Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi les femmes sont meilleures que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et est-ce que tu penses qu'on a des aptitudes pour certaines choses que vous n'avez pas?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • non je pense que vous êtes aussi humaines que nous, et comme je l'ai dis dans l'autre topic, c'est des qualités et des défauts humains.

      On peut trouver beaucoup de préjugés, mais dans ma vie, j'ai vu à chaque fois que ce qu'on pensait être réservé aux femmes ou aux hommes, existe chez les deux, bien que les préjugés soient dûs aux proportions parmi ces deux populations.

      Commentaire


      • Je pense pareil (ou presque) mais en fait tout dépends des domaines. En amour je nous trouve différents voir à l'opposé mais pour le reste.. kif kif bourricot

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • angéle.

          Bonjour Angéle!

          Et est-ce que tu penses qu'on a des aptitudes pour certaines choses que vous n'avez pas?
          .

          Je sais que cette question ne m'étatis pas adressée mais j'ai quand même envie de donner mon point de vue.

          Je crois et la réalité vécue le prouve les deux genres ont les mêmes aptitudes .la "nature" est juste au départ.
          lorsqu'on avait à une certiane époque révolue j'espére estimé que la femme n'avait pas certaine capacité c'étatit parce qu'on a voulu tout simplement la marginaliser l'exclure de la majeure partie de champs d'activité.
          D'abord en la privant de l'enseignement ensuite il était facile de la confiner dans son rôle de reproductrice de l'humanité et de gestionnaire domestique.

          la libération de la femme de l'ignorance lui a permis d'investir tous les domaines d'activité et a montré qu'elle était capable autant que l'homme de faire ce qu'on a estimé hors de sa portée.

          maintenant il y a peut être une seule chose où la gente féminine (pas toutes parce que même parmi cette gente il y a des rustres) c'est de leisser libre cour à leur sensibilité. je crois que c'est parce que une femme a la vocation naturelle d'être une maman et aussi pour réaliser une chose merveilleuse: pour que les contrare s'attirent. nous en avons besoin de cette sensibilité et elle elle adore en donner. en faire montre.



          Je pense pareil (ou presque) mais en fait tout dépends des domaines. En amour je nous trouve différents voir à l'opposé mais pour le reste..
          c'est en raioson précisément de la sensibilité plus prononcée que la femme exprime l'amour différemment de l'homme et le sens différemment.

          mais je refuse de considérer que la sensibiklité est un domaine exclusif de la femme.
          les plus garnds peintre, litterateurs poétes et même cuisinier sont des hommes faut pas l'oublier.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire

          Chargement...
          X