Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gardienne de prison posait nue pour Playboy - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une gardienne de prison posait nue pour Playboy - photos

    Une gardienne de prison américaine a été suspendue après que le shériff du comté a découvert des photos d'elle complètement nue.

    Jessie Lunderby, une jeune matonne de 21 ans travaillait à la Prison de Washington depuis quelque temps quand ses supérieurs ont reçu des photos d'elle complètement nue. Quelques années plus tôt la belle avait posé dans Playboy. La jeune femme a immédiatement été suspendue et risque d'être renvoyée.

    "Est-ce que ceci représente ce pourquoi nous nous battons à savoir la protection de la communauté. Est-ce que c'est comme cela que nous voulons être représentés?", déclare le Shériff en expliquant sa décision.

    La jeune femme se défend pourtant. Selon elle, ils étaient tous au courant bien avant que l'affaire n'éclate. "Ils savaient depuis longtemps et ils ne m'ont jamais dit que ça posait problème", dit-elle.

    source : 7sur7




    Jessie Lunderby, gardienne de prison et mannequin de charme chez Playboy.

  • #2
    ce qui me choque le plus c'est qu'ils aient accepter un tit brin de femme comme elle pour l'emploi de matonne!photos ou pas photos!un peu leger non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je ne comprends pas, ...c'est interdit pour les policiers de faire ca ?

      Si c'est le cas, pourquoi ? Il y aurait une catégorie de femmes qu'on accepte dans ces tenues et d'autres pas ? C'est vraiment de l'hypocrisie ! Si c'est interdit, ca devrait l'être pour tout le monde, il n'y a pas des gens qui méritent de faire ca et d'autres qui devraient être plus "respectables", ...Si on pense que c'est qqch de mal, alors qu'on l'interdise à tout le monde.

      Commentaire


      • #4
        Salaire de misère
        Un Tit extra
        Mise a pieds.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je pense que la direction de la prison avait raison de réagir! Le suspension est clairement sévère, elle aurait simplement dû affecté la charmante fille à un autre poste dans l'administration par exemple.

          Les prisonniers doivent être gardés par de gros gorilles terrifiants qui leur feront faire des cauchemars la nuit, et non par des filles sexy qui leur donneront l'impression d'être dans un club de vacances!

          Commentaire


          • #6
            Hello

            J'ai fait la même remarque que toi Momo.

            En ouvrant le ropic, je ne m'attendais pas à voir une si jeune femme, toute mince (21ans seulement, c'est jeune!!)...Pour une matonne, les prisonniers ne doivent pas se plaindre !

            Les prisonniers doivent être gardés par de gros gorilles terrifiants qui leur feront faire des cauchemars la nuit, et non par des filles sexy qui leur donneront l'impression d'être dans un club de vacances!
            Exactement!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shizuku
              En ouvrant le ropic, je ne m'attendais pas à voir une si jeune femme, toute mince (21ans seulement, c'est jeune!!)...Pour une matonne, les prisonniers ne doivent pas se plaindre !
              elle travaille dans une prison pour homme ?

              Commentaire


              • #8
                sont chanceux les détenus de cette prison

                Commentaire


                • #9
                  sont chanceux les détenus de cette prison
                  trop chanceux même !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Heuu oui Téno je crois bien, vu la réponse de Nassim je dirai oui...

                    Fhama' arrête avec ton imagination débordante! Non mais... t'as pas le droit!

                    mdrrr Ténébre! decidement vous les mecs............

                    Commentaire


                    • #11
                      Fhama' arrête avec ton imagination débordante! Non mais... t'as pas le droit!
                      mais nonnnn c'est bien d'être innovant

                      Commentaire


                      • #12
                        hhhhh !!
                        si c'est le cas j'aimerai qu'on m'arrête aussi , j'ai des envi criminels tout à coup !
                        Allah yi ster ,ce genre tu le trouves soit en prison ...soit en hôpital .....Comme infirmière

                        Commentaire


                        • #13
                          son sourire me donne envie de lui mettre une baffe ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shiiiz
                            Heuu oui Téno je crois bien, vu la réponse de Nassim je dirai oui...
                            ah ok !!
                            je crois que cette jolie demoiselle à rendu ces prisonniers complètement maso , surtout si elle fait ses rondes de nuit en bikini et une matraque dans les mains !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X