Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dévoile ses seins pour parler football - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dévoile ses seins pour parler football - vidéo

    Pour booster son audience et rendre la coupe du monde de football vraiment intéressante pour les Italiens, la chaîne de télé italienne "7 Gold" a recruté le mannequin Marika Fruscio comme chroniqueuse alors que la belle brune est plus connue pour sa grosse poitrine que pour ses connaissances en football!

    Pendant l'émission sportive, Marika Fruscio dévoile ses seins tout en commentant les matchs de football avec ses collègues!

    Vous comprenez maintenant pourquoi il n'y a pas eu d'émeutes en Italie après l'élimination des Italiens du Mondial 2010 : Marika a su rendre le football beaucoup moins déprimant pour les Italiens!

    - Remarque : clip vidéo pour adultes seulement




    Marika Fruscio réinvente la passion du football.

  • #2
    ha ben voila on sait maintenant pourquoi les italiens ont des grosses mains et une grande gueule!

    trop forts ces italiens!


    Nassim!c'est la premiere fois que tu marques pas "stupide" dans l'intitulé!
    Dernière modification par momo.05, 28 juin 2010, 14h10.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      non non ça va tant qu'elle ne dévoile pas l'aréole, labass.. c'est comme ça qu'on pense maintenant non? (je n'ai pas vu la vidéo en totalité, gober 7min30 c'est beaucoup)

      Remarque : clip vidéo pour adultes seulement
      enfin c'est vrai que sa poitrine fait un peu peur, mais bon les bambins de nos jours se sont habitués à ces horreurs, donc pas de soucis nassim

      Commentaire


      • #4
        bah il n'y a rien de particulièrement HOT la dedans !!

        Commentaire


        • #5
          mais ce n'est pas sa faute ,elle a quand meme essayer de cacher ces de temps en temps, quelle souffrance pour les 2 homme a coté ils ne pouvainet pas regarder parecque tout est filmé
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            peut on resister devant cette abondance??? moi je ne peux pas.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              Ah Che guevara, i'am agree with U


              edit: mdr pour ceux qui ne trouvent pas ou y a le hic, regardez à 5min 24 de la vidéo ^^
              Dernière modification par Harpa, 28 juin 2010, 18h38.

              Commentaire


              • #8
                en plus elle porte une peau de vache, il manque juste la plaque " vache laitière " pour l'utiliser comme distributeur automatique
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  en plus elle porte une peau de vache, il manque juste la plaque " vache laitière " pour l'utiliser comme distributeur automatique
                  rooooooo ci pas bien de donner des surnoms comme ca!!!!!!!!non non non ci pas bien........c'est vexant!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Elle est sexy et tout et tout ...

                    Mais bizarrement durant toute la vidéo elle n'a dit que 2 mots et elle doit tout le temps sourire quand la caméra est fixé sur qqn qui est assis a coté d'elle, comme une poupée qui dit "maman" quand on la touche en plus du fait qu'elle n'a rien a voir avec le foot

                    Donc c'est un genre de décor interactif ou quoi ? :22:

                    Je trouve ça tenue assez vulgaire vu le genre d'émission et la qualité des invités , si c'était du genre Cauet et compagnie ok
                    Envoyé par Harpa
                    edit: mdr pour ceux qui ne trouvent pas ou y a le hic, regardez à 5min 24 de la vidéo ^^
                    Oups ! J'avais pas remarqué ça avant :22:
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca devrait être classé dans le même toupik des saoudiennes !


                      Rudes conccurrences entres elles, mais perso je prefére l'Italienne moi

                      Forza taliane !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfère le physique de l'animatrice

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère le physique de l'animatrice



















                          menteur

                          Commentaire


                          • #14
                            berk elle n'a pas une belle poitrine et surtout avec cette decoupe laide de sa robe ,elle arrive presque a son nombril ca me rappelle une vieille scène dans un hamam alors que j'etais enfant :22:

                            myst d'accord avec toi, la présentatrice a un meilleurs corps bien proportionné

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est très sexy mais elle parle pratiquement pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X