Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu : Je n’ai jamais compris …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux aiment les petites jeunes !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par balade
      Je n'ai jamais compris pourquoi à l'école on écrit avec de la craie blanche sur un tableau noir , alors que dans la vie de tous les jours, on écrit au stylo bleu/noir sur des feuilles blanches ?
      eh bien parce que le tableau noir vient de la pierre noire appelée "ardoise"
      et la couleur qui ressort le mieux sur le noir est le blanc
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux aiment les petites jeunes !
        Moi, c'est le contraire que je n'arrive pas comprendre !!

        Commentaire


        • #34
          Dzreponse, dans le feu de l'action elles ne ressentent rien,
          C'est la rentabilité de leur fait qui leur est jouissif et qui leur permet non sans peine de couvrir leur besoin sans compter sur qui que ce soit!
          Y a pas mieux que d'etre ordinaire mais libre. Ordinaire, comme tout le monde, ni heros ni vaurien, s'accepter et s'aimer comm on y, au-dela des echecs ou des reussites, qualites ou defauts, forces ou faibles.

          Libre d'agir juste en proportion de ce que nous sommes, ni plus ni moins.
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #35
            Mecmad, surtout qu'ils transpirent au bout de la 2 eme minute!
            Je voudrai savoir pourtant

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se posent trop de question...
              Vivez sans vous poser des questions...vous serez nettement plus heureux...
              enfin ça dépend


              Yazou
              mais au fait les petits suisses ne se vendent pas ici, je n'ai jamais compris pourquoi
              C'est du fromage blanc..et chez toi ça se vend dans de gros pot normalement

              Commentaire


              • #37
                Mecmad, surtout qu'ils transpirent au bout de la 2 eme minute!
                Je voudrai savoir pourtant
                Ivedal el wakth a si3ka !!
                Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se posent trop de question...
                Vivez sans vous poser des questions...vous serez nettement plus heureux...
                enfin ça dépend
                Meteore bent khaldoun

                Commentaire


                • #38
                  je n'ai jamais compris pourquoi certains mecs se permettent de pisser dans la rue????

                  grrrrrrrrrr, je tombe toujours sur eux
                  :22:
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a pas mieux que d'etre ordinaire mais libre. Ordinaire, comme tout le monde, ni heros ni vaurien, s'accepter et s'aimer comm on y, au-dela des echecs ou des reussites, qualites ou defauts, forces ou faibles.
                    Qui te dis qu'elle ne sont pas libres et ordinaires
                    La normalité des gens qui les jugent, ne les affecte en rien
                    Dés lors qu'elles sont conscientes de ce qu'elles font, elles ne souffrent pas ...C'est le spectateur, le juge qui regarde qui accuse et condamne sans qu'elle daignent lui jeter un regard!


                    Libre d'agir juste en proportion de ce que nous sommes, ni plus ni moins.
                    Justement qui sommes-nous?
                    Surtout pas, le reflet que nous renvoient certains yeux !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Sono,
                      C'est pour faire pousser " qriwssa" dans les lieux les plus improbables

                      Commentaire


                      • #41
                        Sono,
                        C'est pour faire pousser " qriwssa" dans les lieux les plus improbables
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #42
                          Etre soi-meme, c'est ne pas dependre de sources externes d'admiration, d'amour et de reconnaissance, ne pas attendre l'hommage des autres. C'est femmes-objets ne semblent pas avoir de defauts. Ce qui les rendent moches.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n ai jamais compris la vantardise et les gens qui n aimait pas les dragibus

                            je n ai jamais compris les gens qui bafouent leurs racines!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir

                              Envoyé par Yazou
                              hey les célibataires, vous croyez qu'on vous mariant vous allez etre divertis et donc vous dormirez tot ? a wedi vous apprenez les choses a l'envers
                              Et bien chaqun son cas
                              je n'ai jamais compris pourquoi est ce que dés que j'entend parler de petit suisse j'ai envie de manger des petits suisse ( m'en vais piquer un danino de la petite ,
                              Moi je sais pourquoi
                              mais au fait les petits suisses ne se vendent pas ici, je n'ai jamais compris pourquoi
                              Je crois que c'est parce que c'est français
                              Envoyé par Océane
                              ... Je ne comprends pas pourquoi... il faut fermer les yeux pour dormir...
                              Pour que les paupières se reposent
                              Envoyé par Coccidz
                              je n'ai jamais compris pourquoi nos jeunes mariées se mettent des méches sur les cheveux systématiquement le jour de leur mariage ?
                              C'est une mode créé par nos coiffeuses
                              Envoyé par Not-me
                              je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent se faire aimer a tout prix quitte a devenir bhalel basseline avec leurs bisou et câlin a tout va genre oh regardez moi je suis gentil, un ange, un bébé innocent, je ne fais pas de mal a une mouche, aimez moi aimez moi SVP
                              Parce que c'est des mendiants d'affection
                              Envoyé par Cherry
                              j'en ai mmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr rrrrre!!!!!!!!!!!!
                              ça va mieux ?
                              Envoyé par Myst
                              Je n'ai jamais compris comment des joueurs qui ont joué toute leur vie au ballon, n'arrivent même pas à cadrer un seul tir ????!!!!!!
                              Et moi je n'ai jamais compris pourquoi les humains tombent ou trébuchent pourtant ils marche depuis leur enfance
                              Envoyé par Météore
                              Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se posent trop de question...
                              Vivez sans vous poser des questions...vous serez nettement plus heureux...
                              enfin ça dépend
                              Et moi je n'ai jamais compris les gens qui n'ont jamais compris les gens qui se posent des questions
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #45
                                Je n'ai jamais compris pourquoi on répète machinalement les mêmes erreurs
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X