Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crasse et Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crasse et Amitié

    On dit souvent que l'argent n'a pas d'odeur, pensez-vous que l'amitié, qui est une richesse, n'a pas d'odeur non plus ?

    Que faire si un ou une de vos amis est trop crasseux? Est-ce que cela vous ai arrivé? Comment faire si cette personne est vraiment très charmante, mais tellement ma3founa vous êtes obligé de refuser toutes les invitations chez elle, car à chaque fois que vous y allez, vous risquez de vous évanouir? et vous mangez bessif par politesse, mais vous vous sentez mal?
    Faut-il le lui dire? ou pas? et comment?

    Ou est-ce qu'au fond les bactéries n'ont jamais tué personne et après tout ce qui compte ce sont les qualités morales?


    Etes-vous ou avez-vous été vous-même un ami un peu crasseux? et vous a-t-on déjà fait la réflexion? comment avez-vous réagi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Quelle horreur!!!..."Mange, sois pas timide"..."wallah je n'ai mangé qu'à l'instant"...J'ai souvent fait ainsi...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      un ami crasseux :22:...
      meme pas dans les reves et si il le devient ....je lui dit va te laver...
      ou sinon c fini ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Faut-il le lui dire? ou pas? et comment?
        fait comme tu sais le faire ... avec élégance...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Puisque cé une amie, et pour ne pas la brusquer tu peux faire des allusions, sur les choses qui te dérangent.
          Invites la plus chez toi et parler de "propreté".
          Je n'ai jamais eu ce problème avec mes amies, bien au contraire nous sommes des maniaques du ménage et faisons attention à notre petite personne.

          Commentaire


          • #6
            Maya, j'adore tes topics

            Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?

            Commentaire


            • #7
              Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?
              Le coup de foudre...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Le coup de foudre...
                Un coup d'vent plutôt

                Commentaire


                • #9
                  haahahahah ami crasseux ?

                  NON et NON une amie est une personne chez laquelle je peux me servir et manger, je n'aime pas passer mes habilles mais si une amie me le demande je lui preterai sans probleme alors si elle est ma3founa et dégelasse :22:... donc non non non une personne sale ne peut etre mon amie

                  maya tu as une amie ma3founa, comment tu as eu cette question ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous me rappelez le supplice que j'endurais dans ma chambre à la cité universitaire...je vous raconte sur mes copains de chambre???:22:
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Walid

                      Quelle horreur!!!..."Mange, sois pas timide"..."wallah je n'ai mangé qu'à l'instant"...J'ai souvent fait ainsi...
                      Oui, c'est clair. Mais, le problème c'est que je me culpabilise. Je me dis, les gens sont gentils, ils font tout pour bien me recevoir, ils te disent je t'ai préparé cela justement pour toi, mais allah ghaleb... c'est très gênant.

                      Kems

                      un ami crasseux :22:...
                      meme pas dans les reves et si il le devient ....je lui dit va te laver...
                      ou sinon c fini ....
                      Franchement, même avec élégance, je ne saurais pas le dire. Je n'aime pas blesser les gens, pourtant je suis franche sur d'autres choses, mais là je ne peux pas... car elles ne me demandent pas de conseil et semblent heureuses ainsi.
                      Les personnes, dont je ,sur elles, ça va encore, mais c'est chez elles, que c'est une catastrophe, surtout celles qui ont des animaux...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est clair. Mais, le problème c'est que je me culpabilise. Je me dis, les gens sont gentils, ils font tout pour bien me recevoir, ils te disent je t'ai préparé cela justement pour toi, mais allah ghaleb... c'est très gênant.
                        Y a qu'à gouter sans manger...et après boire beaucoup d'eau...
                        Ce n'est pas évident, c'est vrai...pour faire passer un message, il faut être subtile...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous me rappelez le supplice que j'endurais dans ma chambre à la cité universitaire...je vous raconte sur mes copains de chambre???:22:
                          hahah dans la chambre universitaire hay yema messkine
                          non moi au CEM, une fille qui s'assoyait avec moi, elle avait des olives dans son cartable je te te raconte pas l'odeur:22::22::22: , ya latttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, elle n'a jamais ete mon amie, on ne sortait meme pas dans la cour ensemble et il etait hors de question que je lui prête mes cahiers

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle horreur!!!..."Mange, sois pas timide"..."wallah je n'ai mangé qu'à l'instant"...J'ai souvent fait ainsi...
                            Haha, ça marche en tout cas. Au pire, je prends un verre d'eau si la personne insiste.

                            @Maya : si c'est ton amie, tu peux lui dire et lui faire des petites remarques...Si elle est susceptible ou qu'elle ne prend pas de bon côté, c'est sûr, elle va perdre ses amies.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Les personnes, dont je ,sur elles, ça va encore, mais c'est chez elles, que c'est une catastrophe, surtout celles qui ont des animaux...
                              pinaise t'as raison je viens de me souvenir de 2 amis :22:...
                              bein c vrai c trop dur ...
                              ...je trouvais toujours un prétexte et petit a petit on est devenu des amis éloignés ...je ne vais plus chez eux et vise versa
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X