Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens en Afrique du Sud, des charmeurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et après certaines viennent nous dire que nous sommes "makhlou3ine"... non non, juste besoin d'un peu de hnana et d'affection qu'on a pas trouvé chez vous
    Myst qu'est ce que tu racontes
    Chez nous aussi kayen lehnana bessah lazem tkheless yemmahoum ou djedhoum d'abord
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      Mais ravie qu'ils aient pu s'amuser et créer des liens même si ça ne va pas durer après leur retour ça reste de bons souvenirs de rencontres avec d'autres cultures.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses...
        AWDI achmen coulisse ....loukan kan coulisse mayjiwch encore ici fréquement ,wallah pas mal de filles m'ont dis cela ....les garçons machi entreprenants

        Commentaire


        • #19
          « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! »
          De quoi frimer dans son quartier pour longtemps jusqu’au prochain Mondial...
          eh oui le but en soi de tout Algérien qui se respecte.... qui va donc aller sur la lune!! Djeha!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Fhamator,

            Peut être parce qu'ils ne sont pas prêt de se marier et les algériennes sans mariage ne donnent pas lehnana comme elle l'a dit mimi:
            Chez nous aussi kayen lehnana bessah lazem tkheless yemmahoum ou djedhoum d'abord
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              les garçons machi entreprenants
              Chacun attend que l'autre fasse le premier pas...On est pas sorti de l'auberge !!!
              En revanche, avec les étrangères ils sont plus qu'entreprenants, ils deviennent des SUPERMAN !

              Commentaire


              • #22
                eut être parce qu'ils ne sont pas prêt de se marier et les algériennes sans mariage ne donnent pas lehnana comme elle l'a dit mimi.
                je ne sais pas ce tu entends de hnana ,mais au moins commencer par fonder une relation sincère.....et éviter de chauffer la partie si on n'est pas prêt....c'est frustrant.

                ps:je n'attaque personne ,mais faut pas jeter l'éponge sur l'autre.

                Commentaire


                • #23
                  En revanche, avec les étrangères ils sont plus qu'entreprenants, ils deviennent des SUPERMAN !
                  Oui le mythe de la blonda déchainée et sans freins qui fantasme sur l'exotisme de nos maghrébins

                  Commentaire


                  • #24
                    En revanche, avec les étrangères ils sont plus qu'entreprenants, ils deviennent des SUPERMAN
                    je ne sais plus qui disait sur fa...........que les occidentales etaient "faciles"........rolallaa quelle honte l'occident!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne sais plus qui disait sur fa...........que les occidentales etaient "faciles"........rolallaa quelle honte l'occident!
                      Oui voilà c'est ce que je décrivais

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne sais pas ce tu entends de hnana ,mais au moins commencer par fonder une relation sincère.....et éviter de chauffer la partie si on n'est pas prêt....c'est frustrant.
                        Je ne vais pas te faire un dessin pour lehnana!

                        On pense à fonder une relation sérieuse seulement quand on se sent prêt pour le mariage, je veux dire par ça avoir les moyens (argent, travail, logement,...).
                        Tandis qu'avec une occidentale, tu peux construire une relation sérieuse ou non sérieuse(surtout) sans avoir les moyens.

                        En revanche, avec les étrangères ils sont plus qu'entreprenants, ils deviennent des SUPERMAN !
                        Parce que avec une étrangère, ils ne cherchent pas forcément du sérieux!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          tssssssssss..........

                          on est et on restera de mauvaises filles.........

                          Oui le mythe de la blonda déchainée et sans freins qui fantasme sur l'exotisme de nos maghrébins
                          racontes..t'as connu une blonde?c'est quoi la difference avec les orientales?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Parce que avec une étrangère, ils ne cherchent pas forcément du sérieux!
                            juste a s'envoyer en l'air?ca vient d'ou cette mentalité?

                            y'a pas de marie couche toi la en algerie?????hahhaaa la bonne blague!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              En revanche, avec les étrangères ils sont plus qu'entreprenants, ils deviennent des SUPERMAN !
                              haha ça c'est vrai en plus !! les hommes algériens(et je suppose c'est kifkif pour les marocains aussi hein fhamator ^^) sont différents avec les étrangères ils deviennent galants romantiques serviable compréhensifs .. etc tout ce que tu veux!
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne sais pas ce tu entends de hnana ,mais au moins commencer par fonder une relation sincère.....et éviter de chauffer la partie si on n'est pas prêt....c'est frustrant.
                                On ne peux pas car chez nous c'est mal vue de trainer avec un garçon différent tout les deux ans .. et puis, les garçons eux mêmes n'aiment pas ce genre de fille alors .. on fait avec; c'est à dire pas de hnana (dans le sens relation sentimentales sans objectif mariage) pas de hnana sans parler de mariage un jour ou l'autre.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X