Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters Algeriens abbondonnes en AFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters Algeriens abbondonnes en AFS

    L'Afrique du sud a organisé un une coupe du monde et l'Algerie n'a meme pas pu faire regagner ses supporters vers l'Algerie.

    Quelle honte. Quelle honte





    ps : c vrai que la musique gene un peu
    Dernière modification par Gingerman, 27 juin 2010, 14h30.

  • #2
    C'est en dessous de tout, mais si on veut être tout à fait francs, ce genre de scandale est tout à fait prévisible quand on parle de ce pays qui ne recule devant rien pour ............ aller de "l'arrière" !!

    Ce qui me touche, c'est d'entendre le type se demander si c'est eux qui sont mauvais ou bien ceux d'en face (vers les 3 min. 45) ......... ça en dit long sur le niveau de déliquescence dans lequel on se trouve !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Et, oui, on ne peut pas être à la fois un Casanova, flirter avec Kelly, Monica, Hildegaarde et Fatoumata... et savoir affréter un vol.

      Je ne m'en fais pas pour eux. A la lecture des posts sur les exploits amoureux de nos supporters en Afrique du Sud, je suis persuadée qu'ils trouveront une belle âme qui les réconfortera.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        j'ai rien pigé a ton poste , tu te moque des gens qui se trouveent dans une galere ? allah yahdik
        Dernière modification par Gingerman, 27 juin 2010, 15h02. Motif: @maya

        Commentaire


        • #5
          Vraiment triste....rien qu'a voir la frustration et la rage qui se refletent sur le visage des supporters....Ca s'appelle un combo de je m'en foutiste et d'irresponsabilite:22: OUF Enfin!
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Ils sont partis comment ?
            et comment comptaient ils revenir en Algerie ?
            Qui les a abondonnes ?
            Air Algerie, Le tour operator, ?????


            PS : j'ai pas pu visionner la video

            Commentaire


            • #7
              Essaie ce lien Atakor

              http://www.youtube.com/watch?v=KeBfR...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Merci Gingerman mais c'est a youtube que je n'ai pas acces

                Commentaire


                • #9
                  C'est desolant de voir ca, incapable d'organiser quoi que ce soit! Le citoyen qui se fait justice par lui meme, un pays de guignol!

                  Commentaire


                  • #10
                    Gingerman

                    j'ai rien pigé a ton poste , tu te moque des gens qui se trouveent dans une galere ? allah yahdik
                    Non, je ne me moque pas, j'essaie juste de dédramatiser la situation! Personnellement, je ne peux pas leur affréter un avion, et je ne travaille pas chez Air Algérie, si je le pouvais, je les aiderais concrétement.

                    On a eu dix mille posts sur les supporters séducteurs et leurs conquêtes amoureuses photographiées... et maintenant on apprend que certains d'entre eux galèrent dans un aéroport, alors voilà c'est tout!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas possible, nom de dieu, ces situations et ce laisser aller, purée purée purée, quand est ce qu'ils vont arrêter de traiter les gens comme du bétail!!!! quuuuuuaaaaaaaaannnnnnnd??????????

                      même les animaux sauavages ont leurs droits, mais pas les Algériens avec ces salauds ça me rend malade ça me rend malade




                      Commentaire

                      Chargement...
                      X