Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Macho Man êtes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors là ça m'intéresse de savoir ce que veut dire "être macho façon chef de tribu".
    en un mot "Guerrier" ...protecteur .....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      OK, si on prend ses responsabilités, c'est une façon de voir les choses que je respecte.

      Commentaire


      • #48
        Walid

        Moi je ne l'exprime pas...elle déborde de partout...
        mdr
        C'est à dire, elle déborde comment? Vous êtes poilu comme un singe?!


        Cocci

        ze ne suis pas du tout macho , zuste ne coccinelle

        qui aime les mecs zenre zean du zardin
        Vous êtes une fille, non?! On ne peut pas être "macho" et femme à la fois?

        Kems

        en un mot "Guerrier" ...protecteur .....
        En fait, vous vous sentez viril, quand vous protégez vos proches et en fondant une famille. Intéressant.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #49
          mdr
          C'est à dire, elle déborde comment? Vous êtes poilu comme un singe?!
          Non, juste de quoi être viril sans ressembler à un singe...
          Aya je poste ma photo à la plage??
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            Blofeld

            Euh Maya, tu confonds les machos avec les "Village People" !
            (c'est drôle parce qu'en lisant le sondage je me disais: mais pourquoi un indien et un gars en cuir seraient-ils machos ? ensuite j'ai vu la photo ).
            Enfin, pour revenir au sujet, je dirais que je suis loin d'être macho, je suis même du côté des féministes (modérés évidemment). Comment ne pas l'être après avoir vu "Thelma et Louise" ?
            En fait, les Village people c'est une vision exacerbée et parodique du "macho". Ils ne se prennent pas au sérieux.
            Mais en même temps, ils incarnent tous un idéal masculin. En tant que femme, je ne me sens pas attirée par les militaires ou les flics, par contre les marins, les hommes qui travaillent dans le bâtiment... pour moi, la virilité c'est vraiment cela.

            Et la question que je posais aux garçons de FA, c'est comment vous, vous exprimez cette virilité? quel est votre modèle masculin?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Pour moi, la virilité c'est l'indépendance totale de l'attachement pour les femmes. Ca peut sembler paradoxal, mais en fait, est-ce vraiment viril de "passer pour" un viril pour plaire aux femmes qui se considèrent comme inférieures aux zhommes ?

              Commentaire


              • #52
                Blofeld

                Je ne pense pas qu'un homme cultive sa virilité seulement pour plaire aux femmes. Bien sûr je ne suis pas un homme...
                D'ailleurs, vouloir séduire, chercher à être désiré, c'est plutôt une attitude féminine.
                Un homme viril ne cherche pas à séduire ou à être désiré comme le ferait une femme, il conquiert une femme. Il n'est pas dans la séduction, mais dans la conquête.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #53
                  Maya à la recherche de l'homme viril et maniaque

                  Hm ...trouver ou pas encore ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vois pas la nuance, peut-être que je n'ai en tête que cette idée:

                    Commentaire


                    • #55
                      Tite-fée

                      Maya à la recherche de l'homme viril et maniaque

                      Hm ...trouver ou pas encore ?
                      Viril, oui! maniaque, non! lol

                      C'est lui qui doit me trouver...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #56
                        Un homme viril ne cherche pas à séduire ou à être désiré comme le ferait une femme, il conquiert une femme. Il n'est pas dans la séduction, mais dans la conquête.
                        exactement ...on appelle cela un "chasseur"
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          Une fois, une fille que je connais à peine (l'amie de mon ami)...a dit à mon copain: "Oh tu es mignon avec ton bonnet"
                          Il lui a dit: " Et Walid, il ne l'est pas?"
                          Elle a répondu: "Si, mais lui, il est surtout viril"...
                          J'étais...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Blofeld

                            Je vous rassure, il y a d'autres choses qui occupent mon esprit! lol

                            C'est assez connu en psychanalyse. L'homme a le phallus, c'est à dire la virilité, et comme la femme n'a pas le phallus, elle essaie d'être le phallus. Le phallus, c'est en fait l'objet du désir. D'où la célèbre formule de Lacan, girl=phallus. On ne peut pas être et avoir en même temps le phallus, soit on l'a, soit on l'est. Voilà pourquoi, les femmes se maquillent, prennent plus soin d'elles, sont coquettes, c'est pour combler ce manque.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir

                              Envoyé par Maya
                              Comment exprimez-vous votre virilité? Win rahi el radjla taakoum? lol
                              A quel modèle masculin vous identifiez-vous?
                              C'est des trucs dont on ne fait pas attention, du moment que c'est naturel et spontané

                              Sinon je suis sûr que je vais exprimer ma virilité d'avantage une fois marié
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #60
                                Kems

                                exactement ...on appelle cela un "chasseur"
                                Euh, je n'aime pas trop ce mot... je lui préfère conquérant!

                                Walid

                                Une fois, une fille que je connais à peine (l'amie de mon ami)...a dit à mon copain: "Oh tu es mignon avec ton bonnet"
                                Il lui a dit: " Et Walid, il ne l'est pas?"
                                Elle a répondu: "Si, mais lui, il est surtout viril"...
                                J'étais...
                                Oula!
                                Je suis certaine que vous êtes mimi quand même!
                                L'un empêche pas l'autre d'ailleurs.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X