Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crasse et Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une personne sale ne peut pas être charmante!!! les amis on les choisit s'ils sont sales c'est qu'on accepte la saleté et comme nos amis sont notre miroir ......
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #47
      IMPOSSIBLE..que je puisse fréquenter une personne sale:22::22::22:
      A la simple odeur de transpiration que je sens sur quelqu'un ,j'ai envie de vomir ....

      comme le dit yazou, NON NON et nonnn

      Commentaire


      • #48
        Ou est-ce qu'au fond les bactéries n'ont jamais tué personne et après tout ce qui compte ce sont les qualités morales?
        c'est parce que les qualités morales des bactéries sont douteuses qu'elles sont intéressantes

        Commentaire


        • #49
          ET BIN ....
          qu'est qu'il ne faut pas lire....

          parce que tu fais attention à ça toi, quand tu vas chez tes amies ?

          les miennes sont maniaques ou désordonnées...
          franchement si un coin de leur table n'est pas déblayée quand je viens, je prends une éponge et je nettoie mon coin sans m'en formaliser...
          ou si la manique de la bande veut qu'on se déchausse et bien on se déchausse...

          qu'est qu'on en a à faire de toutes ces formalités et ce tralala ?

          on a autre chose à faire ensemble...

          Commentaire


          • #50
            @ Lugana

            Relisez le premier post, ainsi que mes commentaires sur ce fil! Ce serait sympa avant de juger aussi facilement de bien lire. Il ne me semble pas avoir critiqué pour critiquer, mais bien d'avoir exprimé une pensée plus nuancée.

            Il ne s'agit pas de désordre ou de poussière!

            Et comme je l'ai écrit plus loin, cette situation me gêne beaucoup et me fait culpabiliser. Donc les leçons de moraline, à d'autres.

            Je ne dis pas cela pour vous, car votre commentaire a le mérite de ne pas être hors-sujet. On a évidemment le droit de ne pas être d'accord, et c'est pouquoi je viens échanger sur ce forum.


            @ Yazou

            Non, ils n'ont pas de bouton, ni aucun problème de santé.

            maya je ne faisais pas allusion a toi, ton amie on ne la connait pas , je disais seulement que je ne n'aime pas que ces gens la qui rapportent ce qu'ils ont vu de négatif chez les gens ( avec d'autres personnes qui les connaissent 0

            ça fait plaisir de lire un commentaire intelligent, car ici certains adorent s'adonner à la chasse aux sorcières et polluer les topics.

            @ Hidhabi

            c'est parce que les qualités morales des bactéries sont douteuses qu'elles sont intéressantes
            Effectivement. Je n'y avais pas pensé comme cela.
            Dernière modification par Maya's Lullaby, 27 juin 2010, 12h39.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Crasse et Amitié

              Deux mot qui ne vont pas ensemble, quand on es amis(es) on ne guette pas la moindre tache mais on juge la moindre crasse(coup bas).
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                @MAYA

                tu me prends pour une bourrique ?

                j'ai tout lu avant de répondre.

                si cela te gene, le problème n'est pas de tes amies.

                ceci est mon avis.

                maintenant si ma réponse ne te plait pas non plus ... qu'y puis je ?

                TU veux un avis franc ? tu l'as.

                Commentaire


                • #53
                  Inata

                  Crasse et Amitié

                  Deux mot qui ne vont pas ensemble, quand on es amis(es) on ne guette pas la moindre tache mais on juge la moindre crasse(coup bas).
                  Evidemment, comme vous l'aurez remarqué, j'ai souhaité jouer sur le double sens du mot "crasse".
                  Mais concrétement, est-ce que vous pouvez manger un plat cuisiné avec beaucoup d'affection, mais sans aucune hygiène?
                  Je connais des gens qui sont capables de prendre sur eux, comme mon père par exemple, et qui pour ne pas blesser les gens et leur faire plaisir, mangent même si le lieu et le plat sont suspects. Moi, je n'y arrive pas, et pourtant j'essaie. Et je le répète, cela évidemment me gêne.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #54
                    lugana

                    tu me prends pour une bourrique ?

                    j'ai tout lu avant de répondre.

                    si cela te gene, le problème n'est pas de tes amies.

                    ceci est mon avis.

                    maintenant si ma réponse ne te plait pas non plus ... qu'y puis je ?

