Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dévoile ses seins pour parler football - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'accord aussi avec Myst. Cette femme fait de la provocation sans autant avoir les atouts pour, sinon une vulgarité indigeste.

    "Les bonnes laitières" guère de mon goût!

    Commentaire


    • #17
      Le pepere a cote d'elle semble l'ignorer
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #18
        ridicule

        rooooooo ci pas bien de donner des surnoms comme ca!!!!!!!!non non non ci pas bien........c'est vexant!
        Pfffffffffffff...ca craint!

        Commentaire


        • #19
          je pense que c'est une manière comme une autre de dire aux sourds et à ceux qui ne pige rien à l'italien que ça parle de ballons .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #20
            excellente

            je pense que c'est une manière comme une autre de dire aux sourds et à ceux qui ne pige rien à l'italien que ça parle de ballons .

            Commentaire


            • #21
              Je crois qu'il n'y a qu'en Italie qu'ils exploitent les femmes sexuellement d'une manière aussi flagrante! Nos amis Italiens n'ont pas vraiment évolués par rapport à leurs ancêtres romains : pour eux, les femmes sont des objets sexuels!

              C'est d'ailleurs la même stratégie adoptée par la chaîne "Mediaset 7" de Silvio Berlusconi. La blonde Maria Jose Lopez avait été recruté pour "pimenter" leur émission sportive !

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est pas de l'exploitation..ON ne les menotte pas quand meme..... elles ont libre arbitre sur leur vie!!!
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #23
                  Elles n ont franchement pas grand chose á faire et cela prouve que certains esprits masculins ont une drole de situation anatomique !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cherry
                    quoi, t'as le même ?!

                    menteur
                    Je suis sérieux ! et comme a dit yazou, son corps (la présentatrice, pas yazou) est bien proportionné

                    Envoyé par yazou
                    ca me rappelle une vieille scène dans un hamam alors que j'etais enfant
                    C'est pas vrai !!!! vas y raconte pour voir

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par suzanna
                      Ce n'est pas de l'exploitation..
                      Par "exploitation", je voulais dire qu'elles sont "utilisées" comme des objets sexuels pour séduire et attirer les téléspectateurs masculins.

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'elles sont "utilisées" comme des objets sexuels pour séduire et attirer les téléspectateurs masculins
                        et le pire c est que cela fonctionne !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          les ballons fait avec les sachet de lait (chkayer ta3 el hlib)
                          c'est pas des ballons fait avec les sachet de lait mais des parchocs

                          Commentaire


                          • #28
                            Il lui faut un écran HD
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Envoyé par Suzanna
                              Ce n'est pas de l'exploitation..ON ne les menotte pas quand meme..... elles ont libre arbitre sur leur vie!!!
                              Oui, mais dans une société trop matérialiste ou si tu chômes tu trouves pas quoi manger, ajoutant à cela le lavage de cerveau médiatique et tout qui encourage les femmes à être des femmes objets, on peut appeller ça de l'exploitation
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                Salah

                                Non personne ne les encourage.....chacun prend sa vie et sa destinee en mains. Y a des filles qui ont un beau physique et qui ne le font pas... Alora....com'e ???
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X