Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirées entre filles!soirées entre mecs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas forcement la nuit!
    un restau vers 20h .............c'est pas tard
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      des ours quoi?odeur de chacal?
      Non pas aussi cru que ça ,mais il y a bien des soirées spéciales hommes...je ne vois pas une fille dans ça !....c'est comme l'état nature et brute d'un homme

      Commentaire


      • #18
        Non pas aussi cru que ça ,mais il y a bien des soirées spéciales hommes...je ne vois pas une fille dans ça !....c'est comme l'état nature et brute d'un homme
        je vois,je vois............des details siouplait!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          aux bons souvenirs aussi du temps de notre jeunesse.
          héé ouiiiiiiiiiii..............c'etait avant!

          "sorties hammam".........extra pour papoter........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Ben oui, cela m'est arrivé, à l'époque. On parle de quoi, ben de filles voyons, comme les filles causent de garçons ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Je reste chez maman!

              Commentaire


              • #22
                pas forcement la nuit!
                un restau vers 20h .............c'est pas tard
                Tout dépend momo
                En algérie ce 'est pas evident qu'une femme sorte seule la nuit
                ( a partir de 18h surtout en Hiver il est déconseillé de circuler seule
                en eté On a quand même 2h de Bonus , mais Bon )
                J'ai des copines qui sortent Oui , mais Me concernant ça ne fait pas partie de mes habitudes , Le soir je suis en général a la maison )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Tout dépend momo
                  En algérie ce 'est pas evident qu'une femme sorte seule la nuit
                  ( a partir de 18h surtout en Hiver il est déconseillé de circuler seule
                  en eté On a quand même 2h de Bonus , mais Bon )
                  sais bien!en meme temps on voit pas mal de filles se faire une glace avant de rentrer.......ca depend des endroits c'est sur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sors nulle part moi...
                    Dernière modification par Walidk, 25 juin 2010, 17h48.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      entre filles

                      restau et ...
                      danse bien sûr !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les filles parlent de froufrous et les mecs de foot?non
                        je parle foot à tous et je regarde même !
                        j aimes pas les chichis des filles parfois nian nian, quand c est trop c'est trop!

                        sinon jsuis pas boite du tout j ai passé l age soirées trankilou avec les gens que j aimes

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben oui, cela m'est arrivé, à l'époque. On parle de quoi, ben de filles voyons, comme les filles causent de garçons ...
                          ôooo que oui les discussions sur les filles ....mais les filles sont plus ,je me rappelle bien une fois j'étais dans une soirée de notre école ,j'ai dansé avec deux tunisiennes en portant un chapeau en paillette que j'ai trouvé sur la piste ....le lendemain j'avais oublié leur prénom alors que elles ,elles ont parlés à tout le monde que zaama je leur faisaient la cours ....alors que moi j'avais même du mal à voir à quoi elles ressemblent!

                          parfois elles se créent des histoires

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca me maaaaanque surtout les soirée étudiantes ... papoter jusqu au matin avec gateaux, thé et bon films
                            Danser a en avoir mal au peid et faire les folles
                            Manger au resteau et ns ruinner ...mais ca vallait toujours le coups !!
                            Mtn on s est éloignée géographiquementet c est difficile d accorder nos emplois du temps
                            Dernière modification par absente, 25 juin 2010, 22h16.

                            Commentaire


                            • #29
                              je fais souvent des sorties filles, généralement au resto ou chez l'une des filles, j'aime beaucoup cela et le temps passe tres vite.
                              chez la famille, des fois on est toute a la cuisine puis au bout d'une heure les hommes dans le salon commencent a venir, meme si on veut les mettre dehors ils ne veulent pas filer

                              Commentaire


                              • #30
                                meme si on veut les mettre dehors ils ne veulent pas filer
                                khrouj lia men l kouzina

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X