Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi les femmes sont meilleures que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En quoi pensez-vous que les femmes sont meilleures que les hommes?
    en Cuisine, Ménage...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      Dans tout !

      Surtout " avoir ce qu'elles veulent quand elles le veulent "

      Commentaire


      • #18
        pour dépenser plus,
        La dépense est à comprendre au sens large: les sous mais aussi la salive pour le bavardage
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Yek momo n'est pas connectée, je donne mon avis et je met les voiles, car des coups je vais en recevoir :
          Tout dépend qu'elles soient blondes ou brunes !
          Notamment au volant y a rien à dire, une anecdote qui m'est arrivé, dans une rue à un seul sens, où il y avait une grande affluence de piétons des 2 cotés, le feu passe au vert, elle s'engage sur le passage pour piéton, elle s'arrête, prend son téléphone et répond à un appel, imaginez si j'étais confiant et j'ai appuyé sur le champignon.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            j't'ai vu robomachin!!!!!!!!!!!

            j'ai appuyé sur le champignon.
            tu roulais a combien?en agglomeration.........ralalalaaaaaaa,ces hommes au volant!

            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Je ne pense pas qu'on soit Meilleurs que les Zommes mais Il se trouve que les 2 sexes sont complètement différents ce qui fait qu'on brille dans certains domaines qui leurs echapent et vice versa

              En somme : nous sommes distinguèes
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Les femmes sont meilleures que les hommes pour...
                pour les tits maux de la vie!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tite-fée
                  Dans tout !
                  HEllo tite folle nagh, hadi ghiba.
                  Même en conduite ? En dépense aussi ?
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #24
                    En quoi pensez-vous que les femmes sont meilleures que les hommes?
                    Je sais, je sais, dans beaucoup de domaines mais encore..
                    Elles sont plus forte dans l'art de compliquer les choses.

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebre
                      Oui voilà c'est tout

                      fhamator

                      Oui oui macho j'ai bien dit

                      Adhrhar

                      Ah non hein méchant

                      sefaxe

                      eh puis quoi encore

                      Tite fee

                      Quand même pas arrête soyons modèstes tu vas nous faire une mauvaise réputation

                      RoboCop

                      C'est quoi cette remarque sur les blondes? Tu peux être plus précis??
                      Tu mets les pieds dans le plat

                      Premierjour
                      C'est bien dit

                      unkabyle
                      Ben tu nous aimes toi à ce que je vois

                      .

                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #26
                        j't'ai vu robomachin!!!!!!!!!!!
                        Oh lala ! Je n'ai pas trouver un grand arbre pour me cacher.
                        tu roulais a combien?en agglomeration.........ralalalaaaaaaa,ces hommes au volant!
                        J'étais à l'arrêt le feu était au rouge. Au passage du feu au vert la dame démarre puis s'arrête en plein passage pour piétons pour parler au téléphone (ça coute 22 Euros et -2 points) + entrave à la circulation peut être 90 à 135 Euros et c'est l'homme qui est fautif, oui j'avoue il fallait que je sois galant, ben, je l'ai été qu'est-ce que tu crois, mais avec mon claxon.
                        Envoyé par Angèle
                        RoboCop
                        C'est quoi cette remarque sur les blondes? Tu peux être plus précis??
                        Tu mets les pieds dans le plat
                        Je ne sais pas, moi je l'ai appris sur le tas, quand il y a des dégats les gens ont tendance à dire : "Ah c'est une blonde !".
                        Dernière modification par RoboCop, 25 juin 2010, 11h58.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          cours robo......cours...............suis derriere toi..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Scootie salut
                            Citation:
                            pour dépenser plus,
                            La dépense est à comprendre au sens large: les sous mais aussi la salive pour le bavardage
                            Yerhem hadhak el foum, aïe, zut, j'ai dépensé de la salive pour te répondre.

                            Angèle

                            Adhrhar

                            Ah non hein méchant
                            j'avoue que sur ce coup là, ... je vais me rattraper comme je peux ...

                            elles sont plus douées que nous autres, car
                            - plus intelligentes
                            - plus multitâches
                            - plus diplomates
                            - plus communicantes,
                            - plus "jolies"
                            - plus pacifiques, ...

                            rebelote ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              j'avoue que sur ce coup là, ... je vais me rattraper comme je peux ...

                              elles sont plus douées que nous autres, car
                              - plus intelligentes
                              - plus multitâches
                              - plus diplomates
                              - plus communicantes,
                              - plus "jolies"
                              - plus pacifiques, ...

                              rebelote ...
                              Faux et archi faux, en générale elles ne sont pas plus "intelligente", mais plus fourbe. En moins de deux, tu peux te retrouver dans de drôle d'histoire.
                              Multitâche, on peut tous faire plusieurs chose en même temps, mais vaut mieux faire une chose bien, que plusieurs mal.
                              Diplomate, ça dépend des personnes.
                              "Communicante", à quoi ça sert de communiquer, seul les actes comptes.
                              "Jolie", je le reconnais, mais je préfère une personne qui n'a pas été gâté à la naissance, mais qui a un bon fond, et cœur, qui sait ce qu'elle veut.
                              Qu'une bimbo qui va te faire la misère plus tard, dès que tu auras eut le malheur de t'attacher à elle (elle va commencer à te faire vivre une histoire à la melrose place). Un loup déguisé en agneau, les jolies filles, c'est d'elles qu'il faut se méfier le plus.

                              Sinon j'aime pas les généralités, chacun est différent.

                              Commentaire


                              • #30
                                unkabyle salut

                                Sinon j'aime pas les généralités, chacun est différent.
                                On ne peut faire autrement que généraliser avec ce type de sujet. Alors elle ne sont meilleures que les hommes, en rien ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X