Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre conception de l'identité nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre conception de l'identité nationale ?

    Bonsoir tout le monde

    En ce qui concerne l'Algérie et les Algériens... quelle est votre conception de l'identité nationale ?

  • #2
    Vivre en prison à ciel ouvert dont les murs ne sont que des lignes imaginaires établies par le colon.

    Je rigole la.

    Commentaire


    • #3
      quelle est votre conception de l'identité nationale ?
      ... El carta diti... et l'passpour

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Aucune conception ou alors une infinité ... nous ressemblons à tous les êtres humains, nous n'avons pas de cornes, ni nous pouvons marcher sur l'eau, nous pourrons faire mieux si nous nous appliquons et nous apprenons à apprendre des autres et pour les autres pour sortir de la médiocrité ...
        en gros, statistiquement rien ne nous différencie des autres, si si nous sommes très gentils ....

        A+
        Aloha

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concerne l'Algérie et les Algériens... quelle est votre conception de l'identité nationale ?
          ben quoi y'a personne qui repond a la question?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ce que je sais c'est qu'il existe plusieurs identités culturelles en Algérie.

            Identité algérienne !! ??

            L'Algérie est une mosaïque d'identités culturelles. Il n'existe pas à proprement dire une identité algérienne.

            Ensuite existe une t-il une identité politique algérienne ?

            Non, pourquoi :

            Structures institutionnelles ==> elles sont identiques à la France

            Doctrine et pensée politiques ==> arabo-musulmane (Égypte, Syrie, ...etc)
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire

            Chargement...
            X