Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens en Afrique du Sud, des charmeurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters algériens en Afrique du Sud, des charmeurs.

    Naddiha Slovène wella Sud-Africaine ou maâlich !

    Durant les quinze jours qu’ils ont passés au pays de Mandela, les fans des Verts ont su allier foot et drague. Rencontres éphémères, sentiments sincères, prélude à des projets futurs et des rêves…


    Johannesburg, 10 juin, 2h30. L’Airbus d’Air Algérie atterrit sur le tarmac gelé de l’aéroport Or Tambo. Les jeunes, bariolés des couleurs nationales, donnent déjà le ton en faisant les yeux doux, même aux policières des frontières. Galants comme ils ne le sont pas toujours en Algérie, ils baragouinent des mots doux à la gent féminine. Une entrée en la matière efficace, puisqu’une fois installés à Pretoria, leur pied à terre, 60 km plus loin, ils vont carrément à l’abordage. Epatées par cette espèce humaine entreprenante et affectueuse, les femmes, d’abord les Sud-Africaines, puis les Slovènes, Françaises, Anglaises, Argentines et Américaines, tombent sous le charme. Une aubaine pour nos jeunes qui n’espéraient pas mieux.

    « On fait une photo ? », entame Mohamed, 23 ans, d’Oum El Bouaghi. Demande agréée avec un sourire gros comme jabulani, le ballon officiel de la FIFA. Le truc de la photo est le meilleur prétexte pour Mohamed et la grande majorité des 1800 supporters pour donner naissance à une relation dont personne ne peut jurer de la durée. Pourtant, des couples se sont formés, malgré le handicap de la langue pour la plupart de nos jeunes concitoyens. Hamza, 26 ans, informaticien à Alger, a connu, le premier soir, Yolande, une Sud-Africaine de peau blanche, sur Hotfield Square, transformé en night club, depuis le début du Mondial.

    « Ça a commencé par une prise de photo ensemble, puis une danse et en fin de soirée, on avait échangé nos numéros de téléphone pour un rendez-vous le lendemain. Je peux vous dire, qu’à la veille de mon retour au pays, on est toujours en relation. Je l’ai invitée à venir en Algérie et elle m’a promis de venir. » Mais notre Don Juan dit ne pas brusquer les choses. « On ne s’est pas promis le mariage et moi, je ne lui ai pas fait comprendre que je voulais rester dans son pays, je ne voulais pas qu’elle pense que je suis plus intéressé par son pays que par elle. »
    Cœur d’artichaut

    Des jeunes plus coureurs que Hamza ont carrément fait dans la collection. « J’étais sûr que sur dix filles que je côtoierais, une au moins serait la mienne, explique Nassim de Tlemcen. Je ne suis pas bête au point d’ignorer que la plupart des filles qui sont ici cherchent le plaisir. Moi aussi, je me suis bien amusé, mais à la fin, une d’entre elles m’a marqué. On se voyait tous les jours, sauf quand on était en déplacement dans les villes où évoluait notre équipe nationale. Je lui ai déclaré mon amour, elle aussi, mais je sais que notre relation n’aboutira pas. Et même si on s’est donné nos email, elle retournera dans son Argentine lointaine et le temps effacera tout. »

    A Stellenbosch, à la cité universitaire des filles, beaucoup d’étudiantes sud-africaines, nos guides et nos hôtesses, sont tombées amoureuses. Nos concitoyens au cœur d’artichaut aussi. « Emmy m’a séduit. C’est une belle black, on était tout le temps ensemble, on discutait dans le salon jusqu’à 4h du matin ! On s’aime, mais que voulez-vous qu’on fasse, on ne pourra pas terminer notre vie ensemble, nos deux pays sont séparés pas plus de 8000 km et puis, nos traditions sont différentes », reconnaît, fortement désolé, Mourad d’Oran. A 32 ans, il avait beaucoup rêvé de l’Occident, et après avoir connu autre chose, il confesse, bon philosophe : « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! » Pendant quinze jours de séjour au pays de l’oncle Nelson, des amourettes sont nées, des relations apparemment sincères, avec des projets aussi. Mais la majorité est revenue avec un carnet d’adresses plein et des souvenirs indélébiles. De quoi frimer dans son quartier pour longtemps jusqu’au prochain Mondial...


    Par Chahredine Berriah
    El Watan 25 Juin 2010


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour

    Shadok je crois bien que ton thread "Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud " a inspiré la presse nationale

    Ils ont collé cette photo à l'article, en prenant le soin d'enlever les commentaires.










