Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe d'Allemagne terrifiée par trois lions - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe d'Allemagne terrifiée par trois lions - photos

    Lors d'une scène assez caricaturale, l'équipe d'Allemagne de football s'est retrouvée hier face à trois lions lors d'une excursion dans une réserve en Afrique du Sud.

    Et ce sont les "Trois Lions" (surnom de l'équipe d'Angleterre) que vont affronter les Allemands demain soir!

    Les Trois Lions anglais seront-t-ils aussi terrifiants que les vrais lions sud-africains?

    Réponse demain soir!






  • #2
    Envoyé par Nassim
    L'équipe d'Allemagne terrifiée par trois lions
    il faut dire aussi que "terrifiée" c'est trop vite aller en besogne Nassim, on voit bien que miroslav Close reussi bien à les mater sur la derniére photo.

    Commentaire


    • #3
      C'est parce que d'habitude ce sont les lions qu'on met dans la cage...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Après s'être moqué des Allemands hier, le tabloid anglais "The Sun" titre ce soir : "Franks pour rien : La nation en deuil après la lacération des Trois Lions"!

        L'équipe d'Angleterre devrait désormais changer de nom et s'appeler "The Three Lion Cubs" (les Trois Lionceaux) comme l'illustre la 2ème photo!




        Miroslav Klose chouchoute un petit lion en prévision de la lacération des Trois Lions.

        Commentaire


        • #5
          Mais la Royale Air Forces ne pouvait pas vaincre la redoutable Luftwaffe !

          Le bataillon allemand etait tres discipliné et bien organisé selon les traditions du peuple allemand !
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            Les Trois Lions anglais seront-t-ils aussi terrifiants que les vrais lions sud-africains?
            Ils ne l'ont pas du tout été...
            Ils ont même eu droit à la raclée de leur carrière !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire

            Chargement...
            X