Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu : Je n’ai jamais compris …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n'ai jamais compris pourquoi nos jeunes mariées se mettent des méches sur les cheveux systématiquement le jour de leur mariage ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      je n'ai jamais compris pourquoi nos jeunes mariées se mettent des méches sur les cheveux systématiquement le jour de leur mariage ?
      ... Ben... pour être de mèche avec leurs époux....
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai toujours compris les choses ,sinon j'essaye de les comprendre....

        Commentaire


        • #19
          fhamator
          ne pas comprendre les choses ne veux pas dire que l'on n'a pas fait l'effort de les comprendre
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai jamais compris la mechanceté gratuite. Alors qu'aimer et etre gentil avec le monde c'est tellement bon, et les gens vous le rendent tellement.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent se faire aimer a tout prix quitte a devenir bhalel basseline avec leurs bisou et câlin a tout va genre oh regardez moi je suis gentil, un ange, un bébé innocent, je ne fais pas de mal a une mouche, aimez moi aimez moi SVP

              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                je n'ai pas compris pourquoi il y a la poisse qui me suit là où je vais
                je n'ai pas compris pourquoi les gens sont aussi cruels
                je n'ai pas compris pourquoi il y a tant de gens qui veulent du mal à d'autres alors qu'ils les connaissent même pas
                je n'ai pas compris pourquoi le système Algérien est pourri, (sur tous les plans)
                je n'ai pas compris pourquoi ça dure depuis des années
                je n'ai pas compris pourquoi ça ne se règle pas
                je n'ai pas compris pourquoi tout le monde se tire et dit "allah ghaleb hadi hia dzayer"
                je n'ai pas compris pourquoi les gens n'arrêtent pas de dire " c'est comme ça ici, douk twalef"
                je n'ai pas compris pourquoi personne n'ose lever son petit doigt pour réclamer ses droits

                j'en ai mmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr rrrrre!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'ai compris que c'est la matinée coup de gueule de Cherry .

                  Ne t'énerve pas ... douk twalfi .

                  Commentaire


                  • #24
                    moudamira 2

                    je n'ai pas compris pourquoi il y a la poisse qui me suit là où je vais
                    parce que el moudamirine sont maudits

                    tu devrais le savoir depuis le temps que je te le répète

                    dans le même genre j'ai jamais compris pourquoi même quand je ne fais rien des truc louche m'arrive
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ai jamais compris comment des joueurs qui ont joué toute leur vie au ballon, n'arrivent même pas à cadrer un seul tir ????!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou

                        Ne t'énerve pas ... douk twalfi
                        je n'ai pas compris pourquoi tout le monde se tire et dit "allah ghaleb hadi hia dzayer"
                        je n'ai pas compris pourquoi les gens n'arrêtent pas de dire " c'est comme ça ici, douk twalef"
                        nzidek wahda!

                        Ma Cherry, tekbri w tensay...

                        Je ne comprendrai jamais ceux qui se mêlent de la vie des autres !

                        Commentaire


                        • #27

                          Je n'ai pas compris pourquoi quand je m'endors, je rêve toute la nuit que je suis eveillé, jusqu'à ce que je me réveil au petit matin ?

                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'ai jamais compris pourquoi à l'école on écrit avec de la craie blanche sur un tableau noir , alors que dans la vie de tous les jours, on écrit au stylo bleu/noir sur des feuilles blanches ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai jamais compris quoi ressentent ces femmes-objets qui offrent leur corps comme on offre un objet ni l'interet des hommes oriente objet pour ces "femmes" la?
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #30
                                Dzreponse, dans le feu de l'action elles ne ressentent rien,
                                C'est la rentabilité de leur fait qui leur est jouissif et qui leur permet non sans peine de couvrir leur besoin sans compter sur qui que ce soit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X