Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grande dispute pour choisir le nom d un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rejoins tout à fait.
    Certains homme pense que la belle-fille n'a pas du tout son mots meme quand il s'agit de ses propres enfants.

    peut être c'est une bonne chose au gars de se débarrasser de cette femme qui fait entrer sa maman dans le couple et qui lui croit pouvoir lui refuser de donner un prénom a sa fille
    lui maalich il fait rentrer sa mère dans le couple et elle pas.

    Pour moi ils ont tort tout les deux, ils auraient pu faire tout les deux faire un effort pour comprendre l'autre.

    Commentaire


    • #17
      tu vois ca kareena... la femme est la juste pour faire des enfants, travailler a la maison et peut etre dehors, faire le menage, cuisiner, repasser s'occuper de lui et de leurs enfants et finalement meme pas le droit de se plaindre ou dire un mot '' c'est ma mere toi tu te la fermes '' ... bah la.. qu'il reste chez sa maman alors

      Commentaire


      • #18
        Exactement!
        Je suis triste que les hommes continuent de penser comme cela.
        Et cela ne veut pas dire que je suis pour les hommes qui renient complètement leur mère à cause de leur femme. Et soutenir sa femme ne veut pas dire être contre sa mère, chacune sa place et la limite c'est le respect.

        Commentaire


        • #19
          heureusement pas tout les hommes ! , comme je l'ai dit plus haut, un homme intelligent c'est celui qui sait satisfaire les deux, et souvent faut juste qu'il fasse semblant d'écouter meme s'il ne le fait pas lol, mais couper court on disant '' ma mere a raison meme si elle a tort ''bah la ! :22: a ce train la elle aussi elle peut faire la meme chose pour sa propre mère !

          Commentaire


          • #20
            Bein oui!
            Mais on demande à la femme de faire un effort pour ses parents et ils s'étonnent quand la femme demande la même chose pour ses parents à elle.

            Commentaire


            • #21
              he oui si la femme le fait pour ses propres parents, on dira qu'elle fait rentrer sa mere dans les affaires du couple, mais pour le garçon maaalich, c'est sa mere tu dois respecter,
              bcoup ne comprennent pas encore que tout vas dans les deux sens, le respect des deux parents et laisser les parents du couple en dehors de leurs problemes. koulchi bel ridha comme on dit.

              Commentaire


              • #22
                bcoup ne comprennent pas encore que tout vas dans les deux sens, le respect des deux parents et laisser les parents du couple en dehors de leurs problemes. koulchi bel ridha comme on dit.
                Voila!
                J'ai essaié d'expliquer cela à un ami et tout de suite il m'a parlé de chantage. Alors que ça n'a rien à voire. Comme tu l'as dit koulchi bel ridha
                Je connais un couple macha allah chacun s'occupe des parents de l'autre de manière magnifique.
                Quand la femme voit que son mari s'occupe de ses parents, elle ne peut que mettre ses beau-parent sur sa tête comme on dit. La femme n'est un autre humain qui a des réactions humaines, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.

                Commentaire


                • #23
                  yaatik el saha voila, alors imagine si comme tamerlan dit , un homme doit dire a sa femme de se la fermer et que c'est sa mere a lui et qu elle a raison meme si elle a tort, yarham babak comment cette femme peut aimer sa belle mere ?
                  meme avec nos propre meres qui nous veulent du bien ont peut avoir des différences alors la une belle mere, comme tu dis la femme est un etre humain aussi, elle ne veut que vider son coeur si jamais sa belle mere lui faire mal intentionnellement ou pas, si son époux l'écoute mais avec un petit '' oui je te comprends mais maalich, elle est agée on doit la supporter, ou elle ne le fait pas expres ). elle passera l'éponge et restera quand meme agréable et respectueuse envers sa belle mere pour plaire a son mari et pour son amour pour lui, et probablement elle sera serviable si jamais sa belle mere aura besoin d'elle .

