Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirées entre filles!soirées entre mecs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirées entre filles!soirées entre mecs!

    Alors racontez un peu ca se passe comment vos soirées entre filles?vos soirées entre mecs?
    Les filles parlent de froufrous et les mecs de foot?non............c'est finit ca.....?ha non?

    Vous sortez ou?boites de nuit?restau?ou a la maison?




    et ne me dites pas je suis sage comme une image ...............je ne sors pas!
    Dernière modification par momo.05, 25 juin 2010, 09h50.
    on fait avec..........

  • #2
    Je suis sage comme une image, je ne sors pas, sauf pour aller à la fac, ou au sport. Ha et les amis occasionnellement musée, ou promenade à paris.

    Commentaire


    • #3
      Avant ca se passait en boite, en soirée etudiante.
      Désormais je passe mes soirées entre potes au resto, dans un pub, dans un café chicha ou bien dans dans un jardin avec de bonnes grillades.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        unkabyle!tu te laches pas un peu?


        coucou mehdoche.............et entre vous .ca parle de quoi?de couches?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          unkabyle!tu te laches pas un peu?
          ça dépend du sens que tu mets derrière le mot laché. Mais aprioris si c'est les sortie n'importe quoi, dancing, boite, alcool, fille et compagnie.
          Non jamais. J'ai d'autres centres d'intérêts, le "sport" entre autres (même si cette année j'ai pas trop eut le temps d'en faire), les bons films, l'actualité...
          J'essaie de faire des activités enrichissante.

          Commentaire


          • #6
            momo.05 bonjour
            Soirées entre filles!soirées entre mecs!
            Sans filles ? Qu'entre mecs ? Quelle horreur, c'est sans goût ni saveur, ... sa change tout dés qu'il y a une fille, mais une seule, quelle horreur, la concurrence, les mecs qui font leurs coqs, ... l'idéale, beaucoup de filles et seul moi en mec ... royal ... mais attention si les filles commencent à se faire la concurrence, au secours, je prends la fuite, ... finalement je ne suis pas fait pour être en groupe, jute elle et moi ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              . Mais aprioris si c'est les sortie n'importe quoi, dancing, boite, alcool, fille et compagnie.
              ok!!!!!!tu sors pas......

              ... l'idéale, beaucoup de filles et seul moi en mec
              le pacha..........

              finalement je ne suis pas fait pour être en groupe, jute elle et moi ...
              ohhhhhhhhhhhhhh trop mimi...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                entre nous ca parle de tout sauf de couches.
                Generalement on parle projets, on se souvient aussi de nos betises qd on etait plus jeunes, et surtout on se met d'accord pour notre prochaine destination week end (on essaie de partir au moins un week end par an entre potes). Cette année c'etait la plagne pour un week end au ski. Ya 2 ans c'etait marrakech. Et l'année prochaine j'ai bien envie de partir à Barcelone avec les potos.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  ha ouehhhhhhh tu pars loin quand meme sans ta femme?ca pose pas de problemes?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Momette,

                    Sortie entre filles....en général un resto ou un hammam, on papaote de tout et de rien, des news, de nos projets respectifs, on se donne des tuyaux sur les sorties, les lieux de vacances ect....on se rappelel aux bons souvenirs aussi du temps de notre jeunesse.

                    ici le truc á la mode entre nenettes. c est un thai ou te fais chouchouter en groupe et ensuite il y a un resto....c est allier l utile á l agreable

                    Commentaire


                    • #11
                      Les filles parlent de froufrous
                      c'est quoi des froufrou ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ouehhhhhhh tu pars loin quand meme sans ta femme?ca pose pas de problemes?
                        Ca ne pose aucun probleme dans la mesure ou ce n'est qu'un week end par an. 2 jours sur 365.... ce n'est pas grand chose. Et puis je te rassure elle ne se gene pas non plus pour faire la meme chose avec ses copines
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          bein ,entre garçons ,on peut dire des gros mots ,du coca dans la moquette ,voir un film avec short et chaussettes ,se taper sur les épaules...parler à haute voix....

                          j'avoue c'est cru

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis je te rassure elle ne se gene pas non plus pour faire la meme chose avec ses copines


                            bein ,entre garçons ,on peut dire des gros mots ,du coca dans la moquette ,voir un film avec short et chaussettes ,se taper sur les épaules...parler à haute voix....

                            j'avoue c'est cru
                            des ours quoi?odeur de chacal?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Non je ne sors pas la Nuit
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X