                    TU veux un avis franc ? tu l'as.
                    Non, je ne vous prends pas pour une bourrique, je n'ai pas l'habitude d'insulter mes interlocuteurs. Et vous auriez très bien pu ne pas lire tout le topic. Il m'arrive de répondre moi-même à des sujets en ne lisant que le premier commentaire. Passons

                    Je vous remercie pour votre avis franc. Et, je pense vous avoir écrit ceci, il me semble que c'est assez clair :

                    Je ne dis pas cela pour vous, car votre commentaire a le mérite de ne pas être hors-sujet. On a évidemment le droit de ne pas être d'accord, et c'est pouquoi je viens échanger sur ce forum.
                    Oui, le problème vient peut-être aussi de moi, puisque c'est moi que ça gêne, eux vivent très bien avec! lol Mais d'une certaine façon, cela a une incidence sur les relations sociales.
                    Je ne crois pas être spécialement maniaque, après tout est relatif...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #55
                      J'adore les gens désordonné !

                      Sinon , avec mes " amies " si ya un truc qui me gêne je le dis directement et on se met au travail

                      Pareil pour elles , pas de souci .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour tout le monde

                        Bonjour Maya. J'adore tes sujets

                        Je te mets juste un petit bémol. T'aurais dû intituler ton sujet : droits et obligations de l'amitié. Ton titre est un peu violent. Je te conseillle de me consulter avant de poster un sujet

                        Pour revenir à ta question et me concernant je fais beaucoup attention à mon entourage et beaucoup plus lorsqu'il s'agit des amis. Avant de sortir de chez moi je sens mes aissellles et je vérifié mes dents. J'ai une dizaine de parfums chez moi

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai une dizaine de parfums chez moi
                          je me mefie des zomes qui cocottent!ca cache qq chose!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            je me mefie des zomes qui cocottent!ca cache qq chose!
                            Salut momo. Ca cache une paranoïa

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Juris

                              Bonjour Maya. J'adore tes sujets

                              Je te mets juste un petit bémol. T'aurais dû intituler ton sujet : droits et obligations de l'amitié. Ton titre est un peu violent. Je te conseillle de me consulter avant de poster un sujet

                              Pour revenir à ta question et me concernant je fais beaucoup attention à mon entourage et beaucoup plus lorsqu'il s'agit des amis. Avant de sortir de chez moi je sens mes aissellles et je vérifié mes dents. J'ai une dizaine de parfums chez moi
                              Merci. J'aime aussi tes sujets.

                              Oui, le titre est violent, mais c'est un sujet lancé à minuit...
                              Je n'hésiterais pas à te consulter pour un prochain topic!


                              Tu sens tes aisselles?! mdr
                              Tu as raison de prendre soin de toi. Je ne porte de parfum qu'à certaines occasions. Il y en a un qui me plait, mais il coûte 400€ et ne se vend qu'à Londres. Si quelqu'un veut bien me l'offrir?lol

                              En fait, les personnes dont je parle sont propres sur elles, c'est à la maison, que les choses se gâtent.

                              J'ai une amie qui a un problème d'haleine, mais chez elle c'est propre, elle-même est propre. Je pense que c'est un problème de digestion. Mais, je ne pourrais pas lui dire. Et puis, c'est une personne formidable.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #60
                                Momo

                                je me mefie des zomes qui cocottent!ca cache qq chose!
                                moi, j'aime bien, au contraire

                                Après pas trop évidemment. Mais quand j'ai un amoureux, généralement, j'aime bien choisir son parfum, m'occuper de sa peau pour qu'elle soit bien douce, et aussi ses vêtements. Un peu comme une poupée! lol
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X