Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat a parcouru 3200 kilomètres pour retrouver ses maîtres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat a parcouru 3200 kilomètres pour retrouver ses maîtres

    Un chat a parcouru 3200 kilomètres afin de retrouver ses maîtres qui avaient déménagé. Le félin a effectué un voyage périlleux de deux ans et a traversé trois frontières pour enfin arriver à destination, au foyer de ses propriétaires.

    Ravula Hairova a déménagé en laissant son chat à ses voisins, de peur que l'animal ne soit trop perturbé par un changement d'habitation. Mais l'animal a disparu peu de temps après le déménagement de ses maîtres.
    Deux ans après son déménagement, Mme Hairovase se promenait près de son nouveau domicile lorsqu'elle a découvert un chat qui semblait l'attendre. L'animal semblait en mauvaise santé et très mince mais sa propriétaire a tout de suite reconnu son chat et s'est réjouie du retour de son animal. Elle avait appris que son chat avait quitté le logement de ses anciens voisins peu de temps après son déménagement et n'avait pas eu de nouvelle le concernant. Le chat a fait plus de 3200 kilomètres pour retrouver ses propriétaires.

    Info rédaction.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    3200 kilomètres, c'est très très surprenant (même pour un être humain, j'aurais du mal à le croire). Cependant, je sais que les chats arrivent toujours à retrouver la maison de leurs maître. J'en ai déjà eu un qui a fait huit kilomètres pour nous retrouver.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce-que la propriétaire est "blonde"

      Commentaire


      • #4
        Le chat a fait plus de 3200 kilomètres pour retrouver ses propriétaires.
        Il faut le faire plus de 4 fois Alger Marseille, ce n'est pas rien du tout, c'est ce qu'on dit des chats, ils sont très fidèles à leurs propriétaires.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robo
          Il faut le faire plus de 4 fois Alger Marseille, ce n'est pas rien du tout, c'est ce qu'on dit des chats, ils sont très fidèles à leurs propriétaires.
          Awa3di!
          C'est pas impossible que le chat algérien soit un champion de la natation

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pandore
            Awa3di!
            C'est pas impossible que le chat algérien soit un champion de la natation
            Mais les chats ont horreur de l'eau, si tu veux le torturer meskine jette le dans une bassine.
            Mais il a un avantage qui est en rapport avec un dicton de chez nous : "Kil elqet kima termih ittih 3ala redjlih"

            Je traduis du mot à mot : "Il est comme un chat, quelque soit la façon dont tu le jettes, il tombera sur ses pattes".
            C'est propre aux personnes, qui trouvent toujours un moyen pour trouver une échappatoire.
            Dernière modification par RoboCop, 26 juin 2010, 13h42.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Comme DOOM, je ne crois pas à cette histoire, et surtout au chat Algérien qui fait Alger-Marseille et qui refais le parcours
              El gat edziri quand il s'en va, il ne revient jamais...

              Commentaire


              • #8
                C'pa un chat alors .

                Commentaire


                • #9
                  et surtout au chat Algérien qui fait Alger-Marseille
                  Non mais !!!
                  C'est un exemple que j'ai donné Alger Marseille soit 747 km x 4 = 2988 km aya, zidilha jusqu'à Lyon et le compte est bon.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    et comment il connaissait la nouvelle adresse ?? puisqu'ils ont "déménagés??
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Ravula Hairova a déménagé en laissant son chat à ses voisins, de peur que l'animal ne soit trop perturbé par un changement d'habitation.
                      moueh moueh qu'est ce qui est plus perturbant, soudainement être séparé de sa famille ou changer avec eux de lieu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        et comment il connaissait la nouvelle adresse ?? puisqu'ils ont "déménagés??
                        dreb khet el rmel ( desolee intraduisible 0)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut le faire plus de 4 fois Alger Marseille, ce n'est pas rien du tout, c'est ce qu'on dit des chats, ils sont très fidèles à leurs propriétaires.
                          ben dis robocop
                          je savais pas qu un chat pouvait nager aussi loin
                          c est dingue................
                          oh pardon
                          on l a deja dit.............
                          comme dit doom
                          cest comme ceux qui font de quintuples pour avoir le lait gratuit un an
                          la ils esperent que le chaat devienne connu et qu on lui donne un an de croquette canigou
                          Dernière modification par traitdunion, 26 juin 2010, 16h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ce qu'on dit des chats, ils sont très fidèles à leurs propriétaires.
                            ??????????????????????????????????????????
                            c'est pas le contraire?????????
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par traitdunion
                              je savais pas qu un chat pouvait nager aussi loin
                              c est dingue................
                              Je n'ai pas dis qu'il a fait la traversée sur Djazair II, Tarek Ibn Zyad, Tassili II ou à la nage, j'ai donné à titre d'exemple la distance qui sépare Alger de Marseille et dans un des mes coms, j'ai dis que les chats ont horreur de l'eau.
                              Envoyé par tamerlan
                              ??????????????????????????????????????????
                              c'est pas le contraire?????????
                              Je n'ai pas de chat pour le confirmer, mais bon, je ne parle pas des matous (chats de rue), d'ailleurs même les chats domestiques d'après ceux qui en ont comme animaux de compagnie ne sont pas tous sociables, notamment avec les personnes qui ne leur sont pas familières.
                              Dernière modification par RoboCop, 26 juin 2010, 17h24.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X