                  Commentaire


                  • #24
                    elle passera l'éponge et restera quand meme agréable et respectueuse envers sa belle mere pour plaire a son mari et pour son amour pour lui, et probablement elle sera serviable si jamais sa belle mere aura besoin d'elle .
                    Voila elle passera l'éponge pour faire plaisir à son mari, machi bessif 3liha
                    On obtient plus de chose en demandant gentille que par la contrainte.
                    Et puis il ne s'agit pas d'une fois mais de toute la vie. Donc il faut penser comment bâtir une relation sur long terme

                    Commentaire


                    • #25
                      Vive la communication dans le couple !
                      C'est bête mais parfois il en faut pas beaucoup pour déclencher une dispute !
                      Qui a tord? je dirai les deux...Lui n'avait pas à quitter son domicile pour aller dormir dans un hotel et les deux auraient pu faire un effort et s'expliquer sur le pourquoi du comment, au lieu d'en arriver là!

                      Neuf mois ne leur ont pas suffit pour se mettre d'accord sur un prénom?

                      Au pire, si le mari insiste, pourquoi ne pas donner le prénom de la grand-mère en 2eme ou 3eme prénom, et on appellera le bébé avec celui choisi à deux (le premier), comme ça tout le monde est content !

                      La mère de la fille ... NO comment !

                      Commentaire


                      • #26
                        ce n'est pas une dispute anodine...

                        les 2 mariés sont encore sous le joug parental...c'est ta famille contre la mienne ...

                        dommage cela leur gâche tout.

                        Commentaire


                        • #27
                          pas besoin de dire que c'est stupide, je crois que les faits sont assez parlant, ils ne connaissent pas les dégâts du divorce, puisque c'est comme ça, le juge qui les fera divorcer n'a qu'à tirer au sort pour eux, yakhi hala yakhi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant de pourquoi!

                            Bonjour,

                            Si c'était moi, on s'explique oui mais dépasser un certain stade eh bien le bébé s'appelle comme ça point! et la vie continue.
                            je n'aime pas les hôtels,moi

                            Commentaire


                            • #29
                              @yazou
                              je ne pense pas qu'il donnerait le prénom de sa mère si elle était vivante.....
                              meme si elle et "la grand mere "ne s' entendent pas cela veut dire que le probleme vient d'elle .."ma mere a raison meme si elle a tort..alors ne me casse pas la tete " voila ce que devrait dire les hommes a leurs épouses

                              peut être c'est une bonne chose au gars de se débarrasser de cette femme qui fait entrer sa maman dans le couple et qui lui croit pouvoir lui refuser de donner un prénom a sa fille
                              bonjour les amis
                              chez nous les turcs meme si nos parent son vivant on donne leur nom a nos enfant si c est un nom que l on aime pas on lui donne donne nom
                              c est une tradition qui exsite chez nous meme si les beaux parents sont encore en vie
                              ma niece porte le nom de ma mere et la fille a ma soeur celui de sa belle mere mais en deuxieme prenom
                              pour en revenir au sujet non la belle fille et la belle mere n ont pas un probleme particulier
                              c est comme la majorité des belle mere belle fille quelques conflits
                              mais dans cette histoire ma copine a eu tort de dire j ai horreur du nom de ta mere je pense que c est un manque de finesse
                              on peut dire les chose avec plus te tact
                              si quelqu un me disait ca moi pour l embeter je donnerai le nom de ma mere a mon enfant
                              par exemple on peut dire c est pas le prenom que je revait pour ma fille
                              j aurai prefere un autre
                              mais en faite ce que j ai voulu discuter sur ce forum
                              c est en arriver presque au divorce pour un prenom daccor c est maman qui le porte neuf mois daccor un prenom c est un truc que on porte toute notre vie
                              vous avez pas tort mais en arriver a ce point c est desagreable
                              comme le dit certain on peut lui donner deux prenom c est ce qu a fait ma soeur pour sa grande fille elle aime sa belle mere mais pas son nom donc elle a donner deux nom a sa fille
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Al mouhim
                                finalement toute les dispute se sont finit ils ont finit par trouver un nom a la petite
                                Finalement c'est pas le prénom de la belle-mère ! Le tu ponds et tu la fermes a vécu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X