Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhorasoo : Cela me choque que l'équipe de France demande un buffet halal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dhorasoo : Cela me choque que l'équipe de France demande un buffet halal

    Quel débile celui la ...



  • #2
    Quand est ce qu'il a été un grand joueur cette petite chose venu du Bangladesh?

    tête à claque!

    Commentaire


    • #3
      non il est de l'ile maurice ou il y a une minorité de musulmans donc parfois les non musulmans ont tendance à mépriser les musulmans

      par simple curiosité tu es d'ou ? ton écriture est originale
      Visite ton ami, mais de loin en loin;
      Trop de visites te le feront perdre

      Commentaire


      • #4
        non il est de l'ile maurice ou il y a une minorité de musulmans donc parfois les non musulmans ont tendance à mépriser les musulmans
        Ahhh ok je vois je vois ,c'est vrai qu'en île Maurice c'est trop communautaire ..

        par simple curiosité tu es d'ou ? ton écriture est originale
        à ton avis.....?je ne suis pas Algérien

        Commentaire


        • #5
          ile maurice, reunion sont des zones avec noirs, arabes d'il a des siecles, assimilés arrabes , gens issus du sous continent indien et chinois depuis des siecles ..ça s'est poursuivi jusqu'en Afrique du Sud ..communauté d'origine indienne

          Commentaire


          • #6
            Sincèrement un buffet hallal, alors que tous leurs comportementS puent le h'ram , c'est limite hypocrite!

            Commentaire


            • #7
              ben non , ribery , il est musulman , et quand il vas aux prostitués...ben il s'en prend une halal ( musulmane) lui ne fait pas les choses a moitié .......
              Dernière modification par traks, 26 juin 2010, 14h40.
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                ben non , ribery , il est musulman , et quand il vas aux prostitués...ben il s'en prend une halal ( musulmane) lui ne fait pas les choses a moitié .......

                hahaaaaaaa j'adore!

                les pauvres chous,se rendent meme pas compte qu'ils en deviennent stupides!quelle bande de clowns avec leurs morale !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ça parle foot hallal ?

                  Afakhrouch afouhan

                  Commentaire


                  • #10
                    Le crétin Dhorasoo ne s'est à l'évidence pas remis de sa sortie plutôt humiliante du monde du football qu'il avait quitté par la petite porte!

                    Le plus étonnant est que M6 ait recruté cet imbécile comme chroniqueur permanent pour l'émission "100% Foot". Y aurait-t-il un déficit de bons chroniqueurs en France?!

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre con comme il en existe des millions dans ce monde !!

                      Commentaire


                      • #12
                        le phénomène est connu
                        c'est quand on vient d'appartenir a un groupe quand devient "plus royaliste que le roi"..on abesoin de prouver quelque chose

                        vous connaissez certainement Geert Wilders le néerlandais islamophobe dont le cheval de bataille est la nécessité de l'exclusion des musulmans de hollande et d'Europe??

                        vous savez il n'est pas blond...et il est d'origine indonésienne

                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X