Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi les femmes sont meilleures que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    du vécu?unkabyle?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      oui c'est du vécu, j'ai pas beaucoup d'expérience sentimental, mais du peu que j'ai vécu c'est ce que j'en ai tiré, pour le moment que des déceptions, mais faut pas faire des généralités, donc voila les filles biens ça doit exister.

      Commentaire


      • #33
        que des déceptions,
        peut etre a toi de te remettre en question?

        voila les filles biens ça doit exister.
        ca va de soit..........et partout!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          slt tt le monde

          c'est quoi tous ces topics que tu crée abgèle, j'ai comme l'impression que tu veux beaucoup de calins et des bisous

          allez tiens

          Commentaire


          • #35
            Merci d'employer le conditionnel ............ sait-on jamais


            Waqila elles ne comprennent toujours pas, qui possède vraiment le real power

            Commentaire


            • #36
              peut etre a toi de te remettre en question?
              j'ai pas beaucoup d'expérience sentimental, mais du peu que j'ai vécu c'est ce que j'en ai tiré
              Lorsqu'on fait des stats et qu'on veut tirer des conclusions sur une expérience, il faut quand même que l'échantillon fasse une taille minimal, sinon on ne peut rien conclure. Et vu la taille de la population sur lequel repose mes assertions, cela ne veut rien dire. Et certainement pas, que je doive me remettre en question.

              Mais bon je l'ai quand même fait, ce qu'il en ressort c'est que j'ai une vision trop romanesque du shmil blik amoureux, et de la femme. C'est un peu une vision à la walt dinsey, alors que dans la vie, voila quoi ça se passe pas comme ça. De nos jours les gens switch tout le temps d'une personne à l'autre avant de se fixer, à cause de leurs ages.

              Sinon pour adhrar, les femmes sont meilleurs pour rester sans rien faire sur un poteaux, il y a qu'à voir le nombre de vainqueur à la finale de koh lanta. A part ça je vois pas.

              Commentaire


              • #37
                Le multitâche.

                Commentaire


                • #38
                  , alors que dans la vie, voila quoi ça se passe pas comme ça.
                  exact...........rien n'est acquit!

                  Sinon pour adhrar, les femmes sont meilleurs pour rester sans rien faire sur un poteaux, il y a qu'à voir le nombre de vainqueur à la finale de koh lanta. A part ça je vois pas.
                  mouehhhhhhhhh
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    unkabyle
                    Sinon pour adhrar, les femmes sont meilleurs pour rester sans rien faire sur un poteaux, il y a qu'à voir le nombre de vainqueur à la finale de koh lanta. A part ça je vois pas.
                    C'est toujours ça, un atout comme un autre, résister plus dans ces positions inconfortables jusqu'à battre les mecs ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      va te faire la misère plus tard, dès que tu auras eut le malheur de t'attacher à elle
                      Unkabyle , je Ne vois vraiment pas comment Contourner cette condition principale pour se lier a une personne Ou même l'aimer
                      Un sentiment d'amour est a la base un Attachement , donc quelqu'un qui fuit ça verra tot ou tard que batir une relation n'est pas du tout repos
                      je parle en connaissance de Cause
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai pas beaucoup d'expérience sentimental, mais du peu que j'ai vécu c'est ce que j'en ai tiré
                        Fait attention a tes attentes ... les deceptions ont un rapport avec les attentes ... sans attente pas de deception

                        Je dois aller travailler maintenant, a plus ...
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #42
                          Fait attention a tes attentes ... les deceptions ont un rapport avec les attentes ... sans attente pas de deception

                          Je dois aller travailler maintenant, a plus ...
                          exact d'où la chanson de florent pagny, bonne journée.

                          Commentaire


                          • #43
                            En quoi les femmes sont meilleures que les hommes
                            Elles papotent sans cesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              RoboCop
                              Ne crois pas tout ce qu'on te dit. C'est peut-être juste une petitet rivalité brune blonde. Histoire que les brunes se rassurent

                              Adhrhar

                              Voilà comme ça c'est bien

                              unkabyle tu passeras dans mon bureau tout à l'heure je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire
                              Tu as bien fait de préciser que tu n'aimes pas généraliser

                              Harpa
                              Tu penses vraiment que c'est vous qui l'avez?? T'es crédule alors

                              Gallad
                              Oui c'est vrai et on est surtout un peu obligée de faire un peu tout toute seule

                              TheDiceMan
                              C'est tout ce que tu as trouvé?? Fais un petit effort stp

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est tout ce que tu as trouvé?? Fais un petit effort stp
                                Tiens, elles n'arretent pas de se plaindre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X