

  • #2
    un coton tige
    et un couteau suisse
    suffiront.

    Commentaire


    • #3
      n'importe ou pourvu qu'il y est des cotons tiges?

      toi je te jure!

      (au fait,j'ai trouvé un fermoir!)
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        un coton tige ça aide
        Le fermoir aussi bleu que bleu
        le couteau suisse pour les tentes.

        Commentaire


        • #5


          et tu reves de quoi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            un voyage au îles Hawaï ,chemise fleurie ,short hawaien ,jus noix de coco ,sans portable ni laptop .... ....ahhhhhhhh la belle vie.

            Commentaire


            • #7
              Plus blanc que blanc.
              aussi loin que possible
              Le Japon.

              Commentaire


              • #8
                chemise fleurie ,short hawaien
                dans un grand hotel 5 étoiles?piscine...du rai'nb.....avec la moquette........

                Le Japon.
                pour manger des suuuuuuuuushi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  extraire la réalité du rêve.

                  Momo.

                  sans hesiter: la mecque dans le cadre d'un pelerinage. mais pour ça in cha Allah (ça me rappelle queque chose Momo ) . j'ai de la marge encore.

                  sur le plan profane: mon rêve est de séjourner au Japon pour au moins un mois. avec bcp de sou cependant .
                  sinon un peu plus prés avec moins de sou que le Japon : l'Inde .
                  Dernière modification par pragmatic, 24 juin 2010, 16h32. Motif: i majuscule à inde : respect.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    dans un grand hotel 5 étoiles?piscine...du rai'nb.....avec la moquette........
                    oui ,sur un fond rai'nb....et moi je joue à un RAIMAN (celui qui chante rai) ,faisant zaama la star de la piste de danse ...puis avec des danseuses hawaïennes ça sera super

                    Commentaire


                    • #11
                      une ville du genre New-York ou Shangai... où tout le monde bosse, tout le monde est pressé... ça doit être marran d'être la seule personne qui n'a rien à faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fhamator
                        un voyage au îles Hawaï ,chemise fleurie ,short hawaien ,jus noix de coco ,sans portable ni laptop .... ....ahhhhhhhh la belle vie.
                        Tu as un bon gout, nous avons le même rêve

                        Moi j'ajouterais qq détails :

                        1 - Il est 18:30.
                        2 - Les Sardines grillées.
                        3 - Le matin, j'ai fait un super footing.
                        4 - Une bouteille d'eau fraiche à côté.
                        5 - Un panier rempli de cerises, fraises, ...
                        6 - Une petite musique, et je danserais devant les vagues.
                        7 - Un petit chien sympathique, genre un Golden Retriever.

                        Et j'habite dans une petite maison avec du bois.

                        Et la bas, je ne reviendrais plus, au revoir, ni forum, ni Internet, Ni Youtube, ...
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          hi

                          Mon rêve c'est de faire le tour du monde mais bon

                          J'aimerais découvrir l'Irlande , le pays des fées

                          Et tout les endroits où c'est riche " naturellement " je veux pas de villes ni de pollution , un sac à dos et de bonnes baskets suffisent

                          Il faut de l'aventure

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ,sur un fond rai'nb....et moi je joue à un RAIMAN (celui qui chante rai) ,faisant zaama la star de la piste de danse ...
                            c'est bien ce qui me semblait!les lunettes et tout et tout!

                            sans hesiter: la mecque dans le cadre d'un pelerinage. mais pour ça in cha Allah (ça me rappelle queque chose Momo ) . j'ai de la marge encore.
                            oui beau reve............ca se fera........inchallah!
                            L'inde?suis pas tres attirée par ces pays,peut etre parce que je ne connais pas,possible!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              une ville du genre New-York ou Shangai... où tout le monde bosse, tout le monde est pressé... ça doit être marran d'être la seule personne qui n'a rien à faire
                              juste le temps d'une balade!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X