Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika tremble à la descente de l'avion - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika tremble à la descente de l'avion - photos

    Le président Bouteflika s'est encore une fois retrouvé dans une situation embarassante hier à son arrivée au Canada. Lors de sa descente de l'avion, il semblait hésitant voire tremblant et a dû s'accrocher avec ses deux mains pour ne pas tomber!

    Remarquez dans la 4ème photo, le président Bouteflika semble très soulagé de ne pas être tombé!

    Ces photos embrassantes pour le président sont une énième preuve qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et d'aller se reposer comme tout bon vieil homme de son âge!








  • #2
    C'est vrai qu'il parait bien fatigué surtout sur la première
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      ca peut arriver a tout le monde de trébucher ou même d'avoir un petit malaise en descendant des escaliers, j'aime pas ce genre de photos.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yazou
        j'aime pas ce genre de photos.
        Ces photos ne visent pas à dénigrer le président mais à se poser une question : le président est-t-il encore apte physiquement à diriger un pays aussi vaste et aux multiples défis que l'Algérie?

        Perso, je pense qu'il fait figure de "marionnette" à El-Mouradia. Il s'accroche au pouvoir alors qu'il se sait usé par le pouvoir.

        Commentaire


        • #5
          Ces photos ne visent pas à dénigrer le président mais à se poser une question
          Pourtant il ne mérite que ça ! Le dénigrement !

          Qu'il ait au moins un peu de dignité et qu'il démissionne, on gardera au moins ça comme bon souvenir de lui. Parce qu'à mes yeux il n'a aucune légitimité pour représenter l'algérie et les algériens et je ne parle même pas de ses compétences. Il a été parachuté à sa fonction par un clan de généraux et depuis il fait de son mieux pour installer une monarchie familliale qui pillera ce qui reste de cette pauvre algérie.

          Heureusement que la mort est là, guetteuse !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Ces photos ne visent pas à dénigrer le président mais à se poser une question : le président est-t-il encore apte physiquement à diriger un pays aussi vaste et aux multiples défis que l'Algérie?
            comme je l'ai dit, ca peut arriver au plus fort ce genre de scènes, le but de montrer ces photos est bien de montrer qu'il est faible physiquement et malade , et c'est ce que je trouve pas correcte ! et c'est ce qui donne l'image de ''marionnette ''comme tu le dis
            toute fois je suis d'accord qu'il vaudrai mieux laisser les commendes a une personne plus fraiche, il a donné ce qu'il a pu, qu'il laisse la chance aux autres.


            Massnsen
            Heureusement que la mort est là, guetteuse !
            heureusement que c`est valable pour tout le monde, spécialement pour ceux qui souhaitent la mort d'autrui

            Commentaire


            • #7
              Il n'a jamais mérité de diriger ce pays , s'il est toujours là c'est parce qu'il est protégé par les maffiosos qui pompent le sang des algeriens.. quelle vermine, il a pas du tout la carrure d'un president en plus!

              Commentaire


              • #8
                S'il avait fait de bonnes actions dans sa jeunesse, s'il avait marqué positivement son histoire et celle du pays, il récolterait respect pour ses vieux jours.

                Mandella est bien plus âgé que lui mais force le respect de tous car c'est un homme qui a donné beaucoup pour son peuple.

                Mais là...Boutef... vieux ou pas, ca ne change rien .
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yazou
                  le but de montrer ces photos est bien de montrer qu'il est faible physiquement et malade , et c'est ce que je trouve pas correcte !
                  Il ne faut pas oublier que c'est l'homme politique qui est montré dans les photos, et non une personne privée. Cet homme politique est le président d'un pays de plus de 2 millions de km2 et de plus de 33 millions d'habitants. Un président se doit d'être apte physiquement pour assurer sa mission.

                  Généralement, lorsqu'on a 73 ans, et qu'on est faible voire malade, on prend sa retraite et on se repose tranquillement. On ne s'accroche pas au pouvoir d'une manière aussi embarassante pour le peuple et le pays.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X