Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu : Je n’ai jamais compris …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je sais pourquoi
    j'aimerai bien savoir


    Je crois que c'est parce que c'est français
    ah bon c'est pas suisse ?

    C'est du fromage blanc..et chez toi ça se vend dans de gros pot normalement
    fromage blanc dans des pots ? si je trouve un semblable du ptit suisse je vais l acheter tt de suite

    Commentaire


    • #47
      Et moi je n'ai jamais compris pourquoi les humains tombent ou trébuchent pourtant ils marche depuis leur enfance
      On ne tombe pas et trébuche pas, sans raison
      faut qu'il y ait obstacle

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Yazou
        j'aimerai bien savoir
        C'est a cause du ptit monstre
        ah bon c'est pas suisse ?
        Envoyé par Myst
        On ne tombe pas et trébuche pas, sans raison
        faut qu'il y ait obstacle

        Pour le foot, c'est tout une formule : vitesse + angle de tir + degré de fatigue + niveau technique + coté moral + distance et nombre d'obstacles + sureté et vitesse de décision + façon de tir + timing du tir + choix de jambes ...etc
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          Pour le foot, c'est tout une formule : vitesse + angle de tir + degré de fatigue + niveau technique + coté moral + distance et nombre d'obstacles + sureté et vitesse de décision + façon de tir + timing du tir, choix de jambes ...etc
          Détaillé comme cela, ça parait difficile... mais en fait non
          ça se travail, et à force de répétition, ça devient instinctif

          Je tapais sur le clavier avec un seul doigt... maintenant, je tape vite, avec les dix doigts, et je corrige aussi vite sans regarder le clavier !
          beaucoup le font, ça n'a rien d'extraordinaire, mais j'en connais qui croient que ça n'arrive que dans les films

          tout est question d'entrainements
          et donc :
          Je ne comprend toujours pas comment des joueurs qui ont joué toute leur vie au ballon, n'arrivent même pas à cadrer un seul tir ????!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par myst
            Je ne comprend toujours pas comment des joueurs qui ont joué toute leur vie au ballon, n'arrivent même pas à cadrer un seul tir ????!!!!!!
            ça n'arrive qu'à nos verts ça, pas un seul but dans ce mondial :22:
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #51
              C'est a cause du ptit monstre
              non cette fois c'est pas a cause de lui ( ou elle ), j'aimais trop le ptit suisse avec du sucre miammm

              j'ai jamais compris que depuis que je voulais faire des macarons il me manque toujours un ingrédient ou un ustensile

              Commentaire


              • #52
                Je n’ai jamais compris pourquoi waaa waaaa whyy whyyy love to see you cry ahm ahm

                Commentaire

                Chargement...
                X