Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affligeant ! L’esprit calculateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien piger .

    Commentaire


    • #17
      Pas grave Tite fee, l'appétit vient en mangeant
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        Merci Pandore !
        Au fait c'est un compliment ou un blâme ?
        Ah, non, c'est plus qu'un compliment une prière...
        Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose d'ancien que je retiens d'abord!

        Commentaire


        • #19
          OK Pandore. Qu'est-ce que tu as appris de nouveau ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            l'histoire de de gaulle et du meddah

            Commentaire


            • #21
              En effet ça illustre bien toutes ces gens prompt à retourner le burnous pour se mettre dans l'air du temps... Des histoires comme celle-ci, il y en a plein... Un topic consacré au retournage de burnouss, ça te dit ?
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                ..........why not
                Dernière modification par Pandore, 26 juin 2010, 13h54.

                Commentaire


                • #23
                  ... Il n'y a que les fous du village qui ne retourneraient pas leurs burnous... Enfin s'ils en avaient un...
                  N'est-ce pas Tergui ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Drôle de musique algérienne et dans laquelle, je ne reconnais pas du tout le pays.

                    De qu'elle région provient-elle?

                    Commentaire


                    • #25
                      Sirène... tu me fais revisiter l'autre rive... Le fou... mais je préfère le chambitt, Ali fils de Ali... (là, Tite fee va se sentir totalement perdue)
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #26
                        Tergui

                        ... Peut-on encore le faire ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Csimple
                          un autre merci pour toi RoboCop.
                          De rien kho.
                          Envoyé par ETTARGUI
                          "Allah yensar di goul fi laâmala, ârd ou toul..." (Que Dieu donne la victoire à De Gaulle dans tous les départements, en longueur et en largeur...).
                          Au lendemain de l'indépendance, il fut soumis à un interrogatoire un peu musclé par des moudjahidines. Il a nié tout ce qu'on lui reprochait, et réclamùait son innocence et que toute l'histoire est due à des gens malintentionnés qui ont détourné ses propos. Selon lui il avait dit "Allah yen'âl Di goul fi laâmala..." (Que Dieu maudisse De Gaulle....).
                          Mon frère Ettargui,
                          j'ai les larmes aux yeux,
                          du coup, tu m'a fais rappeler quelqu'un quand il lâche n'importe quoi, puis il s'aperçoit qu'il a touché une personne parmi ceux qui l'écoutaient, il rectifie le tir, le hic il trouve toujours ses mots avec rime en lui lançant des éloges.
                          Dernière modification par RoboCop, 26 juin 2010, 14h04.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Ettargui, en as-tu des histoires sur les fatums drapées de badroun

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Erreur...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui Sirène on peut le refaire...

                                Pandore...
                                Il préfère les histoires de Fatums dévoilées...
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X