Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moitié des Françaises souhaiteraient avoir le corps de Angelina Jolie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et vous filles de FA, quel corps voulez avoir ?!!
    J'aimerais bien avoir le corps de ma grand-mère et de mes grandes-tantes. Déjà quand elles étaient jeunes, c'était des bombes (Angelina Jolie, Megan Fox et Gisèle peuvent aller se rhabiller lol), mais malgré les grossesses, elles ont réussi à conserver une superbe taille et une peau sublime.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      quoi quoi??

      non non merci, ni ses jambes ni sa bouche, je n'aime pas du tout zouj 3wad n'importe quoi je n'aime pas son corps pour de vrai, gal 1/2 gal!!!!!! (cherry)

      Totalement d'accord avec toi. Cette femme paraît bien fade ou du moins gadget!

      Dans le film (entre autres) "Les canons de navaronne" joue une actrice, pas forcément belle esthétiquement, mais quel charme fou!

      Commentaire


      • #18
        Layali , sur cette photo Angelina avait un grand bien but, celui de piquer le mari d'une autre, c'est pour cela qu'elle parait belle, en plus , elle n'avait pas trop maigrie!!!

        Je n'aime rien en elle, Je lui préfère de loin el gata de Penélope cruz

        Commentaire


        • #19
          beaucoup moins belle depuis qu'elle a maigrit!

          quelle bouche!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            C'est plus une bouche d'ailleurs

            Commentaire


            • #21
              un four!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                elle est jolie mais elle a trop maigri

                Commentaire


                • #23
                  vraiment les hommes sont trop stupides les actrices sont trop artificielles si elles sont belles avec un trés beau corp de reve sexy et je ne sais quoi c'est grace a mr bistouri
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah yshafiha...sa tête est plus grosse que le reste de son corps ...mais elle a quand même d'autres atouts...générosité, humanité, un sourire ravageur et un regard de braise


                    Si j'avais été sondée...j'aurais choisi Adriana LIMA!!






                    Très belle vidéo et musique...

                    Dernière modification par tiare, 29 juin 2010, 11h19.
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #25
                      de beaux atouts...........elle a raison!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne comprends pas.

                        19 % des femmes veulent ressembler à Angelina Jolie ou 50 % ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X