Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu : Je n’ai jamais compris …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu : Je n’ai jamais compris …

    Bonsoir,

    Vous devez trouver une ou plusieurs phrases qui commence avec "Je n’ai jamais compris"
    Et il vaut mieux que ça soit qqch de véridique

    Je commence :

    Je n’ai jamais compris pourquoi on vend toujours du petit suisse dans des pots tellement petits que je me demande si le petit suisse se mange ou se goûte seulement …
    Truth seeker

  • #2
    J'ai jamais compris pour quoi je suis aussi lunatique et imprévisible !

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais compris pourquoi je veille même si j'ai envie de dormir...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Tite : Coucou
        Donc tu arrives a te surprendre et t'étonner toi même ?

        Walid : Bienvenu au club
        Et bien parce-qu'on manque de divertissement
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Walid : Bienvenu au club
          Et bien parce-qu'on manque de divertissement
          Il faut une solution...tu ne penses pas?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais compris pourquoi je ne grossis jamais
            Envoyé par Walid
            Il faut une solution...tu ne penses pas?
            Et bien le meilleure divertissement est : Le mariage
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais compris pourquoi je ne grossis jamais
              Encore un club auquel je peux adhérer...

              Et bien le meilleure divertissement est : Le mariage
              J'espère que ça sera possible dans peu de temps...amine...liya wa li jami3 el mou'minine...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                hey les célibataires, vous croyez qu'on vous mariant vous allez etre divertis et donc vous dormirez tot ? a wedi vous apprenez les choses a l'envers , allez les enfants ! oust ! au lit !

                je n'ai jamais compris pourquoi est ce que dés que j'entend parler de petit suisse j'ai envie de manger des petits suisse ( m'en vais piquer un danino de la petite , mais au fait les petits suisses ne se vendent pas ici, je n'ai jamais compris pourquoi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour yazou...et si ce n'est pas le mariage qui va nous divertir...qu'est-ce que tu nous propose???
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    de compter jusqu'a 1000000 de moutons

                    non mais quand tu as sommeil et que tu restes quand meme c'est simple, detache toi de l'ordi et va dormir ( c'est d'ailleurs mon cas , j ai sommeil la, je dois juste finir un truc ... :22:0

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais profiter de mon voyage aujourd'hui, pour dormir en route...
                      Bonne nuit...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        ne vois quand meme pas les meilleurs paysages dans ton reves

                        bonne nuit et trik el slama

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je suis KO, je ne fais de rêve...merci...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            incompréhension au réveil

                            ... Je ne comprends pas pourquoi... il faut fermer les yeux pour dormir...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai jamais compris comment on peut voir une chose tant esperer arrivée dans notre vie
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X