Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crasse et Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Après pas trop évidemment. Mais quand j'ai un amoureux, généralement, j'aime bien choisir son parfum, m'occuper de sa peau pour qu'elle soit bien douce, et aussi ses vêtements. Un peu comme une poupée! lol
    Ahhh, je comprends mieux la logique de tes posts

    dans ce cas, la categorie qui te conviendrait le mieux serait celle de ton autre thred " macho...."

    Commentaire


    • #62
      Salut momo. Ca cache une paranoïa
      euhhhh???????non non.......du vecu pitetre!

      Maya......tant que c'est pas pour cacher les mauvaises odeurs chui ok!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        Tu evites de les rencontrer chez eux, tu leurs proposes de manger quelque part dehors!
        Je suis devenu crasse moi, c'est pour ca je n'invites personne chez moi

        Commentaire


        • #64
          Je ne me permettrais jamais de faire une remarque sur leur manière de gérer leur intérieur, même si elle me paraît sale. J'ai quelques camarades de longue date chez qui je n'ai jamais mangé, voire chez qui je ne me suis jamais assise. Elles me connaissent de longue date, sont entrées chez moi, et au besoin, je leur rappelle que je suis maniaque et casse-pied.
          De toute façon, je m'arrange pour passer les voir en dehors des heures de repas, en coup de vent entre deux courses urgentes, sinon je les vois dehors.
          Ce sont des personnes que je connais de longue, date, que j'apprécie beaucoup, mais que je ne qualifierais pas d'amies.

          Une véritable amie, je crois que je lui dirais de faire plus attention, surtout quand elle reçoit, à ne pas donner matière à raillerie.

          Commentaire


          • #65
            Merci. J'aime aussi tes sujets.
            Merci
            Il y en a un qui me plait, mais il coûte 400€ et ne se vend qu'à Londres. Si quelqu'un veut bien me l'offrir?lol
            C'est quoi, c'est de White Musk ? Je suis près à te l'offrir mais à condition à ce que tu m'inities à ton raffinement
            Mais quand j'ai un amoureux, généralement, j'aime bien choisir son parfum, m'occuper de sa peau pour qu'elle soit bien douce, et aussi ses vêtements. Un peu comme une poupée! lol
            Comme c'est mimi
            .tant que c'est pas pour cacher les mauvaises odeurs chui ok!
            Je ne connais pas quelqu'un qui a des sueurs sentant le jasmin. Il faut gérer cela.

            Commentaire


            • #66
              Juris

              Non, ce n'est pas White Musk. En tout cas, je note bien ta proposition de me l'offrir.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #67
                Ou est-ce qu'au fond les bactéries n'ont jamais tué personne et après tout ce qui compte ce sont les qualités morales?
                Je ne suis pas d'accord avec toi, là. La crasse et les qualités morales ne marchent pas ensemble.

                De toute façon, en ce qui me concerne, même si j'avais de la crasse et la morve à la maison, je n'inviterai pas mes amis, je les respecte trop
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #68
                  je ne croispas que c'est tes amis

                  car l'amitié c'est une seule ame dans deux coprs differents
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X