Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens en Afrique du Sud, des charmeurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parce que avec une étrangère, ils ne cherchent pas forcément du sérieux!
    y'a pas de marie couche toi la en algerie?????hahhaaa la bonne blague!
    ....et c'est ainsi que nous nous aimons....
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      C'est beau ce que vous décrivez ....tout est beau ,zwine ,conforme ....nikel quoi!

      Je m'arrêtes là...sinon je vais déballer .

      ps :évitez cette vision archaïque sur les étrangers et étrangères

      Commentaire


      • #33
        Bonjour l’imprevisible,

        Oui j’ai lu l’article ce matin sur El-Watan. Rahi hakma aux supporters algériens en Afrique du Sud.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          ps :évitez cette vision archaïque sur les étrangers et étrangères
          suis bien d'accord..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Wé quand c'est des mecs c'est des chamrmeurs si ca aurait été des filles c'est des Hadjalète

            Commentaire


            • #36
              Laisse tomber Joh' j'ai lu/entendu pire, fais pas attention......

              Commentaire


              • #37
                ps :évitez cette vision archaïque sur les étrangers et étrangères
                Pour ma part, je ne partage pas ce genre de visions, je n'ai fait que parler de la cause de manque de hnana chez nous .. (ce mot me fait rire) les traditions l'avis de la société tout ça pèse chez nous ce qui n'est pas le cas dans d'autres sociétés plus libres.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  Laisse tomber Joh' j'ai lu/entendu pire, fais pas attention......
                  vaut mieux oueh!


                  les traditions l'avis de la société tout ça pèse chez nous ce qui n'est pas le cas dans d'autres sociétés plus libres.
                  disons que c'est pas une priorité!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    N'importe quoi

                    En plus ils s'appel ça l'amour à leur âge ?

                    Thawaghit

                    Commentaire


                    • #40
                      En plus ils s'appel ça l'amour à leur âge ?
                      ben c'est de l'amour qq part....comment l'appellerais tu?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        mimi bonjour
                        la cause de manque de hnana chez nous .. (ce mot me fait rire) les traditions l'avis de la société tout ça pèse chez nous ce qui n'est pas le cas dans d'autres sociétés plus libres.
                        le but des unions c'est de procréer, pas pour s'amuser, voyons.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          à l'heure actuelle .. pas si sur.

                          Car procréer demande une situation, donc un logement, un taff et une situation financière convenable pour entretenir la compagne avec le gosse et donc pour cela qu'à l'heure actuelle beaucoup de personne sont tentés par les relations "flexible".
                          M'enfin le 21éme siécle est entrain de passer par la .. le recul de la pression morale et religieuse aussi. (Alger n'est pas Kaboul..par exemple)


                          Mais de mon point de vue .. rien de pire qu'une société à la saoudienne ou l'hypocrisie est la maitresse du terrain, des barbus za3ma fi dine qui vendent des culotta tanga et tout la fine lingerie féminine (perversion de l'esprit ou bien hypocrisie ?...quand on sait que ces gens la sont parmis les plus vicelards)

                          Une société de façade, hypocrite et qui ne sait pas ou elle se dirige mais qui excelle dans une chose: faire semblant. (dire que certains les prennent comme modèle .. ahah)
                          Mon souhait serait qu'on cesse d'importer l'obscutanrisme de ces vieux loubar de la djelaba, qu'on cesse d'attenter des procès à la femme sous couvert d'arguments religieux.. :22:
                          La justice divine ce n'est pas à l'homme de l'appliquer ..ahhh l'homme et son vice de tout vouloir contrôler, quitte à faire souffrir les siens..depuis la nuit des temps c'est comme ça.

                          Commentaire


                          • #43
                            ben c'est de l'amour qq part....comment l'appellerais tu?
                            C comme l'amour d vacance !

                            Juste pr passer le temps

                            Commentaire


                            • #44
                              C comme l'amour d vacance !

                              Juste pr passer le temps
                              ben oui!amour quand meme,meme si il est court.........il est intense.......et des fois telement meilleur que le "Amour"telement plus de tous qq fois!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                ben oui!amour quand meme,meme si il est court.........il est intense.......et des fois telement meilleur que le "Amour"telement plus de tous qq fois!
                                Ca me rappel l'histoire d'une FAiste et l'Oranais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X