    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Mouais c'est du vent, je connais un oranais ici, à ce qu'il raconte il aurait 8 copines en même temps, et d'autres stupidité de ce genre. Il y a des gars que je comprends pas, en quoi collectionner est positif, ou bien vu.
        Une femme qui collectionnerait serait une p*** et un homme un séducteur.
        Pour moi c'est du pareil au même. Je fais dans le qualitatif pas le quantitatif.

        Des jeunes plus coureurs que Hamza ont carrément fait dans la collection. « J’étais sûr que sur dix filles que je côtoierais, une au moins serait la mienne, explique Nassim de Tlemcen. Je ne suis pas bête au point d’ignorer que la plupart des filles qui sont ici cherchent le plaisir. Moi aussi, je me suis bien amusé, mais à la fin, une d’entre elles m’a marqué. On se voyait tous les jours, sauf quand on était en déplacement dans les villes où évoluait notre équipe nationale. Je lui ai déclaré mon amour, elle aussi, mais je sais que notre relation n’aboutira pas. Et même si on s’est donné nos email, elle retournera dans son Argentine lointaine et le temps effacera tout. »
        Dernière modification par unkabyle, 25 juin 2010, 09h20.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, je me suis bien amusé, mais à la fin, une d’entre elles m’a marqué. On se voyait tous les jours, sauf quand on était en déplacement dans les villes où évoluait notre équipe nationale. Je lui ai déclaré mon amour, elle aussi, mais je sais que notre relation n’aboutira pas. Et même si on s’est donné nos email, elle retournera dans son Argentine lointaine et le temps effacera tout. »
          c'est beau les flirts..........les p'tits amours de vacances.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit pas d'un petit amour de vacance si t'en as 10.
            Et dans notre culture il n'y a pas de petits amours mais un unique grand amour. Enfin normalement, c'est vrai que l'"évolution" est passé par la.

            Commentaire


            • #7
              faisant les yeux doux, même aux policières des frontières
              Nooormal, tout y passe

              les femmes, d’abord les Sud-Africaines, puis les Slovènes, Françaises, Anglaises, Argentines et Américaines, tombent sous le charme
              Et ce n'est que 15 jours ...

              Demande agréée avec un sourire gros comme jabulani


              « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! »

              Et après certaines viennent nous dire que nous sommes "makhlou3ine"... non non, juste besoin d'un peu de hnana et d'affection qu'on a pas trouvé chez vous

              De quoi frimer dans son quartier pour longtemps jusqu’au prochain Mondial...
              C'est clair! pour frimer c'est le top !!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                il confesse, bon philosophe : « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! »
                Oh pôvre p'tit chou!

                J'avoue que je reste perplexe quant à cette phrase! C'est triste de lire ça nos femmes ne donnent-elle pas assez d'affection?...

                Je lui ai déclaré mon amour, elle aussi, mais je sais que notre relation n’aboutira pas. Et même si on s’est donné nos email, elle retournera dans son Argentine lointaine et le temps effacera tout. »
                C'est beau l'amour !! Au moins, ils ont bien profité de leur séjour et sont revenus la tête pleine de bons souvenirs...C'est déjà ça !

                Commentaire


                • #9
                  Il s'agit pas d'un petit amour de vacance si t'en as 10.
                  Et dans notre culture il n'y a pas de petits amours mais un unique grand amour. Enfin normalement, c'est vrai que l'"évolution" est passé par la.
                  serieux toujours serieux...............rolallaaaaaaaaaaa

                  Et après certaines viennent nous dire que nous sommes "makhlou3ine"... non non, juste besoin d'un peu de hnana et d'affection qu'on a pas trouvé chez vous
                  ben oui quoi.........demande rien d'autres!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    non non, juste besoin d'un peu de hnana et d'affection qu'on a pas trouvé chez vous
                    Mais si il suffit de bien chercher

                    Est-ce que Elles (les algériennes) ont trouvé cette affection chez vous "les hommes" et ne vous la rendent pas?...

                    Commentaire


                    • #11
                      « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! »
                      De quoi frimer dans son quartier pour longtemps jusqu’au prochain Mondial...
                      Ces deux phrases m'ont fait trop rire!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand vous ne vous considèreriez plus comme frère et soeur sur FA ça aboutira....

                        c'est pour ça le célib est toujours célib sur FA.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fhamator : de quoi parles-tu? de la hnana virtuelle? c'est pas ce qui manque...

                          Commentaire


                          • #14
                            Fhamator : de quoi parles-tu? de la hnana virtuelle? c'est pas ce qui manque...
                            sbah khir chizuku ,bein je sais pas moi ,ils discutent ,....mais ne dépassent pas ....le virtuel .....

                            je ne sais pas ce qu'ils attendent devant toutes ses charmantes filles de FA

                            Commentaire


                            • #15
                              S'bah elkheir Fhama

                              On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X